Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Héhé! Bon rien d'exceptionnel au pieu par contre, mais autant elle a été facile a choper bucelement, elle a été chiante a ramener ds le pieu a coup de "c'est pas bien" "pffff tu vas avoir ce ue tu veux, zetes tous pareil"...

Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :ninaj:

:classieux:

Posté(e)

Héhé! Bon rien d'exceptionnel au pieu par contre, mais autant elle a été facile a choper bucelement, elle a été chiante a ramener ds le pieu a coup de "c'est pas bien" "pffff tu vas avoir ce que tu veux, zetes tous pareil"...

Pour les détails techniques, terrain étroit mais humide. Passes en profondeurs avec précautions pour pas se trouer :ninaj:

Dis moi qu'elle sera là en spectatrice pour le match du 21, qu'on la dévisage tous :ninja:

Invité Everest
Posté(e)

Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon.

Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience :(

Tu me fais vraiment mal a mon egaut :(

Posté(e)

Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience :(

T'as pas voulu qu'il te fasse mal à ton égoût ©

Posté(e)

aie... apparemment quelqu'un lui a filé le lien du forum... :unsure:

:lol2:

Tu me fais penser à mon père qui revenait de la chambre après avoir joué le Père-Noël..."Quoi?! Le Père-Noël est passé vous voir!" :ninja:

Posté(e)

mon père faisait pareil! sauf que lui faisait pas le père noel il était pas trop déguisement... -_-

les salauds! :lol:

Moi c'est différent. Le Père Noël passait vraiment chez moi -_-

Posté(e)

Baker on sait tous que tu es attaché a ces sujets mais quil soit berrichon, marocain ou juif a bottes, ça change rien a ce qu'il fait vivre a sa meuf

C'est bien ce que je dis, si ça n'a aucun intérêt autant ne pas le mentionner.

il dit qu'il a déjà lu des allusions un peu moyenne sur le forum... il dit pas que LE forum est raciste...

C'est à dire que ce qu'il me propose c'est de lire des trucs dans ce genre et de fermer ma gueule. J'ai le droit de dire que ces allusions que j'ai déjà lues sur ce forum me saoulent voire sont insupportables. Et si GG n'est pas content et ben c'est pareil.

:grin:

Je préfère qu'on reste plutôt sur le plan technique qu'idéologique.:ninja:

Posté(e)

le petit Mario étant un peu timide, il me charge de te faire remarquer que tu n'as pas mentionné la pelouse !

alors, herbe haute, tondue à ras, lignes bien tracées, sèche ou grasse... ?

:ninaj:

Posté(e)

le petit Mario étant un peu timide, il me charge de te faire remarquer que tu n'as pas mentionné la pelouse !

:ninaj:

:fétichistechatteraséedetected: :ninja:

Posté(e)

Oliv' a peut-être dû enclencher l'arrosage automatique :ninja:

Posté(e)

Va consulter ma grande...t'en as bien besoin :huh:

Gagnant sans être inscrit

Il faut être inscrit, le règlement c'est le règlement :vertag:

Zitoun, à moins que tu ne sois le fils de l'Abbé Pierre et de Mère Teresa (ils en ont eu ;)) , j'espère que tu ne te prendras pas pour Zorro dans cette histoire.

L'Everest et Pelouse Humide sont 2 cas bien différents, mais sont quand même 2 cas...Donc AMHA ne te prend pas trop au jeu, vu ta sensibilité actuelle c'est risqué.

Je sais bien que tu n'écoutes pas nos conseils, je te donne quand même mon avis :P

Posté(e)

C'est histoire est un fake, c'est pas possible autrement -_-

C'est histoire est un fake,

C'est histoire

:np: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.