Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

euh.. pas d'accord là :unsure:

quand il n'y a aucune ambiguité dès le départ, ça peut très bien rester amical sans que ça pose problème :)

si y a pas ambiguité et que les 2 veulent que de l'amitié oui, mais si un des 2 veut le seksse de l'autre c'est plus pareil :P

Posté(e)

si y a pas ambiguité et que les 2 veulent que de l'amitié oui, mais si un des 2 veut le seksse de l'autre c'est plus pareil :P

c'est exactement ce que j'ai dit, tocard :ninja:

Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai dit, tocard :ninja:

tu l'as pas dit aussi précisément, seulement mentionné la condition de l'absence d'ambiguité, ce qui est nécessaire mais pas suffisant. Après tu l'as peut-etre fortement sous-entendu mais du coup tu ne l'as pas dit :ninja:

Posté(e)

Vous délirez, la meuf sait ce qu'il veut et le relance sans cesse. Elle veut son churros pointàlaligne -_-

Elle lui balance ses conneries histoire de les avoir dites, ça rassure sa conscience de prude, mais elle veut la même chose que notre Zitoun préféré --> on fé le seksse!

Ou bien elle a carrément à la rue. :unsure: Ce que je ne crois pas... -_-

PS: Ca me rappelle un peu mon histoire :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

euh.. pas d'accord là :unsure:

quand il n'y a aucune ambiguité dès le départ, ça peut très bien rester amical sans que ça pose problème :)

Oui, c'est vrai ça paraissait extrémiste comme propos, heureusement que j'ai pas envie de me taper tout mes potes quand même..., mais pour un certains nombre de relations certains font semblant qu'il n'y a pas d'ambiguïté mais finalement dans le fond s'ils restent dans le cercle d'amis c'est qu'ils sont attirés par l'autre.

On a tous vécu du FZ...

Posté(e)

:crylol:

Avec les moches :ninja:

Le Zit il est faible psychologiquement, a peur de toucher du nichon, est un pote gay, fait le ménage quand il reçoit une meuf...

C'est la version light :ninja:

Posté(e)

Laisse moi deviner.... J'ai quelques talents de devin... Voyons, je me concentre....

Tu lui a acheté des fleurs, sans mots, sans rien, et elle a craqué c'est ça ? :ninja:

Posté(e)

Oui, c'est vrai ça paraissait extrémiste comme propos, heureusement que j'ai pas envie de me taper tout mes potes quand même..., mais pour un certains nombre de relations certains font semblant qu'il n'y a pas d'ambiguïté mais finalement dans le fond s'ils restent dans le cercle d'amis c'est qu'ils sont attirés par l'autre.

On a tous vécu du FZ...

donc t'as envie de t'en taper certains quand même.. :diable:

:crylol:

Avec les moches :ninja:

c'est pas ma faute si t'as que des moches dans ton cercle d'amies -_-

Posté(e)

donc t'as envie de t'en taper certains quand même.. :diable:

c'est pas ma faute si t'as que des moches dans ton cercle d'amies -_-

J'ai été attirée par certains, j'ai été en FZ avec d'autres, j'ai des gays et des mecs qui ne m'ont jamais rien fait mais avec qui je rigole bien, et IRL (puisque qu'apparemment ici c'est pas le cas... <_<) j'ai pas le profil de la nana qui aime séduire (d'où les quelques FZ surement)...Maintenant c'est des sentiments que t'as à un moment donné de ta vie c'est pas définitif et heureusement...

