PaG Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bon... Je l'ai rejoins au Capitole à 19h, on a fait le marché de Noël (boire et manger, mais léger), puis rentré chez elle prendre sa caisse, puis rentré chez moi, on a graillé chez moi, puis on devait retourner en ville pour aller au cinéma. Timing trop tendu donc on a matté "Miami Vice" en DVD encore sous la couette. Elle vient de partir en me remerciant encore pour "cette super soirée super sympa" Ben je crois que j'en ai plus rien à foutre en fait, là je me sens même plus blasé, j'ai été moins "a fond" aujourd'hui, on verra sa réaction. Tout ca pour ca, t'aurais mieux fait de venir boire des coups a défaut d'en tirer!
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 ce topic devient de plus en plus à chier... en fait ça se résume à la vie d'Oliv' avec sa meilleure copine... nul... nul à chier... vivement les soldes , des fous récit de shopping, des anedoctes ou Zit' conseille son Everest pour le choix d'un sac a main
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 toi tu fais le beau mais si tu savais le putain de concert que t'as loupé hier... je sais , j'attends le CR dans le topic Concert
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'assume ma vie foireuse et mon incapacité a plaire et me retire définitivement de la vie de ce topic live.
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'assume ma vie foireuse et mon incapacité a plaire et me retire définitivement de la vie de ce topic live. Je suis d'accord sur un seul point. Il faut stopper ce topic. Le reste, tu dis nimp'! Tu n'as pas une vie foireuse et tu peux plaire à l'aise. T'es tombé sur une psychopate. A 25 ans on ne passe pas du temps sous la couette avec un mec qui veut te pécho et dire en même temps "tu es mon super ami". Elle ne te respecte pas. Elle n'a qu'à t'envoyer bouler, ce serait mieux pour tout le monde. A un moment il faut être clair, alors peut-être ouais elle est super sympa...ben moi je ne trouve pas. On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un comme ça, surtout qu'elle t'aime bien visiblement. Lundi t'as un rencard avec une autre nana, tu lui plais à la petite là...alors fais-lui plaisir.
Baker Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis d'accord sur un seul point. Il faut stopper ce topic. Le reste, tu dis nimp'! Tu n'as pas une vie foireuse et tu peux plaire à l'aise. T'es tombé sur une psychopate. A 25 ans on ne passe pas du temps sous la couette avec un mec qui veut te pécho et dire en même temps "tu es mon super ami". Elle ne te respecte pas. Elle n'a qu'à t'envoyer bouler, ce serait mieux pour tout le monde. A un moment il faut être clair, alors peut-être ouais elle est super sympa...ben moi je ne trouve pas. On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un comme ça, surtout qu'elle t'aime bien visiblement. Lundi t'as un rencard, tu lui plais à la petite là...alors fais-lui plaisir. Je suis d'accord avec MY. Ce topic a fait son temps. Cette meuf, laisse la tomber elle va t'enfoncer et c'est pas trop ça le but d'une relation amoureuse ou même amicale... Dans quelques mois, tu te rendras compte à quel point tu étais négatif. Donc te laisse pas abattre par ces soucis temporaires et essaie de regarder devant toi...
Casimir Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais faut fermer, il part en couille ce truc...
dondiego Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais faut fermer, il part en couille ce truc... Alors qu'on aurait aimé qu'il parte en chatte.
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Peut être pas fermer mais desepingler oui. Faudra que je me retappe a l'occaz tout le topic
bibeyolo Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Alors qu'on aurait aimé qu'il parte en chatte. Tu voulais dire en tchat?
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Peut être pas fermer mais desepingler oui. Faudra que je me retappe a l'occaz tout le topic Action/Réaction
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Peut être pas fermer mais desepingler oui. Faudra que je me retappe a l'occaz tout le topic Tu y tiens quand même à ce topic...
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 ça va te prendre plus de temps que taper un texto pourtant Désolé mon Bad, hier jlai mis en silencieux, et j'ai vu un dizaine de SMS entre toi, pag, Everest, la blonde de vendredi et ma pote dépressive. Au final jsuis reste 1h au tel avec la dépressive avant de m'endormir sur le canap
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Tu y tiens quand même à ce topic... Honnêtement oui, je me prends trop la tête sur des choses comme ça et vous m'avez fait rire en dédramatisant le bordel.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 C'est vrai que ce serait dommage de fermer ce topic. Il est culte, il faut pouvoir le remonter pour se rappeler ce moment de non-gloire dans quelque temps.
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Honnêtement oui, je me prends trop la tête sur des choses comme ça et vous m'avez fait rire en dédramatisant le bordel. C'est vrai que ce serait dommage de fermer ce topic. Il est culte, il faut pouvoir le remonter pour se rappeler ce moment de non-gloire dans quelque temps. Si jeune et déjà tant de lucidité
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Live depuis les chiottes de l'ugc ou je suis avé mon Everest. Woké, elle en a marre que je paye toujours pour deux. Elle a prit sa place seule
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je paye toujours pour deux + bouffe + voiture + hotel Tu m'étonnes qu'elle te garde comme copain
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je paye toujours pour deux. Fake, ou alors t'es une enclume de première
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je paye toujours pour deux. Grave erreur, de temps en temps ok.
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je vosu rapelle qu'oliv est énorme, dxit lui meme. S'il veut prendre 2 places, c'est son problème.
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je vosu rapelle qu'oliv est énorme, dxit lui meme. S'il veut prendre 2 places, c'est son problème. Ah ok, j'avais compris autre chose.
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je vosu rapelle qu'oliv est énorme, dxit lui meme. S'il veut prendre 2 places, c'est son problème. Et après, il est même obligé d'acheter des portes plus larges que des 73
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.