mario Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bon alors j'étais pas la hier, il l'a baisée ?
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Putain, heureusement qu'on fait des téléphones sans fil de nos jours Mais il est vraiment tordu comme mec
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Le problème aussi c'est qu'on n'a pas de photos, c'est difficile de donner un avis constructif.
Bio Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Zitoun je pense qu'à un moment faut te poser une question: tu cherches quoi? Une amie ou une petite amie? Parce que aussi cheloue/ambigüe soit elle, je pense pas que tu la troncheras. A mon sens tu devrais couper les ponts, plus tu la vois, plus tu es friend zone et tu vas en chier (j'ai rencontré dans le passé une meuf presque pareille, j'ai friend zoné pendant des années a cause de cette ****, crois moi l'herbe est plus verte ailleurs ).
kike Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 bon, il va falloir aussi arrêter de discutailler par SMS et MSN, merde c'est bon quand on est éloigné ça, mais bordel, tu la vois quasiment tous les jours, face à face, de très près même, t'as pas besoin de ces trucs pour savoir ce qu'elle veut, ou lui dire ce que tu as à lui dire quand même ! t'as pas 15 ans !! vous étiez sous la couette tu dis, bien proches, et tu tentes même pas une caresse, un bisou et t'attends qu'elle rentre pour lui demander des explications !! ça peut durer longtemps comme ça... et franchement, si jamais elle avait ne serait-ce qu'un tout petit peu envie, pas étonnant après qu'elle fasse rien, tu fais rien quand tu l'as avec toi et tu fais la gueuele par SMS ensuite... ou tu tentes franchement quand tu l'as avec toi, et tu vois bien ce qui arrive, et de toute façon tu seras fixé pour de bon, ou alors tu stoppes de suite désolé d'être un peu rude, mais bon, à force
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Zitoun je pense qu'à un moment faut te poser une question: tu cherches quoi? Une amie ou une petite amie? Parce que aussi cheloue/ambigüe soit elle, je pense pas que tu la troncheras. A mon sens tu devrais couper les ponts, plus tu la vois, plus tu es friend zone et tu vas en chier (j'ai rencontré dans le passé une meuf presque pareille, j'ai friend zoné pendant des années a cause de cette ****, crois moi l'herbe est plus verte ailleurs ). C'est bien ça a l'air de lui plaire, puis juste après il déprime... Il fait ce qu'il veut, mais au moins qu'il soit bien dans sa tête et là ça n'a pas l'air d'être le cas. Ce sont 2 grands handicapés sentimentaux, je crois qu'ils se sont trouvés. Elle est incapable de rester 3 minutes seule ("Allo Zitoun!"), lui aussi... Je vais boycotter ce topic, il va me rendre malade aussi. Faudrait pas que ce soit contagieux! Je crains une chose, le truc qui est arrivé à beaucoup de monde, l'Everest elle va sortir avec le 1er trimard venu. Le mec il va la jouer à la "je t'attrappe les miches", ça va durer 1 mois et le Zitoun restera au bord du quai..C'est trop dangereux cette histoire. Zit occupe-toi! Fais des trucs sans elle! Que tu la vois une fois par semaine pourquoi pas? Là c'est trop, beaucoup trop! Bon courage bon, il va falloir aussi arrêter de discutailler par SMS et MSN, merde c'est bon quand on est éloigné ça, mais bordel, tu la vois quasiment tous les jours, face à face, de très près même, t'as pas besoin de ces trucs pour savoir ce qu'elle veut, ou lui dire ce que tu as à lui dire quand même ! t'as pas 15 ans !! A 15 ans mon ami, elle serait déjà passée à la moulinette. Ils sont chauds les ados. Ca ne résout pas tout le sexe mais au moins pendant ce temps tu ne penses à rien d'autres (sans parler du plaisir, de la fusion..) Enfin inutile d'en parler sur ce topic.
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 C'est limite surréaliste cette relation J'ai l'impression de vivre la saison 6 de Dawson
kike Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 'tain, faut que j'arrête ce topic : hier soir, j'étais gentiment occupé avec madame quand je me suis dit : j'espère que l'Oliv il est en train de faire pareil !!!
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 hier soir, j'étais gentiment occupé avec madame Photos ?
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 bien sûr que non! t'inquiète! je suis vraiment un bon gros connard! Le pire c'est que registered a raison mais il faut pas le prendre comme une insulte. Oui on peut dire que dans ton discours il y a des injonctions à être un homme. être un homme c'est être direct, dompter de la femelle grâce à des attributs qui seraient typiquement masculin. Un mec qui hésiterait à niquer, ça serait un gay. Une fille qui hésiterait serait une salope. Ben oui c'est un discours macho. Attends, je suis aussi un peu comme ça. J'ai des côtés machos je les assume, j'en suis conscient. Je ne dépasse pas toutefois certaines limites.
