Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Tu lui as montré tes fesses? :ninja:

Non, ça il le fait que quand ses potes sont en train de brancher une meuf. :ninja:

Posté(e)

Non, ça il le fait que quand ses potes sont en train de brancher une meuf. :ninja:

ouais, moi je joue à chat-bite :ninja:

:ninja:

bah quoi en période de Noel on peut bien s'enfiler une guirlande...

Posté(e)

Bah oué, seuls, ils y arrivent pas. En s'y mettant à plusieurs sur la même, ils augementent leur proba de réussite.

C'pas faux en plus. :ninja:

Et ça marchait plutôt jusqu'à ce qu'Oliv lui montre son cul. <_<

Posté(e)

C'pas faux en plus. :ninja:

Et ça marchait plutôt jusqu'à ce qu'Oliv lui montre son cul. <_<

Tu m'étonnes!! Ca aurait effrayé une plus vorace! :grin:

Posté(e)

Si si, j'te jure! Ca allait marcher!! :grin:

D'ailleurs, ça a bien refroidi la demoiselle le nez à cul!! :grin:

Je suis sûr qu'il nous a pas tout dit quant à ses techniques de drague avec Eve ! :ninja:

Posté(e)

:yaisse: du neuf!

CR! CR! CR! CR!

C'est casse couille, hein, ces season preview? :angry:

Posté(e)

Je suis sûr qu'il nous a pas tout dit quant à ses techniques de drague avec Eve ! :ninja:

"eve, tire sur moi doigt."

"ah bon pourquoi ?"

"tire je te dis"

"ok"

"Prrrrouuuut....... ah ah ah, c'est MY qui m'a conseillé ça"

Posté(e)

"ah bon pourquoi ?"

"tire je te dis"

"ok"

Ya forcément un truc de ce style. C'est pas possible de loser autant, sinon. :ninja:

Posté(e)

Je viens de me lire 30 pages sur l'iphne ce qui n'est pas une mince affaire. Mes conclusions :

Badhoney a des conseils pas mal , a quand l'emission de radio? Les séances de coaching?

Zitoun : parle a ton Everest en toute sincérité de ce que tu ressents ...

Posté(e)

Ya forcément un truc de ce style. C'est pas possible de loser autant, sinon. :ninja:

J'ai pas l'impression que Titi soit comme ça, et pourtant... :ninja:

Posté(e)

"ah bon pourquoi ?"

"tire je te dis"

"ok"

C'est pas beau ce que tu fais ©

Je suis classe moi Monsieur -_-

Ben justement oué... :huh:

Posté(e)

Ben justement oué... :huh:

Non mais ya forcément vice de forme. Il nous a pas tout dit le Zit.

Un jour c'est pas des fleurs qu'il lui a offert, mais il a toqué chez elle avé la bite à la main. Ce qui a fait naitre chez Eve une certaine réticence quant aux intentions du Sieur Oliv !

Posté(e)

Je viens de me lire 30 pages sur l'iphne ce qui n'est pas une mince affaire. Mes conclusions :

Badhoney a des conseils pas mal , a quand l'emission de radio? Les séances de coaching?

Zitoun : parle a ton Everest en toute sincérité de ce que tu ressents ...

Moi je me suis fait le topic en une soirée.

Topic collector a publier au plus vite chez un éditeur.

Pour Oliv, je vais y aller de mon conseil aussi, puisque que chacun se la joue à la hitch :ninja:

Déjà je pense que lui avoir dit tout par msn et pas en vrai, ça fait vraiment pas couillu et comme tu le dit si bien :ado:

Au-delà de ça cette fille a un problème c'est certain et malheureusement c'est tombé sur toi. Alors avant que tu ne t'attaches, ce qui est certainement le cas, barres toi au plus vite et passe à autre chose, car tu te prends le citron pour rien.

Au pire soit fixé, essaye de l'embrasser, soit entreprenant, et peut être que ça marchera. Si ça marche pas t'auras rien à te reprocher, et ça c'est le pus important. Believe me. ;)

Posté(e)

Moi je dis, prendre les conseils drague de tfcweb, c'est un peu comme prendre des cours de tir à l'arc avec Gigi Montagné. -_-

Posté(e)

Moi je dis, prendre les conseils drague de tfcweb, c'est un peu comme prendre des cours de tir à l'arc avec Gigi Montagné. -_-

Ben non pourtant ça marche !

Ha non je suis célib, donc en fait non. :ninja:

Posté(e)

Bon ce soir je faisais pizza + Ldc chez un pote. Devant me coucher tôt, je rentre a casa a 23h.

Arrivé chez moi, elle m'envoit un message pour me dire de la rejoindre a la tantina de burgos ou elle mange avec des collègues.

Jlui dit que si je viens, elle dort a la maison et quelle de lèvera donc avec moi a 5h30 vu que c'est une grosse dormeuse, je me disais quelle refuserait.

Elle a accepté. Suis allé a la tantina. Elle raccompagne ses collègues et vient me rejoindre

:mur:

Posté(e)

Bon ce soir je faisais pizza + Ldc chez un pote. Devant me coucher tôt, je rentre a casa a 23h.

Arrivé chez moi, elle m'envoit un message pour me dire de la rejoindre a la tantina de burgos ou elle mange avec des collègues.

Jlui dit que si je viens, elle dort a la maison et quelle de lèvera donc avec moi a 5h30 vu que c'est une grosse dormeuse, je me disais quelle refuserait.

Elle a accepté. Suis allé a la tantina. Elle raccompagne ses collègues et vient me rejoindre

Ah non mais Ah&#33; ah&#33; quoi. Soit t'est tombé sur la pire psychopate du monde, soit y'a moyen. C'est quand même pas possible d'être prête à dormir 5h hors de chez soi juste pour un pote.

Posté(e)

Dis lui que le plus simple pour qu'elle se réveille en même temps, c'est que vous dormiez ensemble. Et que comme t'es allergique aux vêtements entre une heure et 5 heures du matin, il vous faut dormir nus. Là, ptet que tu pourras tenter quelque chose.

Posté(e)

Bravo :lol2: , Respect :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.