Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

ça va te prendre plus de temps que taper un texto pourtant -_-

Désolé mon Bad, hier jlai mis en silencieux, et j'ai vu un dizaine de SMS entre toi, pag, Everest, la blonde de vendredi et ma pote dépressive. Au final jsuis reste 1h au tel avec la dépressive avant de m'endormir sur le canap

Posté(e)

Tu y tiens quand même à ce topic... :grin:

Honnêtement oui, je me prends trop la tête sur des choses comme ça et vous m'avez fait rire en dédramatisant le bordel.

Posté(e)

C'est vrai que ce serait dommage de fermer ce topic. Il est culte, il faut pouvoir le remonter pour se rappeler ce moment de non-gloire dans quelque temps.

Posté(e)

Honnêtement oui, je me prends trop la tête sur des choses comme ça et vous m'avez fait rire en dédramatisant le bordel.

;)

C'est vrai que ce serait dommage de fermer ce topic. Il est culte, il faut pouvoir le remonter pour se rappeler ce moment de non-gloire dans quelque temps.

Si jeune et déjà tant de lucidité B)

Posté(e)

Live depuis les chiottes de l'ugc ou je suis avé mon Everest.

Woké, elle en a marre que je paye toujours pour deux. Elle a prit sa place seule :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)

je paye toujours pour deux.

Grave erreur, de temps en temps ok. -_-

Posté(e)

je vosu rapelle qu'oliv est énorme, dxit lui meme. S'il veut prendre 2 places, c'est son problème.

Invité Patcoco
Posté(e)

je vosu rapelle qu'oliv est énorme, dxit lui meme. S'il veut prendre 2 places, c'est son problème.

Ah ok, j'avais compris autre chose. -_-:ninja:

Posté(e)

Et après, il est même obligé d'acheter des portes plus larges que des 73 :ninja:

Posté(e)

Putain je lai ramené ds une pizzeria :mur:

Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser ! :ninja:

Posté(e)

Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser ! :ninja:

Ils font pas du Welsh dans les pizzerias du nord :confus:

:ninja:

Posté(e)

Et t'as chopé ?

Posté(e)

Non, j'étais déja marié à l'époque.

Et alors, 21e siècle quoi !

Mais je regrette :P:ninja:

Photos ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.