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 'tain, faut que j'arrête ce topic : hier soir, j'étais gentiment occupé avec madame quand je me suis dit : j'espère que l'Oliv il est en train de faire pareil !!! Bon c'est décidé, je boycotte ce topic. C'était super drôle au début comme histoire, maintenant je trouve que c'est un peu pathétique. Le fait qu'on soit autant attentifs à cette relation n'arrange pas les affaires de Zitoun. Il veut nous faire marrer comme il l'a dit, des fois je me demande si il la voit pour nous ou pour lui. J'espère qu'il va sortir avec ou s'éloigner d'elle rapidement (surtout ça en fait...si ils sortent ensemble je t'explique pas le boulet cette meuf...). Forza Zitoun!
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Zit occupe-toi! Fais des trucs sans elle! Que tu la vois une fois par semaine pourquoi pas? Là c'est trop, beaucoup trop! Bon courage Tout à fait c'est ce que je me tue à lui dire. Mais bon il préfère envoyer des textos et faire du msn. Le truc qui mène à rien à part s'enfoncer tranquillement mais surement dans la friend zone. Bientôt, elle va le trouver pathétique à pas vouloir lui sauter dessus et elle prendre vraiment pour sa copine. La relation de dépendance sera faite à son détriment et il va en baver. Classique des meufs qui sont un peu seules et qui le supportent pas.
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Elle te kiffe c'est évident. Mais elle ose pas. Pas le moment ? La peur d'être avec quelqu'un d'autre que son ex ? Je suis sûr que dans peu de temps, elle sera tienne. Non mais n'importe quoi! Elle le kiffe pas, c'est évident. Elle cherche un pote sur Toulouse, et elle l'a trouvé, stou. Du coup pour elle ya pas dambiguïté mais du coté de Zitoun, ça donne l'impression qu'il y en a. Zitoun je pense qu'à un moment faut te poser une question: tu cherches quoi? Une amie ou une petite amie? Parce que aussi cheloue/ambigüe soit elle, je pense pas que tu la troncheras. A mon sens tu devrais couper les ponts, plus tu la vois, plus tu es friend zone et tu vas en chier (j'ai rencontré dans le passé une meuf presque pareille, j'ai friend zoné pendant des années a cause de cette ****, crois moi l'herbe est plus verte ailleurs ). Wala ou tu tentes franchement quand tu l'as avec toi, et tu vois bien ce qui arrive, et de toute façon tu seras fixé pour de bon, ou alors tu stoppes de suite Wala
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bon c'est décidé, je boycotte ce topic. C'était super drôle au début comme histoire, maintenant je trouve que c'est un peu pathétique. C'est le bon mot chef. si ils sortent ensemble je t'explique pas le boulet cette meuf...). Pas sûr, je pense que c'est le genre de meuf une fois que tu les as tronchées, elles se soumettent la plupart du temps. :grosmacho:
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? Je vais essayer de ne pas la voir du weekend, si jamais elle me demande pourquoi, je lui dirai qu'on de voit autant qu'un couple et que c'est un poil bizarre, que j'ai besoin de voir comment je me sens sans la voir quelques temps. Étant donné mon courage, je le ferai par SMS
Bengijol Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Pas sûr, je pense que c'est le genre de meuf une fois que tu les as tronchées, elles se soumettent la plupart du temps. :grosmacho: d'ou le gros risque comme disait MY, qu'elle se tape le premier gros bourrin venu et abandonnant Zitoun comme un vieux kleenex
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? Je vais essayer de ne pas la voir du weekend, si jamais elle me demande pourquoi, je lui dirai qu'on de voit autant qu'un couple et que c'est un poil bizarre, que j'ai besoin de voir comment je me sens sans la voir quelques temps. Étant donné mon courage, je le ferai par SMS T'as rien compris, et nos conseils tu t'en fous en fait A moins que tu te cherches une bonne copine, dans ce cas là t'es sur la bonne voie
Bengijol Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? moi je trouve pas mais le truc c'est que c'est pas forcément très saint pour toi si tu espères autre chose
13obscur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? Toi, t'attends quand même plus que ça. Ça te rends malade, et tu continues à la voir chaque jours en espérant que ça aille plus loin que de la simple amitié. Je pense que c'est cet aspect là qui est qualifié de "pathétique". C'est pas pour t'enfoncer qu'il dit ça, mais parce que franchement, ta situation, et l'état pas top dans lequel tu es qui nous enchante pas vraiment.
