blemishapied Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 il est inscrit pour le boulet d'or le oliv ?
blemishapied Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Gagnant sans être inscrit tu cumules car le rendez-vous avec le iphone à la main c'est grandiose
Baker Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Baker on sait tous que tu es attaché a ces sujets mais quil soit berrichon, marocain ou juif a bottes, ça change rien a ce qu'il fait vivre a sa meuf C'est bien ce que je dis, si ça n'a aucun intérêt autant ne pas le mentionner. il dit qu'il a déjà lu des allusions un peu moyenne sur le forum... il dit pas que LE forum est raciste... C'est à dire que ce qu'il me propose c'est de lire des trucs dans ce genre et de fermer ma gueule. J'ai le droit de dire que ces allusions que j'ai déjà lues sur ce forum me saoulent voire sont insupportables. Et si GG n'est pas content et ben c'est pareil. Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :classieux: Je préfère qu'on reste plutôt sur le plan technique qu'idéologique.
kike Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :classieux: le petit Mario étant un peu timide, il me charge de te faire remarquer que tu n'as pas mentionné la pelouse ! alors, herbe haute, tondue à ras, lignes bien tracées, sèche ou grasse... ?
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 le petit Mario étant un peu timide, il me charge de te faire remarquer que tu n'as pas mentionné la pelouse ! alors, herbe haute, tondue à ras, lignes bien tracées, sèche ou grasse... ? :fétichistechatteraséedetected:
GG Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 le petit Mario étant un peu timide, il me charge de te faire remarquer que tu n'as pas mentionné la pelouse ! alors, herbe haute, tondue à ras, lignes bien tracées, sèche ou grasse... ? Oliv' a peut-être dû enclencher l'arrosage automatique
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel... Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon. Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience Tu me fais vraiment mal a mon egaut Va consulter ma grande...t'en as bien besoin Gagnant sans être inscrit Il faut être inscrit, le règlement c'est le règlement Zitoun, à moins que tu ne sois le fils de l'Abbé Pierre et de Mère Teresa (ils en ont eu ) , j'espère que tu ne te prendras pas pour Zorro dans cette histoire. L'Everest et Pelouse Humide sont 2 cas bien différents, mais sont quand même 2 cas...Donc AMHA ne te prend pas trop au jeu, vu ta sensibilité actuelle c'est risqué. Je sais bien que tu n'écoutes pas nos conseils, je te donne quand même mon avis
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Cette histoire est un fake, c'est pas possible autrement
Floolf Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 C'est histoire est un fake, c'est pas possible autrement C'est histoire est un fake, C'est histoire :np:
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 :np: Je voulais écrire "c'est l'histoire d'un fake"
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ce post est un fake, c'est pas possible autrement Je voulais écrire "c'est l'histoire d'un fake" Mon oeil!
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Mon oeil! C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un ninja.
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel... Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon. Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience Tu me fais vraiment mal a mon egaut Tiens, un Everest à bottes. Original...
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 c'est quoi un DC? un quoi? D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi Mais bon comme c'est pas moi hein..
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 un quoi? D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi Mais bon comme c'est pas moi hein.. Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications Non j'déconne :siffle:
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications Non j'déconne :siffle: non mais t'inquiete ca va arriver tres vite Le forum est vachement ouvert sur ce point
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Une modération fermée qui vous permet de la ramener constamment
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire, on a été victimes d'une erreur judiciaire, donc ouais on la ramène
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Une modération fermée qui vous permet de la ramener constamment Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire, on a été victimes d'une erreur judiciaire, donc ouais on la ramène Les prisons sont remplies d'innocents
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante Le piaf s'est même mis à bosser
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Les prisons sont remplies d'innocents Il est en prison pioupiou?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.