Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis absolement d'accord avec Bad sur le fond et je sais que je lui dirais clairement ce genre de choses. Mais chaud quoi. Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps. Vais lui montrer mon gros Nems et si elle est gentille, lui filerai toute ma sauce :bad:
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps. Traduction: bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me chauffer ce soir : décolleté et nuisette Tu vas lui dire ce que je t'ai conseillé de lui dire ? Bad trouve que c'est une bonne idée Et Registered aussi
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 "tu veux pas prendre le bout? bah casse toi crasseuse! va dormir chez ta mère! tu te cois à l'hôtel Ibis ou quoi?! tu prendras ton petit déj' en salle demain???!" tu avoueras, Bad, qu'on a vu moins macho.
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 C'est pour ça que je l'ai quoté. Mon quote t'était spécialement destiné "Destiné, nous étions tous les deux destinés..." J'ai précié au cas où pioubis l'aurait pris pour lui
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 c'est exactement ce que j'ai dit tocard ne nous voilons pas la face, on ne se comprend pas, nous ne sommes donc pas faits l'un pour l'autre Je suis absolement d'accord avec Bad sur le fond et je sais que je lui dirais clairement ce genre de choses. Mais chaud quoi. Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps. Vais lui montrer mon gros Nems et si elle est gentille, lui filerai toute ma sauce :bad: ça fait juste 57 pages qu'on te dit de faire ça
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 sushis et rouleaux de printemps. Si c'est pas cultiver l'ambiguité ça alors qu'est ce que c'est !
kike Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bon, allez merde là, on compte sur toi tu forces légèrement sur l'apéro, ça va chauffer et libérer tout le monde
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bon, allez merde là, on compte sur toi tu forces légèrement sur l'apéro, ça va chauffer et libérer tout le monde absolument et GHB en dernier recours
HaGu Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 atta la meuf elle profite du mec, moi je dis juste que si elle fait juste ça, venir dormir alors que lui ça le fait clairement chier d'avoir que ça, je trouve pas que ça fait macho de lui dire d'aller ronquer chez sa mère quoi... elle ressemble à ça -> ?
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 le terme machisme, c'est comme le terme nazisme, on l'emploi n'importe comment du coup on sait plus vraiment ce que c'est, on le reconnait de moins en moins... wé bon, wikipédia, face à la demi tonne de littérature que je suis en train de m'envoyer sur le genre... J'pense que je sais à peu près ce que je dis. Rien qu'en posant la question "tu veux pas prendre le bout?" si tu vois pas ce qui est macho, je sais pas comment te le dessiner... En fait, comme 80% des mecs ici, tu estimes la relation comme purement sexuelle, et bien souvent, ceux qui n'en font pas autant sont des suces boules, des touzes, des pédales. Parce que ceux ci ne revoient pas l'image du mec viril que notre société considère comme "normale", mais renvoie le stéréotype encore plus honteux de l'homosexuel comme étant "normalement" effeminé.
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bah tu devrais ralentir tes lectures et lire un peu plus ce que j'essaie de dire et pas travestir mes propos... et à la limite enclencher le second degré Putain même les propos sont travestis. Des vrais mecs y en a vraiment plus
Floolf Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Oliv' y va marqueeeeer, Oliv' y va marquer, Oliv' y va marquer là, Oliv' y va marquer.
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Oliv, oublie pas le bouquet de fleurs surtout Puisqu'on te dit qu'il aurait chopé plus vite T'as reçu les miennes?
hmg Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Puisqu'on te dit qu'il aurait chopé plus vite T'as reçu les miennes? Ah c'était toi merde Yavait pas de mots dedans, du coup je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Oliv' y va marqueeeeer, Oliv' y va marquer, Oliv' y va marquer là, Oliv' y va marquer. Au fait, il parait qu'il appelle son zob Tom Du coup, j'avais pensé à une petite chanson: Oliv & Tom, ils sont toujours en forme. Oliv & Tom, sont super bien coachés (par nous ) Oliv & Tom, ils sont venus pour gagner. Sur le forum, msn ou par texto. On est tous unis et il faut y croire. Pour remporter la victoire, la VICTOIRE ! Bon et au pire des cas, si ça foire: En avant, il faut foncer droit aux putes, Une passe, un billet et on a baisé !!
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bah tu devrais ralentir tes lectures et lire un peu plus ce que j'essaie de dire et pas travestir mes propos... et à la limite enclencher le second degré après si tu penses que je suis un macho et que je suis sérieux dans ce topic... bah... ouais bah rien en fait je m'en branle Tu avoueras que dans n'importe quel sujet où on partage la même opinion, quelqu'un qui te répondrait ainsi, ça te laisserait un peu sceptique. Enfin bon passons, entre ça et les BBbrunes d't't'façon je sens bien que j'ai pas ma place ici.
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Tu avoueras que dans n'importe quel sujet où on partage la même opinion, quelqu'un qui te répondrait ainsi, ça te laisserait un peu sceptique. Enfin bon passons, entre ça et les BBbrunes d't't'façon je sens bien que j'ai pas ma place ici. Pour rentrer dans votre débat en temps qu'observateur purement neutre, Bad a au moins le mérite de donner une définition. Toi t'as juste dit "nan mais c'est de la merde, je sais ce que c'est que le machisme, j'ai lu des livres, et c'est pas ça" OK mais c'est quoi alors ? PS: On relance le débat du jour ?
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Oliv' y va marqueeeeer, Oliv' y va marquer, Oliv' y va marquer là, Oliv' y va marquer. ça existe les csc en drague ?
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 tu avoueras que dans n'importe quel topic qui part autant en vrille et en n'importe quoi quelqu'un qui a un minimum parlé de sujets plus sérieux avec moi aurait pu penser que ce que je disais dans ce topic était que moyennement sérieux... Donc tu penses qu'il devrait pas attaquer mais jouer la défense en fait ?
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 mais non t'inquiètes! je pense vraiment qu'il devrait la déboiter c'tte crasseuse c'était juste pour Régis le post d'avant! te bile donc pas comme ça mon copaing! Ah ok, pendant un moment j'ai cru que t'étais une tapette ou un payday qui aime pas déboiter des crasseusses sous-évoluées qui méritent un salaire moindre à travail égal J'suis rassuré.
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Yavait pas de mots dedans, du coup je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps Ben si: "Arroser régulièrement" ça existe les csc en drague ?
tititolosa Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Quelqu'un a le lien de la webcam s'il vous plaît?
kike Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Quelqu'un a le lien de la webcam s'il vous plaît? voilà
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Sinon Bad me fait de plus en plus penser à ça: Je sais pas pourquoi. Oliv, sors-lui le Royal Chibre © !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.