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Toi, t'attends quand même plus que ça. Ça te rends malade, et tu continues à la voir chaque jours en espérant que ça aille plus loin que de la simple amitié. Je pense que c'est cet aspect là qui est qualifié de "pathétique". C'est pas pour t'enfoncer qu'il dit ça, mais parce que franchement, ta situation, et l'état pas top dans lequel tu es qui nous enchante pas vraiment. Je sors (provisoirement )de mon boycott pour "plusuner" +1 J'ajoute que notre voyeurisme, qui était au début un simple amusement, devient un peu malsain. Salut ! Je vais essayer de ne pas la voir du weekend, si jamais elle me demande pourquoi, je lui dirai qu'on de voit autant qu'un couple et que c'est un poil bizarre, que j'ai besoin de voir comment je me sens sans la voir quelques temps. Sinon je te bade Zitoun, je ne te jette pas la pierre, je ne veux pas te voir souffrir c'est tout. Elle...je m'en fous un peu Adieu Topic
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Piou, Cette meuf m'a fait tourner la tête rien qu'en s'interressant a moi. Dans son attitude, j'ai compris et vous aussi qu'elle n'attendait qu'un geste de la part. J'ai pris un renvoi dans mes 22 (centimètres) Malgré tout, je te jure que ça me fait chier, mais je me sens du bien avec elle, par moment elle me rappelle mon ex : sa présence me rassure, je me branle de tout quand je suis avec elle (quitte a faire une nuit de 4h par exemple). Mais vous avez raison, c'est pas sain et je me projette pas ds le futur ou elle sera avec quelqu'un d'autre que moi. Ça m'est déjà arrivé et ça me travaille encore (qu'est ce que j'AURAIS pu faire pour que ce soit moi?...) et puis ça la confirmera dans l'idée qu'elle perd pas mal de monde avec ses réactions. En gros, arrêt cardiaque. On va mettre les électrochocs, doit on repart sur de bonnes bases, soit on annoncera la mort du bordel. Putain...
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? Je vais essayer de ne pas la voir du weekend, si jamais elle me demande pourquoi, je lui dirai qu'on de voit autant qu'un couple et que c'est un poil bizarre, que j'ai besoin de voir comment je me sens sans la voir quelques temps. Étant donné mon courage, je le ferai par SMS Files moi son 06, je m'en occupe
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais vient un moment Oliv faut vraiment que tu arrêtes. J'taime bien mais là ça tourne au ridicule. Prends du recul 5 minutes sur ta situation et réfléchis. Pourquoi tu te mets autant de pression sur quelqu'un que t'as rencontré y a 15 jours ? T'aimes bien être avec elle parce qu'elle te rappelle ton ex ? Je suis sûr qu'elle apprécierait... C'est quoi ces méthodes de puceau qui consistent à discuter sérieux (et encore) sur MSN...? T'as envie de quelque chose, si c'est pas pareil pour elle, ciaoo, c'est très malsain ce qu'elle fait. Et puis de ton côté soit direct, arrête de tourner autour du pot, tu joues pas ta vie non plus... Dernière chose, réfléchis aussi, pourquoi t'as besoin d'étaler ça sur un forum ? Si je te dis ça comme ça, c'est parce que je t'apprécie, j'aurais le même discours avec un pote.
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ça fait un mois presque. J'ai flashs des la 1ère seconde dans la salle commune de l'auberge de jeunesse a Lisbonne... Étaler ça sur le forum, honnêtement au début pour faire marrer et je crois que l'objectif est rempli. Je devrais tous vous triple cryloler pour l'ensemble de votre uvre. J'ai jamais réussi a dire ou a faire comprendre ce que je ressens a quelqu'un, c'est pas après 5 ans et demi de non drague que j'y arriverai de toute façon. J'avais rejoins le groupe des losers sur Facebook par solidarité, bah je vais en prendre la présidence d'honneur.
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Elle cherche une amitié, et me la dit. Je force rien, je trouve pas ça pathétique de respecter son choix, non? Je vais essayer de ne pas la voir du weekend, si jamais elle me demande pourquoi, je lui dirai qu'on de voit autant qu'un couple et que c'est un poil bizarre, que j'ai besoin de voir comment je me sens sans la voir quelques temps. Étant donné mon courage, je le ferai par SMS Arrête de lui causer de la relation. M'enfin tu fais ce que tu veux, je boycotte comme MY ce topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.