Posté(e)

J'ai été attirée par certains, j'ai été en FZ avec d'autres, j'ai des gays et des mecs qui ne m'ont jamais rien fait mais avec qui je rigole bien, et IRL (puisque qu'apparemment ici c'est pas le cas... <_<) j'ai pas le profil de la nana qui aime séduire (d'où les quelques FZ surement)...Maintenant c'est des sentiments que t'as à un moment donné de ta vie c'est pas définitif et heureusement...

de mon côté je dirais que l'amitié garçon/fille est quand même beaucoup plus facile quand les 2 sont en couple chacun de leur côté.

si les 2 sont célibs, c'est quand même possible mais y'a des moments ou ça doit titiller.. :grin:

Posté(e)

de mon côté je dirais que l'amitié garçon/fille est quand même beaucoup plus facile quand les 2 sont en couple chacun de leur côté.

si les 2 sont célibs, c'est quand même possible mais y'a des moments ou ça doit titiller.. :grin:

Et quand les deux sont bien dans leur couple...

Posté(e)

Ah pour me traiter de pute t'es pas faible psychologiquement et moi quand je viens c'est pizza surgelée et appart en bordel merci l'accueil...

Bref moi jte propose, si tu veux pas couper les ponts, de sortir peut être moins souvent avec elle, de te dire que c'est juste amicale (bon on sait que les relations amicales filles/garçons ça démarrent ou se terminent pas seulement sur de l'amitié) et surtout présente là nous, qu'on la fasse vivre dans le monde réel ou on peut dire con sans rougir tout en étant quelqu'un de cultivé...

:thumb:

Ah oué! :blink: Une vedette la Casimirette alors :grin:

Posté(e)

Et quand les deux sont bien dans leur couple...

Ca en fait des conditions... :unsure:

Sinon, c'est qu'en même plus sympa une fille qui ne pontue pas toutes ses phrases par "con".

Ah oué! :blink: Une vedette la Casimirette alors :grin:

:grin:

Ce post t'était spécialement destiné ^_^

Posté(e)

Ca en fait des conditions... :unsure:

Sinon, c'est qu'en même plus sympa une fille qui ne pontue pas toutes ses phrases par "con".

Oui mais une nana qui dit "oh merde" qui rougie et s'excuse, au début c'est mignon, à la fin ça gave..., je sais être vulgaire mais aussi placer les insultes quand c'est "approprié"...je suis la première a dire purée de tagada aux gosses :ninja:

Posté(e)

Oui mais une nana qui dit "oh merde" qui rougie et s'excuse, au début c'est mignon, à la fin ça gave..., je sais être vulgaire mais aussi placer les insultes quand c'est "approprié"...je suis la première a dire purée de tagada aux gosses :ninja:

ah mais elle aussi elle le dit aux gosses. C'est pas un crime de rajouter "pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jours" non?

Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai dit tocard :ninja:

Posté(e)

Pourquoi elle vient se foutre à poil chez lui dans la chambre à côté alors qu'elle sait qu'il a le kiki qui démange et une grosse envie de son ourson ? :confus:

Perso, je lui demanderais.

Je préfère être honnête avec les meufs qui font ça.

Je lui dirais un truc du genre:

"Je t'ai dit que je tu me plaisais et tout ce que tu trouves à faire, c'est me chauffer en me laissant espérer et venir dormir ou prendre ta douche chez moi.. c'est quoi ton but ? Explique moi parceque je comprends pas.. Tu veux juste jouer ta salope pour le plaisir quitte à me faire du mal ?"

Bon je l'ai mis en langage Oliv parceque je serais surement un peu plus direct perso :ninaj:

Bref, fous la face à sa chaudassité, qu'elle ne puisse plus te dire après: "ah nan mais pour moi tout était clair on est amis, j'aurais jamais cru que le fait que je dorme chez toi à poil et que je commande mes sex-toys à ton adresse puisse te laisser penser des choses, megalol de purée de mdr"

Edit:

Et fais pas ça par msn ou texto, porte tes couilles un peu -_-

En plus en face, elle aura moins de temps pour réfléchir et trouver une porte de sortie.

Posté(e)

Pourquoi elle vient se foutre à poil chez lui dans la chambre à côté alors qu'elle sait qu'il a le kiki qui démange et une grosse envie de son ourson ? :confus:

Perso, je lui demanderais.

