Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

tiens on va profiter de la pause pipi pour voir la palette de Badhodoucet... :ninja: :ninja: :jongle: :ninja: :ninja:

beau geste technique :ninja: :ninja: :ninja:

On attend avec impatience la super loupe. :rolleyes:

Posté(e)

Si tu veux je te file un lien pour voir des rediffs de Jour De Foutre plutôt non?! :ninja:

J'y ai pensé, mais j'ai pas osé :grin:

Menès: "Encore une fois, rien à se mettre entre les dents" :ninja:

Posté(e)

à la demande générale voici voici une action de jeu détaillée avec la super loupe... :ninja:

Rien à dire sur cette action, il n'y a pas de faute, c'est parfaitement légal selon l'arbitre Mario :ninja:

Posté(e)

85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence!

Le problème, c'est que l'adversaire a fait entrer Ménon :ninja:

Posté(e)

85e minute : l'entraîneur du FC Oliv fait rentrer Lionel Messi pour faire la différence!

Si c'était du rugby, je lui aurais bien conseillé de faire rentrer Christian Labit :ninja:

Posté(e)

Très mauvais coaching, il doit être fatigué par le viol collectif qu'il a opéré sur la défense du Real lundi dernier. :unsure:

Posté(e)

Si c'était du rugby, je lui aurais bien conseillé de faire rentrer Christian Labit :ninja:

Wé mais vu qu'en ce moment, ce dernier est souvent en compagnie de Travers, pas sur que la défense castraise se laisse pénétrée...

Posté(e)

S'il était dans les Pyrénées il aurait pu faire entrer Jankulovski mais bon. :unsure:

Quoique, il reste encore Jankulacek. :ninja:

Posté(e)

Wé mais vu qu'en ce moment, ce dernier est souvent en compagnie de Travers, pas sur que la défense castraise se laisse pénétrée...

A Castres c'est Laurent Labit :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.