Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, elle dort dans la chambre d'a coté :yaisse:

Non mais elle arrête pas de me dire qu'elle veut aucune ambiguité, j'laisse tomber

Posté(e)

Non mais elle arrête pas de me dire qu'elle veut aucune ambiguité, j'laisse tomber

Non mais si elle veut aucune ambiguité, elle dort chez elle, c'est quoi ce délire? :wacko:

Posté(e)

non mais c'est énorme, c'est l'impératrice de l'ambiguité et elle te sort ça.. :lol2:

tu lui as fait mater l'épisode de HIMYM ?

Ah non mais Ah! ah! quoi. Soit t'est tombé sur la pire psychopate du monde, soit y'a moyen. C'est quand même pas possible d'être prête à dormir 5h hors de chez soi juste pour un pote.

je commence sérieusement à pencher pour l'option psychopate :blink:

ou alors Oliv' nous dit pas tout..

Posté(e)

elle siffle et t'arrives, c'est cool :ninja:

Posté(e)

Non mais si elle veut aucune ambiguité, elle dort chez elle, c'est quoi ce délire? :wacko:

Oé, et puis elle prend sa douche à la maison... non mais qu'elle vienne pas se plaindre s'il met une webcam pour en faire profiter les autres.

D'ailleurs c'est ce qu'il va faire, hein Oliv ? :ninja: :qui-a-un-petit-espoir-quand-même:

Posté(e)

Soi elle est mega naïve et fleur bleu, soit elle joue avec toi !!!

Dans tous les cas la situation est des plus bizarre!!!

Je réitère mon conseil parle le lui sincèrement de vive voix pas par msn hein ! Tu pourras voir Ca réaction et essaye d'être plus tactile !!!

Posté(e)

le truc avec mon Oliv' c'est que j'ai l'impression qu'elle lui collerait la chatte sous le pif il hésiterait encore de peur de chais pas quoi... :unsure:

:lol2:

mais en plus ça pourrait être vrai :wacko:

té, je suis encore venu direct ici avant de dire bonjour ou de lire la revue de presse :shock: c'est légende ce topic

Posté(e)

En scrollant pour suivre les messages, j'ai vu ton avatar, j'ai vu le :yaisse:, je me suis dit c'est bon l'affaire est faîte !

Et puis :mellow:

Posté(e)

Plusieurs options :

- soit Oliv' est vraiment une quiche en drague. Je ne connais pas le personnage. Probabilité forte cependant : 20 % de chances.

- soit c'est devenue une vraie copine qui ne se rend pas compte des effets de son comportement sur ce cher Oliv. Je me dis que pourquoi pas. Bon faut être sacrément tordue quand même : 10 % de chances

- soit elle est attirée, mais c'est trop tôt. Ajouté à ça un mec qui vous drague avec un très grande confiance (:ninja:) ça prend du temps : 30 %

- Inconsciemment Oliv' n'est pas prêt. A travers cette fille, il fuit son ancienne histoire et ne se rend même pas compte de tous les efforts qu'il fait pour que ça ne fonctionne pas. Option très plausible -_- : 30 %

- elle a fait un pari sur un forum et tiens en haleine ses copines sur un topic live : 1 %

- son mexicain n'a jamais existé. Elle est en fait homosexuelle, et sa dernière relation s'appellait Conchita (je rappelle qu'elle n'a jamais dit à Oliv le prénom de son ex -_-). Elle se sent attiré par Oliv, mais l'hétérosexualité c'est tout nouveau pour elle, donc ça prend un peu de temps. 9 %

Posté(e)

Plusieurs options :

- soit Oliv' est vraiment une quiche en drague. Je ne connais pas le personnage. Probabilité forte cependant : 20 % de chances.

- soit c'est devenue une vraie copine qui ne se rend pas compte des effets de son comportement sur ce cher Oliv. Je me dis que pourquoi pas. Bon faut être sacrément tordue quand même : 10 % de chances

- soit elle est attirée, mais c'est trop tôt. Ajouté à ça un mec qui vous drague avec un très grande confiance (:ninja:) ça prend du temps : 30 %

- Inconsciemment Oliv' n'est pas prêt. A travers cette fille, il fuit son ancienne histoire et ne se rend même pas compte de tous les efforts qu'il fait pour que ça ne fonctionne pas. Option très plausible -_- : 30 %

- elle a fait un pari sur un forum et tiens en haleine ses copines sur un topic live : 1 %

- son mexicain n'a jamais existé. Elle est en fait homosexuelle, et sa dernière relation s'appellait Conchita (je rappelle qu'elle n'a jamais dit à Oliv le prénom de son ex -_-). Elle se sent attiré par Oliv, mais l'hétérosexualité c'est tout nouveau pour elle, donc ça prend un peu de temps. 9 %

voilà -_-

Posté(e)

Plusieurs options :

D'après un avis féminin à qui j'ai résumé vite fait la situation (enfin résumer vite fait 53 pages...), c'est l'option la plus probable.

