Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je comprend pas. Y a eu aucune allusion. C'est juste une phrase rapportée, qui ne justifie en rien le fait d'accuser le forum de raciste.

Non mais voila quoi, les propose de la nana, c'est du racisme d'ignorant de base. Mais c'est vrai que de dire qu'il faudrait pas retranscrire ces propos (et que ce n'est pas dans le but de les approuver, juste raconter en détail), c'est un peu démago aussi (ou extrémiste, au choix).

Bref, on va s'arreter là, parce que ça va partit en couilles, et que ce n'est pas le sujet du topic -_-

Putain les gars arrêtez de me faire passer pour ce que je suis pas, j'ai un ami métis :ninaj: et j'aime bien les post d'un juif a bottes... Re :ninaj: j'aime bien aussi notre noir roux. Rere :ninaj:

T'as également un ami qui a 5 gosses :clichéraciste?: :ninja:

Posté(e)

Moi je comprend pas. Y a eu aucune allusion. C'est juste une phrase rapportée, qui ne justifie en rien le fait d'accuser le forum de raciste.

:blink:

C'est de la fille dont il s'agit, pas d'Oliv ou du forum...

Posté(e)

bah tu sais, contre ce genre de chose y'a un truc tout simple, c'est d'aller voir les flics de base, ils prendront une plainte de base... si elle a peur y'a des associations qui s'occupent de ce genre de problèmes...

C'est ce que je lui ai dit. Au moins d'en parler a des assoc qui ont des cadres psychologiques et judiciaires qui la laisseront pas seule.

Posté(e)

j'ai pas lu que baker disait que le forum de raciste...

->

Ouais, on aime bien dans ce forum faire des allusions bizarres. On a pris l'habitude.

Mais peut-être que Baker parlait d'autre chose que de racisme, je peux me tromper ...

:blink:

C'est de la fille dont il s'agit, pas d'Oliv ou du forum...

C'est exactement ce que je voulais souligner, et je comprend pas pourquoi à la suite de ca Baker enchaîne sur les "allusions" et les "habitudes" du forum ...

Posté(e)

C'est ce que je lui ai dit. Au moins d'en parler a des assoc qui des assoc ont des cadres psychologiques et judiciaires qui la laisseront pas seule.

Ces gauchistes qui fument du hakik toute la journée, graissement payés par l'argent des français? :unsure:

Posté(e)

Mais peut-être que Baker parlait d'autre chose que de racisme, je peux me tromper ...

Il est très susceptible, tu sais. Sont comme ça là-bas -_-

:ninja:

Posté(e)

Héhé! Bon rien d'exceptionnel au pieu par contre, mais autant elle a été facile a choper bucelement, elle a été chiante a ramener ds le pieu a coup de "c'est pas bien" "pffff tu vas avoir ce ue tu veux, zetes tous pareil"...

Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :ninaj:

:classieux:

Posté(e)

Héhé! Bon rien d'exceptionnel au pieu par contre, mais autant elle a été facile a choper bucelement, elle a été chiante a ramener ds le pieu a coup de "c'est pas bien" "pffff tu vas avoir ce que tu veux, zetes tous pareil"...

Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :ninaj:

:classieux:

Dis moi qu'elle sera là en spectatrice pour le match du 21, qu'on la dévisage tous :ninja:

Invité Everest
Posté(e)

Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon.

Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience :(

Tu me fais vraiment mal a mon egaut :(

Posté(e)

Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon.

Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience :(

Tu me fais vraiment mal a mon egaut :(

T'as pas voulu qu'il te fasse mal à ton égoût ©

Posté(e)

aie... apparemment quelqu'un lui a filé le lien du forum... :unsure:

:lol2:

Tu me fais penser à mon père qui revenait de la chambre après avoir joué le Père-Noël..."Quoi?! Le Père-Noël est passé vous voir!" :ninja:

Posté(e)

mon père faisait pareil! sauf que lui faisait pas le père noel il était pas trop déguisement... -_-

les salauds! :lol:

Moi c'est différent. Le Père Noël passait vraiment chez moi -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.