Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 mais qu'est ce que c'est que cette branlette de "elle est attirée mais c'est trop tôt..." "il fuit son ancienne relation blablabla..." mais n'impor-teu-quoa...! nan mais sans dec' on dirait qu'il va se marier avec l'autre idiote... " ouais c'est un peu tôt pour le mariage..." mais qu'est cette branlette! attend l'idée c'était de passer un peu de temps avec la nana non?! ça marche, super, ça marche pas, pour une raison ou une autre, bonne ou mauvaise, bah ciao et on passe à autre chose...! sans dec' on dirait une prise de tête comme si fallait se marier... "putain chais pas si je suis prêt dans ma tête pour me marier merde, j'ai peur de l'engagement..." moi je dis excuse de merde... Ah non mais attends, j'ai pas dit que je validais la situation. Je constate simplement et j'essaie d'en trouver des raisons. Si ça avait été moi, ça ferait longtemps que j'aurais attaqué et que j'aurais pris un gros rateau
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Ah non mais Ah! ah! quoi. Soit t'est tombé sur la pire psychopate du monde, soit y'a moyen. C'est quand même pas possible d'être prête à dormir 5h hors de chez soi juste pour un pote. Mais bien-sûr. Elle veut qu'il force le verrou pour avoir meilleure conscience, madame a des principes Il va choper
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Badh a raison. Là ça devient vraiment une histoire à la con grave. Sauf si Oliv veut nouer une relation strictement amicale avec elle. Il a aussi le droit d'avoir des copines non niquables. Mais bon faut que ça soit clair...
Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 nan nan mais ça c'est des constats de loseux... Ah ok désolé, t'as forcément raison j'avais oublié.
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 nan nan mais ça c'est des constats de loseux... c'est des raisons que les idiots se donnent pour justifier leur nullité... y'a pas de je suis pas prêt mes couilles... c'est juste qu'il se chie dessus de lui rentrer dedans, et elle c'est soit une enclume qui profite d'avoir trouver un pote qui la fait sortir de ça vie merdique morose... Non mais pour revenir un peu sur ce que dit Piou², il y a des relations qui sont plus faciles que d'autres à certains moments de la vie. On peut pas dire que Zitoun soit au top de sa confiance en ce moment. ça va changer mais bon, il est plus faible psychologiquement en ce moment. Faut pas être trop dur non plus, on a le droit d'avoir des faiblesses parfois non?
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais pour revenir un peu sur ce que dit Piou², il y a des relations qui sont plus faciles que d'autres à certains moments de la vie. On peut pas dire que Zitoun soit au top de sa confiance en ce moment. ça va changer mais bon, il est plus faible psychologiquement en ce moment. Faut pas être trop dur non plus, on a le droit d'avoir des faiblesses parfois non? Non, mais Bad a besoin de s'extérioriser en ce moment. Faut voir les diatribes sanglantes qu'il laisse en comm sur les articles du FB du Tef contre les pseudos supporteurs qui veulent lincher Casa. Je pense que lui offrir un sac de frappe à Noel serait une bonne idée.
hmg Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Mais bien-sûr. Elle veut qu'il force le verrou pour avoir meilleure conscience, madame a des principes Il va choper Elle attend un bouquet sûrement
Piou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bah écoute, je sais pas si j'ai raison, p'têt que je me trompe mais ce que je peux te dire c'est que les pseudos analyses de merde c'est souvent pour se donner des raisons foireuses de pas faire les choses... et là on est en plein dedans... mais c'est plus souvent facile de se dire "ouais elle est pas prête à oublier son ancienne histoire blabla..." que de se dire " tiens elle me prend carrément pour un con..." Non mais tu piges pas. Je te dis pas qu'il a la bonne méthode (on est tous d'accord je pense ), j'essaie juste de raisonner comme eux deux pourraient le faire...