Posté(e)

C'est vrai, il serait temps qu'il égaye un peu la déco de la chambre d'amis :ninja:

Il doit avoir le record de nuits passées dans la chambre d'amis par une fille convoitée :shock:

Posté(e)

C'est ce que je pense et que je pense avoir compris d'une de ses phrases quand je lui avais dit.

D'autant plus qu'elle avait peur que je décide de ne plus la voir après sa réaction a mon avoeux et quelle fait tout pour garder contact...

Je sais que j'essaye d'oublier Julie a travers mon Everest, je ne pourrais pas oublier mon ex malgré vos témoignages... Ce qui me fait chier, c'est que mon ex ré squatte mon esprit depuis 2 jours, hier j'ai du passer quasiment devant chez elle, j'en avais la gerbe. :(

Ce matin, j'ai pas eu a la réveiller. Je lui ai proposer de mettre son prénom sur la porte de la chambre vu quelle y prend ses habitudes. :ninaj:

Posté(e)

Elle fait partie de la grande communauté des handicapées sentimentales. Elles font du mal à des mecs en manque d'amour, sous prétexte de protection et d'amitié. Elle va trop loin, mais là c'est ta faute Zitoun. Au début je veux bien, maintenant il faut vraiment que tu coupes les ponts bordel! Tu aurais déjà du le faire lundi! :angry:

Ou alors elle n'a pas de clito :ninaj:

Ne reste que les fleurs :ninja:

Il va choper -_-

Bon alors toi il faut que tu arrêtes aussi, c'est ta faute (n°2)! Tu lui files de l'espoir où il n'y en a pas et où il n'en veut même pas d'ailleurs. Tu compares ton histoire à celle de Zitoun, alors que j'imagine que ce n'est pas du tout le même contexte. :tusors:

:ninaj:

Posté(e)

Elle fait partie de la grande communauté des handicapées sentimentales. Elles font du mal à des mecs en manque d'amour, sous prétexte de protection et d'amitié. Elle va trop loin, mais là c'est ta faute Zitoun. Au début je veux bien, maintenant il faut vraiment que tu coupes les ponts bordel! Tu aurais déjà du le faire lundi! :angry:

Ou alors elle n'a pas de clito :ninaj:

Ce serait bon si c'était un mec :ninaj:

Posté(e)

il faut vraiment que tu coupes les ponts bordel!

Quitte à couper les ponts autant se donner une petite chance. La prochaine fois qu'elle dort dans la chambre à côté, il suffit de la rejoidre à poil dans son lit en lui disant "voilà, tu voulais enlever toute ambiguité, c'est fait".

Ou elle se barre et coupe tous les ponts ou elle reste et "Joyeux Noël Oliv".

Gagnant quoi qu'il arrive. Tu attends quoi oliv?

Posté(e)

Zitoun : parle a ton Everest en toute sincérité de ce que tu ressents ...

heu, t'es sûr que t'as tout lu. :huh: Justement il arrête pas de dire ce qu'il ressent en toute sincérité et il se fait jeter à chaque fois. Faut arrêter de parler : prendre ses distances ou passer à l'action. -_-

Posté(e)

J'ai pensé la rejoindre cette nuit :vrai:

Non mais je vais lui demander si c'est vraiment sain de venir m'exiter comme ça le soir.

Posté(e)

Ah non mais Ah! ah! quoi. Soit t'est tombé sur la pire psychopate du monde, soit y'a moyen. C'est quand même pas possible d'être prête à dormir 5h hors de chez soi juste pour un pote.

Elle le prend pour sa copine. :ninja:

J'ai pensé la rejoindre cette nuit :vrai:

Non mais je vais lui demander si c'est vraiment sain de venir m'exiter comme ça le soir.

Arrête de parler avec elle. Essaie de l'ignorer un petit peu que tu lui manques un peu et là tu la chopes sans parler (quand t'en as vraiment envie bien sûr) et si elle veut pas de toi tu romps avec elle et tu cherches une meuf plus simple. Vu ton état psychologique actuel, t'as besoin de quelqu'un de simple...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.