Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Tiens toi à ce qu'elle te dit. Elle veut une amitié et de ton côté tu veux plus. Bilan: arrivederci! Dis lui clairement que tu vas passer à autre chose, que c'est pas bon pour toi. De deux choses l'une: soit elle se réveille et arrête son cinéma et c'est tout bon, soit elle maintient le status quo et tu ne perds plus ton temps à accepter ses jérémiades. Piou a raison, ne te prends pas la tête pour une fille que tu connais à peine. Prends un peu de recul, respire un bon coup et relativise. Sors le nez du guidon et observe de façon plus sereine la situation. Il est peut-être temps de prendre les choses en main. Arrête de lui causer de la relation. M'enfin tu fais ce que tu veux, je boycotte comme MY ce topic. Pourquoi?
Planino Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Tout le monde commence à se mettre de mon côté, depuis le début je le dis que MSN et SMS c'est la meilleure façon de loser Il y aura eu E=MC² maintenant il y aura MSN+SMS=FZ Je pense avoir le prix nobel
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Tiens toi à ce qu'elle te dit. Elle veut une amitié et de ton côté tu veux plus. Bilan: arrivederci! Dis lui clairement que tu vas passer à autre chose, que c'est pas bon pour toi. De deux choses l'une: soit elle se réveille et arrête son cinéma et c'est tout bon, soit elle maintient le status quo et tu ne perds plus ton temps à accepter ses jérémiades. Piou a raison, ne te prends pas la tête pour une fille que tu connais à peine. Prends un peu de recul, respire un bon coup et relativise. Sors le nez du guidon et observe de façon plus sereine la situation. Il est peut-être temps de prendre les choses en main. Pourquoi? Parce quoi qu'on dise, Oliv' fait a son idée. Autant parler au mur vers lequel il se dirige tout droit !
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Pourquoi? Bah j'avoue qu'au début c'est marrant, mais là on sent que Oliv est complètement perdu, quelque part on lui rajoute une dose de stress si il faut à suivre cet histoire. Ca tourne un peu émission de télé réalité TF1 Je pense qu'il faut juste qu'il dédramatise la situation, la prendre entre 4 yeux une bonne fois pour toute (et de visu hein, pas sur MSN ou par texto) et qu'il lui dise ce qu'il veut : soit elle est ok, soit elle est pas ok et il stoppe cette relation malsaine. Même Ted Mosby est plus efficace
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Bah j'avoue qu'au début c'est marrant, mais là on sent que Oliv est complètement perdu, quelque part on lui rajoute une dose de stress si il faut à suivre cet histoire. Ca tourne un peu émission de télé réalité TF1 Ah? Faut pas prendre les posts pour ce qu'ils ne sont pas. On est sur un forum de foot, dans la rubrique bistrot...C'est étrange de se sentir responsable de la manière dont les autres perçoivent ce qui est écrit. Pour moi le forum, n'est qu'un lieu de détente. J'iamgine pas un seul instant qu'un forum puisse influencer à ce point le cours d'une vie, ou alors, il y a un vrai problème!
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Pourquoi? Ben parce que j'ai dit tout ce que j'avais à dire comme beaucoup. Et que j'ai peur que ce topic devienne indécent. Il faut peut être qu'il se ramasse méchamment pour qu'il en tire quelque chose de cte meuf.
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ah? Faut pas prendre les posts pour ce qu'ils ne sont pas. On est sur un forum de foot, dans la rubrique bistrot...C'est étrange de se sentir responsable de la manière dont les autres perçoivent ce qui est écrit. Pour moi le forum, n'est qu'un lieu de détente. J'iamgine pas un seul instant qu'un forum puisse influencer à ce point le cours d'une vie, ou alors, il y a un vrai problème! Bien sur que le forum est un lieu de détente, mais à titre personnel, même si ce topic me fait parfois énormément rire, je trouve aussi qu'il y a un côté un peu "ridicule", Oliv est plus que paumé, y a 20 avis différents qui tombent tous les jours, bref. Le seul truc que je souhaite, c'est qu'il reprenne du poil de la bête, avec ou sans elle d'ailleurs, mais je ne pense pas que cette histoire dans sa configuration actuelle soit positive pour lui.
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Suis chez un client a 500m de son taf. Je pense que je vais y aller cash. J'ai plus qu'à acheter une teille de sky et le la foutre ds la gueule
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Bien sur que le forum est un lieu de détente, mais à titre personnel, même si ce topic me fait parfois énormément rire, je trouve aussi qu'il y a un côté un peu "ridicule", Oliv est plus que paumé, y a 20 avis différents qui tombent tous les jours, bref. Je lui fais confiance pour ne pas prendre au pied de la lettre toutes les conneries qu'on a pu écrire et qu'il sait trier le bon grian de l'ivraie
Floolf Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Suis chez un client a 500m de son taf. Je pense que je vais y aller cash. J'ai plus qu'à acheter une teille de sky et le la foutre ds la gueule Dans l'ensemble, c'est une bonne idée sauf pour la bouteille de whisky
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Suis chez un client a 500m de son taf. Je pense que je vais y aller cash. J'ai plus qu'à acheter une teille de sky et le la foutre ds la gueule Euh à son taff, c'st un peu chaud quand même
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je lui fais confiance pour ne pas prendre au pied de la lettre toutes les conneries qu'on a pu écrire et qu'il sait trier le bon grian de l'ivraie Non mais bien sur. Mais bon il ne prend aucun conseil, il continue avec sa méthode très efficace Alors qu'à mon avis, il devrait simplement lui envoyer des fleurs, sans mots. Ca la toucherait et ça pourrait débloquer la situation.