Je préfère être honnête avec les meufs qui font ça.

Je lui dirais un truc du genre:

"Je t'ai dit que je tu me plaisais et tout ce que tu trouves à faire, c'est me chauffer en me laissant espérer et venir dormir ou prendre ta douche chez moi.. c'est quoi ton but ? Explique moi parceque je comprends pas.. Tu veux juste jouer ta salope pour le plaisir quitte à me faire du mal ?"

Bon je l'ai mis en langage Oliv parceque je serais surement un peu plus direct perso :ninaj:

Bref, fous la face à sa chaudassité, qu'elle ne puisse plus te dire après: "ah nan mais pour moi tout était clair on est amis, j'aurais jamais cru que le fait que je dorme chez toi à poil et que je commande mes sex-toys à ton adresse puisse te laisser penser des choses, megalol de purée de mdr"

Edit:

Et fais pas ça par msn ou texto, porte tes couilles un peu -_-

En plus en face, elle aura moins de temps pour réfléchir et trouver une porte de sortie.

Trés bon conseil -_-

Posté(e)

je le connais mon Oliv', il préfère les suce-boules qui lui disent... "rhoooo la vilaine! boududuuuu elle est méchante avec toi... pôôôôvre Oliv' tu es tout malheureux... "

putain bande de touzes! faut lui botter le cul! à elle comme à lui!

"tu veux pas prendre le bout? bah casse toi crasseuse! va dormir chez ta mère! tu te cois à l'hôtel Ibis ou quoi?! tu prendras ton petit déj' en salle demain???!"

putain merde c'est pas compliqué! à croire qu'il kiffe se faire des nuds à la teub et au cerveau!

ou peut-etre qu'il considère que les relations hommes-femmes sont pas seulement destinées à poser la femme comme étant à la disposition des désirs de l'homme. Cela dit je plussoie cette partie là ""Je t'ai dit que je tu me plaisais et tout ce que tu trouves à faire, c'est me chauffer en me laissant espérer et venir dormir ou prendre ta douche chez moi.. c'est quoi ton but ? Explique moi parceque je comprends pas.."

Parce qu'autant Bad est machiste, autant elle, elle méprise la situation dans laquelle Oliv est.

Posté(e)

je le connais mon Oliv', il préfère les suce-boules qui lui disent... "rhoooo la vilaine! boududuuuu elle est méchante avec toi... pôôôôvre Oliv' tu es tout malheureux... "

putain bande de touzes! faut lui botter le cul! à elle comme à lui!

"tu veux pas prendre le bout? bah casse toi crasseuse! va dormir chez ta mère! tu te cois à l'hôtel Ibis ou quoi?! tu prendras ton petit déj' en salle demain???!"

putain merde c'est pas compliqué! à croire qu'il kiffe se faire des nuds à la teub et au cerveau!

C'est évident. Dans la drague il faut savoir prendre des risques offensifs, pas question de conserver le ballon avec un petit 4-5-1. C'est un domaine ou il importe peu de prendre beaucoup de buts car ce qui compte c'est d'en marquer un de temps en temps.

Au foot: vive la tactique Casanova.

Pour la drague: vive la tactique Casanova aussi. Mais l'autre.

Posté(e)

C'est évident. Dans la drague il faut savoir prendre des risques offensifs, pas question de conserver le ballon avec un petit 4-5-1. C'est un domaine ou il importe peu de prendre beaucoup de buts car ce qui compte c'est d'en marquer un de temps en temps.

Au foot: vive la tactique Casanova.

Pour la drague: vive la tactique Casanova aussi. Mais l'autre.

Exactement, faut jouer en 4-2-4, à la manière hongroise -_-

Tout le monde connait l'histoire du match Angleterre-Hongrie (3-6) à Wembley, alors que personne ne se rappelle des 0-0 pourris de L1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.