Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon.

Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience :(

Tu me fais vraiment mal a mon egaut :(

:grin:

Tiens, un Everest à bottes. Original...

:confus:

Posté(e)

c'est quoi un DC? :confus::ninja:

un quoi? :ninja:

D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi -_-

Mais bon comme c'est pas moi hein.. :ninaj:

Posté(e)

un quoi? :ninja:

D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi -_-

Mais bon comme c'est pas moi hein.. :ninaj:

Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications ;):thumb:

Non j'déconne :siffle: :siffle:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications ;):thumb:

Non j'déconne :siffle: :siffle:

non mais t'inquiete ca va arriver tres vite ;)

Le forum est vachement ouvert sur ce point -_-

Posté(e)

Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire, on a été victimes d'une erreur judiciaire, donc ouais on la ramène -_-:ninja:

Les prisons sont remplies d'innocents :ninja:

Posté(e)

Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante :ninja:

Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral -_-

Posté(e)

Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral -_-

c'est pour ça les bottes? Ah ouais putain, t'as salement morflé :shock:

Posté(e)

Bon faut que je reparte, dommage j'avais des tas de choses à dire car il n'y a rien de plus terrible que d'être condamné sans savoir pourquoi -_-

Je maintiens et ne plaisante pas -_-

Courage Rufus.

Posté(e)

Tu peux me rappeler à quelle obédience tu appartiens déjà?? :ninja:

On me souffle "juif" dans l'oreillette, c'est bien ce qu'il me semblait :ninaj:

Posté(e)

Bon faut que je reparte, dommage j'avais des tas de choses à dire car il n'y a rien de plus terrible que d'être condamné sans savoir pourquoi -_-

Je maintiens et ne plaisante pas -_-

Courage Rufus.

Attends, faudrait rajouter un air de violon et des yeux d'enfants qui pleurent :ninja:

Posté(e)

Moi, ce que je ne pige pas, c'est la durée de la peine :ninja:

Posté(e)

J'ai décidé de soutenir pioupiou dans cette injustice et par solidarité j'ai décidé de changer mon avatar -_-

Piou² est innocent et sa condamnation une honte pour ce forum.

Cela dit c'est quoi le contenu de l'affaire? :ninja:

Posté(e)

J'ai décidé de soutenir pioupiou dans cette injustice et par solidarité j'ai décidé de changer mon avatar -_-

Piou² est innocent et sa condamnation une honte pour ce forum.

Cela dit c'est quoi le contenu de l'affaire? :ninja:

Il râle parce qu'il a pris un ban de 3h pour avoir fait le con en partie supporter :lol2:

Posté(e)

Tu peux me rappeler à quelle obédience tu appartiens déjà?? :ninja:

On me souffle "juif" dans l'oreillette, c'est bien ce qu'il me semblait :ninaj:

Ca se voit que tu vis en Croatie toi... ca commence a deteindre sur toi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.