en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Putain je lai ramené ds une pizzeria Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser !
fredC Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser ! Ils font pas du Welsh dans les pizzerias du nord
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser ! Et t'as chopé ?
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Et t'as chopé ? Non, j'étais déja marié à l'époque. Mais je regrette
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Non, j'étais déja marié à l'époque. Et alors, 21e siècle quoi ! Mais je regrette Photos ?
Milky Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Et alors, 21e siècle quoi ! Grave, 2007 quoi !
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Youhou ! donc on a enfin fait notre ciné ! The Next Three Days avec Russell Crowe (tres bon film au passage). Ca se passe bien, on discute avant et pendant. Elle me trouve un peu tendu sur le retour (j'avais juste envie de la ramener et je pensais qu'il était temps de couper les ponts). Elle me fait parler de mon ex, ça m'a un peu saoulé. En rentrant chez elle, j'ai fait un détour comme un con en lui disant que je l'amenais au resto (va savoir pourquoi, je me pose encore la question). Le resto refuse de nous servir parcequ'il est trop tard. On commande donc une pizza à emporter. En cherchant une place, j'ai du lui faire une réflexion de travers, elle a prit la mouche (première fois qu'elle réagit sans etre Candy). Elle me sent vraiment enrevé (la pauvre, si elle me connaissait vraiment enervé, elle tomberait dans les pommes). La situation devient tendue, on se parle presque plus. On arrive chez moi, on bouffe la pizza, en essayant de changer de sujet, ça se passe mieux. Une fois finie, je lui dit que je bosse tot demain et qu'il faut que je la ramène. On discute sur le court trajet. Je la depose devant chez elle, un bisou, un merci pour le ciné. Aucune nouvelle depuis
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Une bise of course. Mais je suis content, elle a été moins Candy avec mon humeur de merde d'aujourd'hui (surtout que je suis allé la voir à la fin du match, et me voir apres une défaire, c'est pas bon!) Je vais donner aucune nouvelle, on verra sa réaction. De toute façon, je vais baiser la blonde demain donc j'aurais d'autres choses à penser.
en_congés Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je met une piecette que tu tiens pas l'érection demain
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je met une piecette que tu tiens pas l'érection demain Je te suis. Ca fera baisser la cote mais tant pis
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Une gastro les meilleurs postes sont souvent en bas de page.
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 les meilleurs postes sont souvent en bas de page. Merde, BDP
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai trouvé la solution à tous les problèmes d'Oliv !! http://www.youtube.com/watch?v=A5Vb9SLkq5k&feature=player_embedded
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Une fois, j'ai invité une copine qui habite Udine et qui était de passage pour quleques jours dans le Nord. Je vais donc au centre ville...tout était fermé. Y avait qu'une pizzeria ouverte. C'est bien, ça a dû la dépayser ! ben.. si c'était une pizza au Maroilles, je pense qu'elle a du le sentir quand même le dépaysemennt
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bon ben jsais pas être méchant... J'ai envoyé un SMS a l'Everest pour m'excuser pour mon comportement de la veille...
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bon ben jsais pas être méchant... J'ai envoyé un SMS a l'Everest pour m'excuser pour mon comportement de la veille... je crois qu'y a plus rien à faire là...irrécupérable
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 ta copine elle a moyen de choper un maillot de l'Udinese?! ou une veste à zip
Nickoloh Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 ta copine elle a moyen de choper un maillot de l'Udinese?! ou une veste à zip traduction ta greluche à qui tu vas bastonner la fourrure, petit connard , elle a interet à me choper un maillot de l'Udinese?! ou une veste à zip si elle veut pas que je fasse de la merde
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 traduction ta greluche à qui tu vas bastonner la fourrure, petit connard , elle a interet à me choper un maillot de l'Udinese?! ou une veste à zip si elle veut pas que je fasse de la merde Ben j'avais compris. Mais bon des maillots de l'Udinese ou une veste zip tu n'en trouves pas que dans le Frioul. Même si Badhoney a vécu à Paris et qu'il est par définition bourré de préjugés à l'encontre de nos(par nos j'entends les sudistes et pas les germains ou autres vikings et celtes de la partie septentrionale de l'hexagone) cousins latins, une petite recherche lui aurait permis de savoir que les Italiens ( et même les Ibères) usitent ce formidable outil qu'est Internet et qu'il pourrait donc se procurer ce bien par ce biais là. A moins que son statut de Strotskiste avéré ne le pousse à privilégier la solution humaine (même compliquée et peu probable)? Et puis au pire il n'a qu'à se procurer un maillot de la Juve ou d'Ascoli.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.