Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Mon conseil : va pas plus loin. C'est un nid à emmerdes. Imaginons que tu la vendes bien, que le compte est crédité... une fois chez toi, le mec va trouver un truc qui le dérange sur la caravane et ça va partir en live. zappe, je sais que ça fait chier de passer d'une bonne nouvelle (vente rapide) à un zapping direct mais pose toi juste une question : si tu étais en voyage en Afrique et que tu reviens en France que dans 3 semaines, est ce que tu accepterais de lacher 11000 pour une caravane que tu n'as pas vu ? (qui te dit qu'elle existe d'ailleurs? Qui te dit qu'elle est pas défonsée à l'intérieur ?...) Ce post dans TLMSB synthétise un peu tous nos conseils depuis une semaine (ou plus), ça commence à venir. Sacré Zitoun
Nijni Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ça fait 2h que j'ai un coup de mou (fatigue) et que jsuis au pieu. Mon Everest m'a envoyé un SMS pour prendre de les news. J'ai pas répondu et elle vient de m'en renvoyer un : "tout va bien?" Lui réponds pas J'ai vu ton MP quand tu étais déjà de retour. En journée, je suis sur l'iPhone et on voit pas les MP s'afficher (sauf si on va de soi même dans le menu). Bon elle vient de m'appeler, j'ai toujours pas répondu je kiffe Et maintenant tu fais le malin ! T'es vraiment con comme une valise sans poignée !
Floolf Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Et maintenant tu fais le malin ! T'es vraiment con comme une valise sans poignée ! J'aurais dit con comme un balai sans manche, rapport au coup de mou
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bon j'ai craqué a 22h : "Salut *****. Me suis mis en "off" pendant quelques heures. Merci de t'être inquiétée, c'est adorable. Je vais bien. Comment se passe ton début de semaine?" Elle m'a appelé de suite, j'ai pas répondu Pas de message vocal mais un SMS : "Bof bof mais bon bientot les "vacances" pour penser a autre chose... Et toi, comment ca va? Tu t'es un peu deconnecte ?" Pas répondu ! Puis me suis connecté bêtement sur msn, elle est venue me parler cash, j'ai discuté en restant évasif. Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle.
Nijni Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bon j'ai craqué a 22h : "Salut *****. Me suis mis en "off" pendant quelques heures. Merci de t'être inquiétée, c'est adorable. Je vais bien. Comment se passe ton début de semaine?" Elle m'a appelé de suite, j'ai pas répondu Pas de message vocal mais un SMS : "Bof bof mais bon bientot les "vacances" pour penser a autre chose... Et toi, comment ca va? Tu t'es un peu deconnecte ?" Pas répondu ! Puis me suis connecté bêtement sur msn, elle est venue me parler cash, j'ai discuté en restant évasif. Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle. Et maintenant tu fais le malin ! T'es vraiment con comme une valise sans poignée !
Nista Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire...
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Déconnecte plutot du forum mon grand, ça te fera du bien aussi je pense....
MrT Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 si je peux me permettre Oliv , soit tu fais le mec qui répond pas du tout ou alors tu réponds tout le temps , mais pas genre un sms tu reponds et pas au coup de téléphone n'y au prochain sms alors que tu va te foutre sur MSN , 'fin ca sert a rien quoi
Nijni Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire... :nijnette:
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 A + Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette.
Nijni Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 A + Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. Qu'elle n'en mette pas tu gagneras du temps
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Qu'elle n'en mette pas tu gagneras du temps En une heure trente, il a le temps, t'inquiètes.
hmg Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 A + Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. Si son "marocain typique" l'apprend, tu vas te faire démonter la gueule Et fais gaffe, parce que les marocains typiques, ça aime le foot!!
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 si je peux me permettre Oliv , soit tu fais le mec qui répond pas du tout ou alors tu réponds tout le temps , mais pas genre un sms tu reponds et pas au coup de téléphone n'y au prochain sms alors que tu va te foutre sur MSN , 'fin ca sert a rien quoi Non mais ya eu presque 2h entre temps. Je comptais pas lui répondre mais j'ai pas réfléchi en me connectant a msn... D'ailleurs une fois sur msn, jlui ai dit "ah tiens j'ai un SMS de toi..." Non je suis sur que je lai bien joué. Elle a comprit qu'il y avait quelque chose, j'ai toujours mon téléphone sur moi, elle commence a me connaitre. Elle a insisté pour savoir si tout allait bien.
MrT Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 D'ailleurs une fois sur msn, jlui ai dit "ah tiens j'ai un SMS de toi... putain l'acteur studio ...
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Tkt poulet! Bon me lève dans 4h30 les jeunes... J'ai comme l'impression d'être ds le Truman Show
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 A + Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. la lingerie, ça sert à rien. ©
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. J'espère que tu lui as répondu "La culotte est Viola et tu l'enlèveras!" Non mais ya eu presque 2h entre temps. Je comptais pas lui répondre mais j'ai pas réfléchi en me connectant a msn... D'ailleurs une fois sur msn, jlui ai dit "ah tiens j'ai un SMS de toi..." Tu vas moins sur MSN, ou alors tu te connectes en "Hors-ligne" ou alors tu la bloques la lingerie, ça sert à rien. © +1 T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire... Oh non pas ça! Non! C'est affreux!
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle. vazy fonce, ça sent bon tout ça!
dondiego Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 vazy fonce, ça sent bon tout ça! +1 C'est la bise assurée à minuit.
Damdam Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Vous êtes des grands malades, continuez comme ça me fait bien rire pendant mes pauses au taf! Par contre Oliv vous méne en bâteau... enfin j'espère pour lui!
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 je commence à me demander si tu vis pas trop en fonction du forum aussi... si tu parlais moins de tout ça sur le forum tu gèrerais pas les choses différemment...? 'fin chais pas si t'es pas pollué un peu par nous tous et ce trip de live "oliv'" C'est bien ce que je disais il y a quelques temps !
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 'fin chais pas si t'es pas pollué un peu par nous tous et ce trip de live "oliv'" Oui mais il faut qu'il tienne encore 22 pages pour arriver en classe affaires. Et arriver en classe affaires sur un sujet aussi grotesque c'est même plus la classe affaires, c'est la classe tout simplement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.