Zitoun Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 t'es quand même un grand malade, t'es avec une nana que tu veux usiner et tu viens faire le geek sur le bistrot Bah elle répondais à ses SMS, j'étais resté sur ce topic pour etre rapide à poster. Bah il a pas foulé une pelouse depuis un moment, il peut pas tenir 90mn ! Ouais meme pas 24h en fait ! Le mec pendant qu'il la baisait, il pensait au post qu'il allait faire sur le forum. Franchement... C'est pas faux
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Le mec pendant qu'il la baisait, il pensait au post qu'il allait faire sur le forum. non mais clairement quoi... "tiens, faudra que je dise à Mario qu'elle a fait l'intégrale.."
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis un aimant a merdes! Le petite jeune d'hier me dit s'être a accroché Hier après la baise, elle a reçu un appel de son mec, le mecl'a insulté copieusement parcequ'elle "rentre chez elle a 23h". Le mec est (je la cite) : le marocain de base. Il lui a dit que ça de faisait pas de rester chez une amie jusqu'à 23h et qu'elle va être interdite de sortie pendant une semaine. Il lui arrive de l'enfermer 24h a l'appart, elle a déjà raté 2 jours de taf a cause de ça... Puis en pleurs elle m'a raconté qu'il arrive qui lui jeté des trucs a la gueule. Putain, elle m'a flingué le moral. Son mec ne veut plus reconduire son Visa et partir au Canada. Mais rien avant Juin...
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ah, un adversaire pour la montée. Ca devient carrement intéressant Sinon, bon courage hein !
13obscur Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis un aimant a merdes! Le petite jeune d'hier me dit s'être a accroché Hier après la baise, elle a reçu un appel de son mec, le mecl'a insulté copieusement parcequ'elle "rentre chez elle a 23h". Le mec est (je la cite) : le marocain de base. Il lui a dit que ça de faisait pas de rester chez une amie jusqu'à 23h et qu'elle va être interdite de sortie pendant une semaine. Il lui arrive de l'enfermer 24h a l'appart, elle a déjà raté 2 jours de taf a cause de ça... Puis en pleurs elle m'a raconté qu'il arrive qui lui jeté des trucs a la gueule. Putain, elle m'a flingué le moral. Son mec ne veut plus reconduire son Visa et partir au Canada. Mais rien avant Juin... Ok, mais elle suce? :classe:
Nijni Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis un aimant a merdes! Le petite jeune d'hier me dit s'être a accroché Hier après la baise, elle a reçu un appel de son mec, le mecl'a insulté copieusement parcequ'elle "rentre chez elle a 23h". Le mec est (je la cite) : le marocain de base. Il lui a dit que ça de faisait pas de rester chez une amie jusqu'à 23h et qu'elle va être interdite de sortie pendant une semaine. Il lui arrive de l'enfermer 24h a l'appart, elle a déjà raté 2 jours de taf a cause de ça... Puis en pleurs elle m'a raconté qu'il arrive qui lui jeté des trucs a la gueule. Putain, elle m'a flingué le moral. Son mec ne veut plus reconduire son Visa et partir au Canada. Mais rien avant Juin... Il te reste plus qu'à déménager. Tu verras c'est bien Paris
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Le marocain de base est violent et séquestre les filles... T'es un attrape merde, je confirme Et tu postes déjà :ninja: Ben au moins, on est sûr que c'est pas pendant
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Le marocain de base est violent et séquestre les filles... Il a bien précisé qu'il citait la nana; pas qu'il cautionne ses propos.
Baker Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Le marocain de base est violent et séquestre les filles... Ouais, on aime bien dans ce forum faire des allusions bizarres. On a pris l'habitude. Le tunisien de base. Il a bien précisé qu'il citait la nana; pas qu'il cautionne ses propos. Autant faire un commentaire pour bien dire qu'il ne cautionne pas ses propos non? Ou bien passer sous silence cette allégation qui n'a aucun intérêt... Je veux dire que me sentant un peu concerné, ça me fait chier de lire ça de bon matin.
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Il a bien précisé qu'il citait la nana; pas qu'il cautionne ses propos. Ce n'est pas lui que je mets en cause...
