Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Arrête toi, sinon tu va cogiter toute la journée avec ces conneries.

Dit lui clairement que si c'est pour rester en FZ, c'est plus la peine qu'elle dorme a poil après avoir pris une douche chez toi.

Vox rationis -_-

Posté(e)

je déteste ce film machiste... -_-

:mellow:

Tu fais dans l'autopersuation là?

Posté(e)

:mellow:

Tu fais dans l'autopersuation là?

:lol2:

"J'comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps" :ninja:

Ce topic va partir en couille parce que Bad n'assume pas son homosexualité... <_<:ninja:

Posté(e)

Putain mais merde, qu'est ce que je branle. Depuis 1h j'attends qu'elle m'appelle. Jsuis vraiment tordu !

Allez laaaa

Posté(e)

Putain mais merde, qu'est ce que je branle. Depuis 1h j'attends qu'elle m'appelle. Jsuis vraiment tordu !

Allez laaaa

t'es juste accro -_-

donc t'es pas dans la merde là.. :ninja:

Posté(e)

Venez jouer à PFYC les gars (et les homos), ça détend... :ninja:

Sinon oliv', t'es juste accroc. Et quand quelqu'un est accroc, ceux qui ne le sont pas trouvent ça pathétique, that's the life.

Dramatise pas, c'est chouette ce qui t'arrive.. Ca te rend malheureux, ça t'obsède, c'est normal! Vaut mieux ça que le vivre par procuration devant des séries tv.

Si vraiment tu sens que t'en peux plus.. aux alentours de 15h par exemple.. pfyc sera là pour te consoler, t'inquiète pas :ninaj:

Posté(e)

Oh putain je viens de me rendre compte d'un truc :

Suis chez un client a 500m de son taf. Je pense que je vais y aller cash. J'ai plus qu'à acheter une teille de sky et le la foutre ds la gueule

Correcteur d'orthographe powaaaaa (sacré Steve Jobs 4)

Je voulais dire "me la foutre dans la gueule" dans le sens avoir besoin de boire pour y aller cash :grin:

Dans l'ensemble, c'est une bonne idée sauf pour la bouteille de whisky -_-

Bah du coup, je comprends mieux ta phrase (et le mp que j'ai reçu d'un autre forumer)

Oué, c'est pas dans la gueule qu'il faut lui mettre, c'est dans le c.. -_-

Que dalle, c'est dans l'gosier qu'il faut que je le mette.

Boh tu sais, une garde à vue de plus ou de moins... :ninja:

<_< <_< <_<

Laisse là tranquille au taff, tu auras de meilleures occasions.

pas sûr que ça t'ait bien réussi avec ton ex, si je me souviens bien :unsure:

Une fois de plus, elle bosse SEULE et m'avait déjà dit de passer lui faire un coucou quand je suis dans le coin.

Posté(e)

Putain tu connais les creampies... connaisseur. :grin::P

creampie, cumshot, blowjob, bukkake, c'est qu'il a fait le tour de la question le Bad.. :ninaj:

Posté(e)

J'ai encore fait de la merde, j'suis juste exceptionnel :blink:

Il en faut plus pour en faire autant qu'elle :ninja:

Raconte, de toute façon Monsieur Jaune et le boulanger n'écoutent pas -_-

Posté(e)

C'est fou comment oliv me fait penser à ma situation du moment, certes avec quelques trucs différents : une meuf me fait grave galérer et je suis à ses baskets, alors qu'elle a un mec. Soit disant que c'est en passe de se finir..

Woké, elle ma juste foutu à l'amende ce soir pour le voir :triste: :ninja:

TDS

Viens Oliv on va au shangai se changer les idées :pd: ;)

:ninja:

Posté(e)

C'est fou comment oliv me fait penser à ma situation du moment, certes avec quelques trucs différents : une meuf me fait grave galérer et je suis à ses baskets, alors qu'elle a un mec. Soit disant que c'est en passe de se finir..

Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose ([:])

:(

Posté(e)

Pourquoi on est tous des loosers en fait :ninja:

sauf les darons. -_-

Posté(e)

Je suis sur qu'en ce moment, ils sont en train de s'envoyer en l'air!

Ca m'étonnerait il a posté ya 3 minutes sur le topic loose :ninja:

Oui et donc ? Tu crois franchement que ça va l'empecher de venir sur le forum ?? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.