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Dans l'ensemble, c'est une bonne idée sauf pour la bouteille de whisky Oué, c'est pas dans la gueule qu'il faut lui mettre, c'est dans le c.. Non mais bien sur. Mais bon il ne prend aucun conseil, il continue avec sa méthode très efficace Alors qu'à mon avis, il devrait simplement lui envoyer des fleurs, sans mots. Ca la toucherait et ça pourrait débloquer la situation. Voila, il sort le grand jeu, un putain de bouquet de fleurs ( sauf si elle est allergique au pollen, ce serait con ), avec un mot enflammé, disans que tu l'aimes, que t'es fou d'elle, que tu veux passer tes journées avec elle (euh, oué, c'est déja le cas ça..)...
Floolf Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Euh à son taff, c'st un peu chaud quand même Ah oui merde j'avais pas lu ça!
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Voila, il sort le grand jeu, un putain de bouquet de fleurs ( sauf si elle est allergique au pollen, ce serait con ), avec un mot enflammé, disans que tu l'aimes, que t'es fou d'elle, que tu veux passer tes journées avec elle (euh, oué, c'est déja le cas ça..)... Précise "sans kérozène ni allumettes" Mais bon il ne prend aucun conseil, il continue avec sa méthode très efficace Tu vois qu'il sait rester lucide
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ah oui merde j'avais pas lu ça! Boh tu sais, une garde à vue de plus ou de moins...
fredC Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Suis chez un client a 500m de son taf. Je pense que je vais y aller cash. J'ai plus qu'à acheter une teille de sky et le la foutre ds la gueule Laisse là tranquille au taff, tu auras de meilleures occasions. pas sûr que ça t'ait bien réussi avec ton ex, si je me souviens bien
Casimir Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Laisse là tranquille au taff, tu auras de meilleures occasions. Si elle bosse chez SPIE, elle a du temps à tuer, crois moi
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Si elle bosse chez SPIE, elle a du temps à tuer, crois moi 'tain, faut que j'arrête ce topic : hier soir, j'étais gentiment occupé avec madame quand je me suis dit : j'espère que l'Oliv il est en train de faire pareil !!! t'es encore en activité à ton âge ? Non mais vient un moment Oliv faut vraiment que tu arrêtes. J'taime bien mais là ça tourne au ridicule. Prends du recul 5 minutes sur ta situation et réfléchis. Pourquoi tu te mets autant de pression sur quelqu'un que t'as rencontré y a 15 jours ? T'aimes bien être avec elle parce qu'elle te rappelle ton ex ? Je suis sûr qu'elle apprécierait... C'est quoi ces méthodes de puceau qui consistent à discuter sérieux (et encore) sur MSN...? T'as envie de quelque chose, si c'est pas pareil pour elle, ciaoo, c'est très malsain ce qu'elle fait. Et puis de ton côté soit direct, arrête de tourner autour du pot, tu joues pas ta vie non plus... Dernière chose, réfléchis aussi, pourquoi t'as besoin d'étaler ça sur un forum ? Si je te dis ça comme ça, c'est parce que je t'apprécie, j'aurais le même discours avec un pote. Tiens toi à ce qu'elle te dit. Elle veut une amitié et de ton côté tu veux plus. Bilan: arrivederci! Dis lui clairement que tu vas passer à autre chose, que c'est pas bon pour toi. De deux choses l'une: soit elle se réveille et arrête son cinéma et c'est tout bon, soit elle maintient le status quo et tu ne perds plus ton temps à accepter ses jérémiades. Piou a raison, ne te prends pas la tête pour une fille que tu connais à peine. Prends un peu de recul, respire un bon coup et relativise. Sors le nez du guidon et observe de façon plus sereine la situation. Il est peut-être temps de prendre les choses en main. d'accord avec vous deux, mais comme je lui ai dit au moins 3 fois sur ce topic, quitte à vouloir couper les ponts avec elle, autant tenter un truc juste avant.. il ne peut être que gagnant dans l'histoire : soit elle se laisse faire et il a gagné une petite amie, soit elle le jette et il regagne sa liberté et peut passer à autre chose
blemishapied Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 même si il conclu avec c'est finie elle en a fait son pantin , dans tous les cas c'est mort .
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais elle est seule a son taf et la dit de passer quand je suis ds le coin, rien a voir avé mon ex... Putain! Bon on verra en passant devant du je m'arrête ou pas.
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais elle est seule a son taf et la dit de passer quand je suis ds le coin, rien a voir avé mon ex... Putain! Bon on verra en passant devant du je m'arrête ou pas. qu'est ce que tu feras de plus à sont taf ? s'il se passe rien quand vous êtes collés-serrés sous une couette, c'est pas sur son bureau à 2 mètres de son patron que vous allez avoir le déclic.. t'arrêtes pas
padawan Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 qu'est ce que tu feras de plus à sont taf ? s'il se passe rien quand vous êtes collés-serrés sous une couette, c'est pas sur son bureau à 2 mètres de son patron que vous allez avoir le déclic.. t'arrêtes pas Arrête toi, sinon tu va cogiter toute la journée avec ces conneries. Dit lui clairement que si c'est pour rester en FZ, c'est plus la peine qu'elle dorme a poil après avoir pris une douche chez toi.
Baker Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 sauf que j'ai pas dit ça sur un autre mode que la déconnade... c'est un peu comme si tu me disais " ouais mais dire sale bougnoule c'est raciste..." ouais c'est bien... mais je l'ai pas dit... Ok tes propos ne sont absolument pas macho si tu veux. Il y a que moi qui le suis (encore une fois je reconnais l'être et j'emmerde les féministes intégristes).
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Suis passé devant. Elle n'y était pas, et pour rappel, elle bosse seule donc pas de patron a 2m. En y allant cash elle aurait pu être surprise et donc moins calculer sa réaction. Tant pis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.