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ouais, on aime bien dans ce forum faire des allusions bizarres. On a pris l'habitude. Le tunisien de base. Autant faire un commentaire pour bien dire qu'il ne cautionne pas ses propos non? Ou bien passer sous silence cette allégation qui n'a aucun intérêt... Je veux dire que me sentant un peu concerné, ça me fait chier de lire ça de bon matin. Je comprends. Je me suis d'aileurs dit que ça te ferait réagir de lire ça quand je l'ai lu. Mais bon, c'est Oliv, il nous raconte tout en détail...
GG Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je comprends. Moi je comprend pas. Y a eu aucune allusion. C'est juste une phrase rapportée, qui ne justifie en rien le fait d'accuser le forum de raciste.
dondiego Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Va être moins drôle ce topic aujourd'hui je sens...
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Putain les gars arrêtez de me faire passer pour ce que je suis pas, j'ai un ami métis et j'aime bien les post d'un juif a bottes... Re j'aime bien aussi notre noir roux. Rere La nana me parle de son mec avant qu'on finisse au pieu pour pas passer pour une salope (pour la citer encore), quand elle lendit que c'est le "pur marocain" c'est que pour lui la nana doit rester a la maison lui faire a manger et faire le Ménage... Putain je vous parle d'une nana qui de fait juste frapper et maltraiter Je la connais a peine mais elle a besoin d'en parler. Elle voit que deux issues : son départ pour le Canada ou qu'il meure dans un accident. On est en présence d'un cas grave et vous voulez me faire passer pour un raciste de base... Baker on sait tous que tu es attaché a ces sujets mais quil soit berrichon, marocain ou juif a bottes, ça change rien a ce qu'il fait vivre a sa meuf
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je comprend pas. Y a eu aucune allusion. C'est juste une phrase rapportée, qui ne justifie en rien le fait d'accuser le forum de raciste. Non mais voila quoi, les propose de la nana, c'est du racisme d'ignorant de base. Mais c'est vrai que de dire qu'il faudrait pas retranscrire ces propos (et que ce n'est pas dans le but de les approuver, juste raconter en détail), c'est un peu démago aussi (ou extrémiste, au choix). Bref, on va s'arreter là, parce que ça va partit en couilles, et que ce n'est pas le sujet du topic Putain les gars arrêtez de me faire passer pour ce que je suis pas, j'ai un ami métis et j'aime bien les post d'un juif a bottes... Re j'aime bien aussi notre noir roux. Rere T'as également un ami qui a 5 gosses :clichéraciste?:
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 "Et Moubassa, les allocs, ça payes les bananes... Enfin j'me comprends"
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je comprend pas. Y a eu aucune allusion. C'est juste une phrase rapportée, qui ne justifie en rien le fait d'accuser le forum de raciste. C'est de la fille dont il s'agit, pas d'Oliv ou du forum...
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 bah tu sais, contre ce genre de chose y'a un truc tout simple, c'est d'aller voir les flics de base, ils prendront une plainte de base... si elle a peur y'a des associations qui s'occupent de ce genre de problèmes... C'est ce que je lui ai dit. Au moins d'en parler a des assoc qui ont des cadres psychologiques et judiciaires qui la laisseront pas seule.
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 T'as également un ami qui a 5 gosses :clichéraciste?: L'autre pétainisite à deux balles qui la ramène
GG Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai pas lu que baker disait que le forum de raciste... -> Ouais, on aime bien dans ce forum faire des allusions bizarres. On a pris l'habitude. Mais peut-être que Baker parlait d'autre chose que de racisme, je peux me tromper ... C'est de la fille dont il s'agit, pas d'Oliv ou du forum... C'est exactement ce que je voulais souligner, et je comprend pas pourquoi à la suite de ca Baker enchaîne sur les "allusions" et les "habitudes" du forum ...
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 C'est ce que je lui ai dit. Au moins d'en parler a des assoc qui des assoc ont des cadres psychologiques et judiciaires qui la laisseront pas seule. Ces gauchistes qui fument du hakik toute la journée, graissement payés par l'argent des français?
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Mais peut-être que Baker parlait d'autre chose que de racisme, je peux me tromper ... Il est très susceptible, tu sais. Sont comme ça là-bas
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 C'est quoi cette prise de tête ? Restez calmes je vous prie
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Allez, ça va être la fête sur le fofo Bon Zitoun, tu nous a toujours pas dit, mais elle suce ou pas ? ©
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Bon Zitoun, tu nous a toujours pas dit, mais elle suce ou pas ? © Ben oui, elle est blonde...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.