en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Elle est la! Top chrono Non mais j'halucine Manque vraiment que la webcam.
dondiego Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Elle a ses règles. Tant pis, la prochaine fois.
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 On picole Grouille toi, il reste que quelques inutes pour que mon prono soit le bon
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bon ben jsais pas être méchant... J'ai envoyé un SMS a l'Everest pour m'excuser pour mon comportement de la veille... D'un autre côté, c'est pas être méchant qui te feras gagner quoique ce soit. Le seul espoir, qui est loin d'être une garantie, c'est de se montrer par moment désintéressé, sans pourtant être froid (être chaleureux et agréable et charmeur les moments où vous vous voyez, qui doivent juste ne pas être trop nombreux).
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 D'un autre côté, c'est pas être méchant qui te feras gagner quoique ce soit. Le seul espoir, qui est loin d'être une garantie, c'est de se montrer par moment désintéressé, sans pourtant être froid (être chaleureux et agréable et charmeur les moments où vous vous voyez, qui doivent juste ne pas être trop nombreux). Le mathématicien de l'amour a parlé.
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 On picole Est ce que dans la tenue de l'adversaire ou dans l'attitude tu sent qu'elle a envie de faire du jeu ou une technique proche de l'Everest
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Cette raclure vient de m'envoyer une photo... C'est pas tout à fait ce qu'on attendait...
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Chemise très décolleté mais pas de gros nichons.
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Chemise très décolleté mais pas de gros nichons. Ca fait déja 1h, et pas encore de roulage de patins....C'est parti pour les prolongations cette histoire...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Chemise très décolleté mais pas de gros nichons. Et ton décolleté de bite alors ? Ca fait déja 1h, et pas encore de roulage de patins....C'est parti pour les prolongations cette histoire... Soit ça se décante en fin de match, soit on file droit vers une déconvenue alors que le match paraissait à notre portée. Si ça passe comme ça je crie à la faute professionnelle.
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 ca fait pas un peu cash quand même ca Zit'?
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 ca fait pas un peu cash quand même ca Zit'? C'est très bon.
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est très bon. Pas terrible à l'apéro quand même.
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Je vous retranscrirai même pas les propos tenus dans le SMS reçu à l'instant de sa part..
ClarkGaybeul Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est très bon. J'avais pas vu... Je me demandais ce qu'il allait faire avec de la sauce piquante et des olives...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 J'avais pas vu... Je me demandais ce qu'il allait faire avec de la sauce piquante et des olives... Message sublimanal avec la marque de la sauce rouge quand même. Malin ce zitoun.
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Je vous retranscrirai même pas les propos tenus dans le SMS reçu à l'instant de sa part.. Vas-y balance !
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Chopée a 19h30 t'es quand même un grand malade, t'es avec une nana que tu veux usiner et tu viens faire le geek sur le bistrot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.