Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Elle m'a répondu :yaisse: "Pas grave"

:mur:

Bon dans 45 minutes ya la ptite jeune blonde qui se la ramène à l'appart, j'ai acheté de la tiz !

Je vous fais un live baise pour le coup.

Posté(e)

Non mais là c'est rendez-vous chopage.

Le vrai prono c'est :

- chopera dans le 1er quart d'heure .

- chopera dans le 2eme quart d'heure .

- chopera dans le 3eme quart d'heure .

- chopera dans le 4eme quart d'heure .

- chopera entre la 1ere et la 2eme heure .

- chopera apres 2h de travail au corps .

Posté(e)

Le vrai prono c'est :

Je lui laisse 35mn maxi. Donc 3e quart d'heure...

Posté(e)

Le vrai prono c'est :

Ah mais là mon coco c'est avant la 4ème minute que tu dois dérouler le câble :grin:

2 heures?? Pour un rendez-vous comme ça? :lol2:

Posté(e)

Bah c'est que la 2ème fois que je la vois hein et même si elle a envie, elle de dit elle même très timide et coincée.

Ça va me faire un bon entrainement tsé!

Posté(e)

Bah c'est que la 2ème fois que je la vois hein et même si elle a envie, elle de dit elle même très timide et coincée.

Ça va me faire un bon entrainement tsé!

N'oublie pas que j'ai bien pronostiqué la dernière fois :ninja:

Avec ce qu'elle t'a dit, ne la fais pas mijoter trop longtemps quand même :grin:

Posté(e)

Vivement qu'elle rentre chez elle pour qu'ils puissent discuter sur MSN et par SMS de ce qu'ils ont eu envie de faire mais qu'ils n'ont pas fait :ninja:

Posté(e)

Bon ben jsais pas être méchant... J'ai envoyé un SMS a l'Everest pour m'excuser pour mon comportement de la veille... :mur:

D'un autre côté, c'est pas être méchant qui te feras gagner quoique ce soit. Le seul espoir, qui est loin d'être une garantie, c'est de se montrer par moment désintéressé, sans pourtant être froid (être chaleureux et agréable et charmeur les moments où vous vous voyez, qui doivent juste ne pas être trop nombreux).

Posté(e)

D'un autre côté, c'est pas être méchant qui te feras gagner quoique ce soit. Le seul espoir, qui est loin d'être une garantie, c'est de se montrer par moment désintéressé, sans pourtant être froid (être chaleureux et agréable et charmeur les moments où vous vous voyez, qui doivent juste ne pas être trop nombreux).

Le mathématicien de l'amour a parlé. :blush:

Posté(e)

:grin:

Chemise très décolleté mais pas de gros nichons. :grin:

Et ton décolleté de bite alors ? :huh:

Ca fait déja 1h, et pas encore de roulage de patins....C'est parti pour les prolongations cette histoire... <_<

Soit ça se décante en fin de match, soit on file droit vers une déconvenue alors que le match paraissait à notre portée. Si ça passe comme ça je crie à la faute professionnelle. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.