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 nan atta... ça c'est une chose... mais tu vas pas me dire que là il est pas capable de lui foutre une bouche "parce que l'histoire de son ex c'est récent..." ça moi j'y crois pas... ensuite que tu sois moins enclin à vivre une relation à certains moments de ta vie ça bien évidemment... mais c'est quand t'es avec la personne que tu le vois! pas au moment de la choper ou pas! Moi je trouve utile que tu lui foutes un coup de pied au cul, des fois on peut avoir besoin de ça. Mais faut le comprendre. Je veux dire que visiblement, ça va pas trop bien en ce moment. Après l'histoire de "prêt" ou "pas prêt" quoiqu'il en soit que ce soit vrai ou pas, c'est peut être pas l'histoire dont il a besoin là pour remonter la pente. Ou bien Zitoun a besoin de toucher le fond pour rebondir. Pleins de gens passent par là. Faut pas trop l'accabler même si c'est un peu énervant et incompréhensible qu'il se fasse un peu balader par cte meuf. Je pense qu'on a tous été un oliv à un moment de notre vie non? Ou alors ça nous arrivera un jour.
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non, mais Bad a besoin de s'extérioriser en ce moment. Faut voir les diatribes sanglantes qu'il laisse en comm sur les articles du FB du Tef contre les pseudos supporteurs qui veulent lincher Casa. Je pense que lui offrir un sac de frappe à Noel serait une bonne idée. il doit ressentir le syndrome du lion en cage à cause de sa cheville
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le Zit il est faible psychologiquement, a peur de toucher du nichon, est un pote gay, fait le ménage quand il reçoit une meuf... Putain l'image que ceux qui me connaissent pas doivent avoir
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le Zit il est faible psychologiquement, a peur de toucher du nichon, est un pote gay, fait le ménage quand il reçoit une meuf... Putain l'image que ceux qui me connaissent pas doivent avoir Ben perso, je te juge pas. J'ai déjà eu des "passes" difficiles. Et j'ai déjà été un gros loseux. Que celui n'a pas connu ça me jette la première pierre. Edit : et je dis pas que t'es faible psychologiquement par nature, j'ai bien dit "en ce moment".
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ben perso, je te juge pas. J'ai déjà eu des "passes" difficiles. Et j'ai déjà été un gros loseux. Que celui n'a pas connu ça me jette la première pierre. C'est toi qui l'aura voulu !
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 C'est toi qui l'aura voulu ! J'ai pas dit de poster un image d'un lance pierre.
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 nan mais là aussi, avant de savoir si c'est l'histoire dont il a besoin ou pas, faut être avec la personne! là il arrive pas à choper une nana et on lui fout dans la tête... "ouais t'es p'têt pas prêt..." moi je dis branlette! Je pense avoir bien compris ton point de vue. C'est le coup de pied au cul pour résumer. Et ça peut être utile (à bonne dose).
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ah! ah! le dernier épisode. Je capte pas, dans un ancien message, tu disais qu'elle habitait à côté... WTF?!
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais Baker, mon histoire me fait triper, la preuve je fais tout pour vous faire marrer avec Je sais que je suis pas tout ça, je suis même quelqu'un d'exceptionnel d'après elle M'en branle, j'ai décidé de vous faire rire avec ça, et ce soir c'est webcam
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais Baker, mon histoire me fait triper, la preuve je fais tout pour vous faire marrer avec Je sais que je suis pas tout ça, je suis même quelqu'un d'exceptionnel d'après elle M'en branle, j'ai décidé de vous faire rire avec ça, et ce soir c'est webcam oh putain, pas trop tôt, laisse moi le temps de rentrer pour voir ça quand même !!! :chacal:
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ah! ah! le dernier épisode. Je capte pas, dans un ancien message, tu disais qu'elle habitait à côté... WTF?! J'habite d'un coté du stadium et elle, de l'autre. 3km de porte a porte Non mais hier c'était un pari, et elle a gagné
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais Baker, mon histoire me fait triper, la preuve je fais tout pour vous faire marrer avec Je sais que je suis pas tout ça, je suis même quelqu'un d'exceptionnel d'après elle M'en branle, j'ai décidé de vous faire rire avec ça, et ce soir c'est webcam Je confirme que tu es énorme et que tu nous fait marrer. Mais je te confirme que je t'ai vu moins perturbé par tes affaires de coeur même si je te connais mal. oui, elle habite dans la chambre d'ami... à côté de la sienne quoi... En plus elle fait des économies d'électricité et de bouffe.
