Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 je suis chaud pour rentrer si besoin... Rufus Tafer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 tiens on va profiter de la pause pipi pour voir la palette de Badhodoucet... :ninja: :ninja: beau geste technique :ninja: On attend avec impatience la super loupe.
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 On attend avec impatience la super loupe. Plus que nécessaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Queuedrue, il est toujours en Angleterre?
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 On n'aura jamais une équipe de croupe
en_congés Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 à la demande générale voici voici une action de jeu détaillée avec la super loupe... Classe
Antho31 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai hâte de voir le Jour de Foot d'oliv vs the girl
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 si seulement il était bon pour les coups d'un soir mais même pas Remets la super loupe, j'ai pas bien vu
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai hâte de voir le Jour de Foot Touffe d'oliv vs the girl Fixed
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Si tu veux je te file un lien pour voir des rediffs de Jour De Foutre plutôt non?! J'y ai pensé, mais j'ai pas osé Menès: "Encore une fois, rien à se mettre entre les dents"
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 à la demande générale voici voici une action de jeu détaillée avec la super loupe... Rien à dire sur cette action, il n'y a pas de faute, c'est parfaitement légal selon l'arbitre Mario
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 suffit de demander... On reconnait Planino, baroque et rufus
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 ça tu crois pas si bien dire... Je passe la souris sur chaque smiley cono
Nista Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence!
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence! Le problème, c'est que l'adversaire a fait entrer Ménon
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence! Si c'était du rugby, je lui aurais bien conseillé de faire rentrer Christian Labit
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence! Très mauvais coaching, il doit être fatigué par le viol collectif qu'il a opéré sur la défense du Real lundi dernier.
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 C'est dans ce genre de match qu'on regrette que Jean-Luc Sassus ait pris sa retraite sportive
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 C'est dans ce genre de match qu'on regrette que Jean-Luc Sassus ait pris sa retraite sportive Casanova démission
Nista Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Si c'était du rugby, je lui aurais bien conseillé de faire rentrer Christian Labit Wé mais vu qu'en ce moment, ce dernier est souvent en compagnie de Travers, pas sur que la défense castraise se laisse pénétrée...
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 S'il était dans les Pyrénées il aurait pu faire entrer Jankulovski mais bon. Quoique, il reste encore Jankulacek.
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 "Casanova" démission Casanova démission Je te souhaite plus de succès
Antho31 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Wé mais vu qu'en ce moment, ce dernier est souvent en compagnie de Travers, pas sur que la défense castraise se laisse pénétrée... A Castres c'est Laurent Labit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.