Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon ce soir je faisais pizza + Ldc chez un pote. Devant me coucher tôt, je rentre a casa a 23h. Arrivé chez moi, elle m'envoit un message pour me dire de la rejoindre a la tantina de burgos ou elle mange avec des collègues. Jlui dit que si je viens, elle dort a la maison et quelle de lèvera donc avec moi a 5h30 vu que c'est une grosse dormeuse, je me disais quelle refuserait. Elle a accepté. Suis allé a la tantina. Elle raccompagne ses collègues et vient me rejoindre
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ah ok, pendant un moment j'ai cru que t'étais une tapette ou un payday qui aime pas déboiter des crasseusses sous-évoluées qui méritent un salaire moindre à travail égal J'suis rassuré. Et toi avec ta meuf bisous/bisous ça donne quoi?
Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Et toi avec ta meuf bisous/bisous ça donne quoi? Ca avance, ils sont allés au McDo ce midi !
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon elle vient de m'appeler, elle squatte dans une grosse heure avec tout l'attirail pour me faire a bouffer ce soir : sushis et rouleaux de printemps. Pas d'ambiguïté heing!
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Et toi avec ta meuf bisous/bisous ça donne quoi? T'arriveras pas à me mettre la pression et à me faire zitouner
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 T'arriveras pas à me mettre la pression et à me faire zitouner Je voudrais bien te mettre Bad sur le dos en fait
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Pas d'ambiguïté heing! C'est bien les mecs ça ! C'est pas parce qu'elle se balade en porte-jaretelle, les seins à l'air, qu'elle a envie de seske hein.
Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 C'est bien les mecs ça ! C'est pas parce qu'elle se balade en porte-jaretelle, les seins à l'air, qu'elle a envie de seske hein. Ca me rappelle quand la Nijnette avait débarqué chez moi en nuisette et que j'avais rien vu venir
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bon, je ne comprends plkus rien. Olive est en coloc ?
Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bon, je ne comprends plkus rien. Olive est en coloc ? Ben si t'as compris
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putain j'en peux plus. On en est arrivé à un point ou ça me déprime presque. Elle vient de repartir, elle est arrivée tard à cause de son boulot, elle m'a appris à faire toutes sortes de sushis, un moment super convivial dans la cuisine. J'ai jamais passé un moment de cuisine comme ça avec mon ex en 5 ans. Puis on a mangé devant la télé, sa sur l'appelle et lui dit de matter un reportage sur Nrj12. Sujet "ils ont tout pour plaire et ils sont seuls". Que des cas comme les nôtres, avec des gens "brisés" par de longues histoires vers leurs 20 ans. Ca m'a coupé l'appétit et j'ai encore envie de gerber. Puis on a matté une série, collés (grande première) l'un à l'autre sous une couette. J'ai adoré la sentir tout proche de moi, elle qui est assez distante, elle s'est laissée coller. Il suffirait qu'on soit ensemble et je serai le mec le plus heureux, mais elle a encore parlé de notre discussion de lundi sur le net (celle qui a duré 2h). Elle m'a demandé si je lui en voulais. J'ai essayé de lui dire ce que je dois lui dire. Je lui ai avoué que j'arrive pas à lui dire non et que j'arrive pas à lui expliquer, qu'hier en rentrant et vu ma journée d'aujourd'hui, j'avais qu'une seule chose à faire, c'était de dormir et que j'ai pas hésité une seule seconde à la rejoindre à la Tantina. Putain j'en peux plus. J'ai envie de couper les ponts momentanément, pour voir si j'y arrive vraiment. Ce matin, j'ai croisé une copine que je vois tres rarement mais qui ne m'a jamais jugé. Elle m'a dit de la laisser tomber. J'en ai parlé à "l'Everest", elle n'a pas semblé choquée. Putain mais help quoi !
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Démenage en Sibérie (sinon, oublies mon avant dernier texto, j'ai eu ma réponse, c'est juste que j'ai eu un coup de flippe en fin d'aprem...(rien de garve hein))
Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Elle te kiffe c'est évident. Mais elle ose pas. Pas le moment ? La peur d'être avec quelqu'un d'autre que son ex ? Je suis sûr que dans peu de temps, elle sera tienne.
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Démenage en Sibérie (sinon, oublies mon avant dernier texto, j'ai eu ma réponse, c'est juste que j'ai eu un coup de flippe en fin d'aprem...(rien de garve hein)) Celui que tu as envoyé sur mon tél pro ? Elle te kiffe c'est évident. Mais elle ose pas. Pas le moment ? La peur d'être avec quelqu'un d'autre que son ex ? Je suis sûr que dans peu de temps, elle sera tienne. J'en sais rien, j'ai envie de lui balancer un sms en lui demandant pourquoi elle a remis ça sur le tapis. Et couper court après mais bordel, qu'est ce que je me sens bien avec elle alors que certaines choses devraient me rendre mal à l'aise...
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Celui que tu as envoyé sur mon tél pro ? je sais pas, j'ai tes 2 numéros, enregistrés sous "Zitoun" Envoyé vers 21h. Mais je t'expliquerai le pourquoi de cette question, finalement, c'est pas elle qui est concernée (putain mais prends skype quoi !!)
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai beau etre un dragueur pire que lamentable, collé sous une couette y avait la place pour attaquer!
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais il n'y a plus aucune place pour ça... Petit échange SMS a l'instant : Moi : Miss, juste une question (tu vas croire que je deviens fou) : pourquoi tu as voulu reparler de notre discussion de lundi soir? Tu as besoin de quoi? En espérant que tu sois bien rentrée Elle : De savoir comment reagir, besoin d'etre rassureeet aussi pr etre sure que tu n'en as pas rien a foutre.. Bonne nuit! Bisous Moi : Ne pas en avoir rien a foutre de quoi? De qui? Je sais pas l'expliquer mais je me sens bien avec toi, sinon je me serai fait un bain et un steak ce soir. Tu as peur que j'ai des sentiments pour toi j'ai l'impression... Elle : Moi aussi je suis tres heureuse du tps qu'on passe ensble et je veux m'assurer q ce soit reciproque et pas trop difficile de ton cote malgre les dires. Biz! Voilà, sais pas quoi répondre maintenant
Bebs Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bon merde un qui se dévoue, du style Rémi, ou titi, pour les faire boire, sans rester dans la chambre d'amis. Je ne vois que cette solution, vraiment
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putain, heureusement qu'on fait des téléphones sans fil de nos jours Mais elle est vraiment tordue comme nana
Faurégol Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Elle est chelou cette nana, c'est bien une femme tiens.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Du grand art. Elle arrive à manier le doute avec une telle subtilité que j'ai vraiment du mal à voir qui a raison dans l'histoire. Elle fait croire qu'elle veut être seule mais de l'autre côté elle agit comme si elle voulait qu'il lui montre sa zigounette. Ou alors elle est vraiment naïve... Le problème aussi c'est qu'on n'a pas de photos, c'est difficile de donner un avis constructif. Bref, on attend les photos de la demoiselle pour se masturber prononcer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.