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 non mais tu vas finir par péter un câble là.. ou alors tu lui saute dessus d'entrée, comme ça t'es gagnant dans tous les cas (soit elle se laisse faire et c'est tout bon, soit elle te jette et t'auras plus à supporter ces soirées gay) Quitte à couper les ponts autant se donner une petite chance. La prochaine fois qu'elle dort dans la chambre à côté, il suffit de la rejoidre à poil dans son lit en lui disant "voilà, tu voulais enlever toute ambiguité, c'est fait". Ou elle se barre et coupe tous les ponts ou elle reste et "Joyeux Noël Oliv". Gagnant quoi qu'il arrive. Tu attends quoi oliv? les grands esprits se rencontrent
Baker Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 "et elle a un super bon pote trop cool qui au moins veut pas la sauter" Une super copine quoi.
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putaing je suis parti une heure et déjà 2 pages Je voulais juste dire que le prochain chaud du calbut qu'elle va croiser, elle va lui faire la totale. Elle est comme ça cette meuf. Ou t'es le meilleur pote gay ou tu la démontes Non, mais Bad a besoin de s'extérioriser en ce moment. Faut voir les diatribes sanglantes qu'il laisse en comm sur les articles du FB du Tef contre les pseudos supporteurs qui veulent lincher Casa. Je pense que lui offrir un sac de frappe à Noel serait une bonne idée. moi j'te lui foutrais une droite dans la gueule ouais! Ayé Ou bien Zitoun a besoin de toucher le fond pour rebondir. Pleins de gens passent par là. Faut pas trop l'accabler même si c'est un peu énervant et incompréhensible qu'il se fasse un peu balader par cte meuf. Je pense qu'on a tous été un oliv à un moment de notre vie non? Ou alors ça nous arrivera un jour. Zitoun on le kiffe, on donne notre avis sur sa situation et ça nous énerve de le voir comme ça. On en veut surtout à l'autre pintade de le balader. C'est elle qui a des problèmes. C'est pas un Everest c'est un Tas de Merde Non mais Baker, mon histoire me fait triper, la preuve je fais tout pour vous faire marrer avec Je sais que je suis pas tout ça, je suis même quelqu'un d'exceptionnel d'après elle M'en branle, j'ai décidé de vous faire rire avec ça, et ce soir c'est webcam Bon si tu te mets à délirer toi aussi. super copine ou pote gay voilà Les meufs adoooooorent les mecs célibs qui sont choux avec elles!
zouille Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le Zit il est faible psychologiquement, a peur de toucher du nichon, est un pote gay, fait le ménage quand il reçoit une meuf... Putain l'image que ceux qui me connaissent pas doivent avoir Ah pour me traiter de pute t'es pas faible psychologiquement et moi quand je viens c'est pizza surgelée et appart en bordel merci l'accueil... Bref moi jte propose, si tu veux pas couper les ponts, de sortir peut être moins souvent avec elle, de te dire que c'est juste amicale (bon on sait que les relations amicales filles/garçons ça démarrent ou se terminent pas seulement sur de l'amitié) et surtout présente là nous, qu'on la fasse vivre dans le monde réel ou on peut dire con sans rougir tout en étant quelqu'un de cultivé... Zitoun on le kiffe, on donne notre avis sur sa situation et ça nous énerve de le voir comme ça. On en veut surtout à l'autre pintade de le balader. C'est elle qui a des problèmes. C'est pas un Everest c'est un Tas de Merde Les meufs adoooooorent les mecs célibs qui sont choux avec elles! D'accord avec toi sur tout ça
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ah pour me traiter de pute t'es pas faible psychologiquement et moi quand je viens c'est pizza surgelée et appart en bordel merci l'accueil... Bref moi jte propose, si tu veux pas couper les ponts, de sortir peut être moins souvent avec elle, de te dire que c'est juste amicale (bon on sait que les relations amicales filles/garçons ça démarrent ou se terminent pas seulement sur de l'amitié) et surtout présente là nous, qu'on la fasse vivre dans le monde réel ou on peut dire con sans rougir tout en étant quelqu'un de cultivé... euh.. pas d'accord là quand il n'y a aucune ambiguité dès le départ, ça peut très bien rester amical sans que ça pose problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.