Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis absolement d'accord avec Bad sur le fond et je sais que je lui dirais clairement ce genre de choses. Mais chaud quoi.

Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps.

Vais lui montrer mon gros Nems et si elle est gentille, lui filerai toute ma sauce :bad:

Posté(e)

Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps.

Traduction: bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me chauffer ce soir : décolleté et nuisette :ninja:

Tu vas lui dire ce que je t'ai conseillé de lui dire ?

Bad trouve que c'est une bonne idée :ninaj: Et Registered aussi -_-

Posté(e)

"tu veux pas prendre le bout? bah casse toi crasseuse! va dormir chez ta mère! tu te cois à l'hôtel Ibis ou quoi?! tu prendras ton petit déj' en salle demain???!"

tu avoueras, Bad, qu'on a vu moins macho. ;)

Posté(e)

C'est pour ça que je l'ai quoté. Mon quote t'était spécialement destiné :ninaj:

"Destiné, nous étions tous les deux destinés..." :blush-anim:

J'ai précié au cas où pioubis l'aurait pris pour lui :ninja:

Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai dit tocard :ninja:

ne nous voilons pas la face, on ne se comprend pas, nous ne sommes donc pas faits l'un pour l'autre :ninaj:

Je suis absolement d'accord avec Bad sur le fond et je sais que je lui dirais clairement ce genre de choses. Mais chaud quoi.

Vais lui montrer mon gros Nems et si elle est gentille, lui filerai toute ma sauce :bad:

ça fait juste 57 pages qu'on te dit de faire ça :ninaj:

Posté(e)

bon, allez merde là, on compte sur toi

tu forces légèrement sur l'apéro, ça va chauffer et libérer tout le monde :grin:

absolument -_-

et GHB en dernier recours :ninja:

Posté(e)

atta la meuf elle profite du mec, moi je dis juste que si elle fait juste ça, venir dormir alors que lui ça le fait clairement chier d'avoir que ça, je trouve pas que ça fait macho de lui dire d'aller ronquer chez sa mère quoi...

elle ressemble à ça ->

antoine_de_maximy.jpg

?

Posté(e)

le terme machisme, c'est comme le terme nazisme, on l'emploi n'importe comment du coup on sait plus vraiment ce que c'est, on le reconnait de moins en moins... -_-

wé bon, wikipédia, face à la demi tonne de littérature que je suis en train de m'envoyer sur le genre... J'pense que je sais à peu près ce que je dis. Rien qu'en posant la question "tu veux pas prendre le bout?" si tu vois pas ce qui est macho, je sais pas comment te le dessiner... En fait, comme 80% des mecs ici, tu estimes la relation comme purement sexuelle, et bien souvent, ceux qui n'en font pas autant sont des suces boules, des touzes, des pédales. Parce que ceux ci ne revoient pas l'image du mec viril que notre société considère comme "normale", mais renvoie le stéréotype encore plus honteux de l'homosexuel comme étant "normalement" effeminé. -_-

Posté(e)

bah tu devrais ralentir tes lectures et lire un peu plus ce que j'essaie de dire et pas travestir mes propos... et à la limite enclencher le second degré ;)

Putain même les propos sont travestis. Des vrais mecs y en a vraiment plus <_<

Posté(e)

Oliv' y va marqueeeeer, Oliv' y va marquer, Oliv' y va marquer là, Oliv' y va marquer.

Posté(e)

Puisqu'on te dit qu'il aurait chopé plus vite -_-

T'as reçu les miennes? :ninja:

Ah c'était toi merde :shock:

Yavait pas de mots dedans, du coup je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps :grin::ninja:

Posté(e)

Oliv' y va marqueeeeer, Oliv' y va marquer, Oliv' y va marquer là, Oliv' y va marquer.

Au fait, il parait qu'il appelle son zob Tom :mellow:

Du coup, j'avais pensé à une petite chanson:

Oliv & Tom, ils sont toujours en forme.

Oliv & Tom, sont super bien coachés (par nous :ninaj:)

Oliv & Tom, ils sont venus pour gagner.

Sur le forum, msn ou par texto.

On est tous unis et il faut y croire.

Pour remporter la victoire, la VICTOIRE !

:ninja:

Bon et au pire des cas, si ça foire:

En avant, il faut foncer droit aux putes,

Une passe, un billet et on a baisé !!

:ninaj:

Posté(e)

bah tu devrais ralentir tes lectures et lire un peu plus ce que j'essaie de dire et pas travestir mes propos... et à la limite enclencher le second degré ;)

après si tu penses que je suis un macho et que je suis sérieux dans ce topic... bah... ouais bah rien en fait je m'en branle ;)

Tu avoueras que dans n'importe quel sujet où on partage la même opinion, quelqu'un qui te répondrait ainsi, ça te laisserait un peu sceptique.

Enfin bon passons, entre ça et les BBbrunes d't't'façon je sens bien que j'ai pas ma place ici. :ninja:

Posté(e)

Tu avoueras que dans n'importe quel sujet où on partage la même opinion, quelqu'un qui te répondrait ainsi, ça te laisserait un peu sceptique.

Enfin bon passons, entre ça et les BBbrunes d't't'façon je sens bien que j'ai pas ma place ici. :ninja:

Pour rentrer dans votre débat en temps qu'observateur purement neutre, Bad a au moins le mérite de donner une définition.

Toi t'as juste dit "nan mais c'est de la merde, je sais ce que c'est que le machisme, j'ai lu des livres, et c'est pas ça"

OK mais c'est quoi alors ? :confus:

PS: On relance le débat du jour ? :ninja:

Posté(e)

ça existe les csc en drague ? :ninja:

Posté(e)

tu avoueras que dans n'importe quel topic qui part autant en vrille et en n'importe quoi quelqu'un qui a un minimum parlé de sujets plus sérieux avec moi aurait pu penser que ce que je disais dans ce topic était que moyennement sérieux... ;)

Donc tu penses qu'il devrait pas attaquer mais jouer la défense en fait ? :ninaj:

Posté(e)

mais non t'inquiètes! je pense vraiment qu'il devrait la déboiter c'tte crasseuse ;) c'était juste pour Régis le post d'avant!

te bile donc pas comme ça mon copaing! :):ninaj:

Ah ok, pendant un moment j'ai cru que t'étais une tapette ou un payday qui aime pas déboiter des crasseusses sous-évoluées qui méritent un salaire moindre à travail égal -_-

J'suis rassuré.

Posté(e)

Yavait pas de mots dedans, du coup je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps :grin::ninja:

Ben si: "Arroser régulièrement" :(

ça existe les csc en drague ? :ninja:

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.