elkjaer Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ce post est un fake, c'est pas possible autrement Je voulais écrire "c'est l'histoire d'un fake" Mon oeil!
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Mon oeil! C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un ninja.
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Olivier!! Qu'est ce que c'est que ce bordel... Et moi qui croyais etre enfin tombee sur le bon. Je sais bien que je te faisais patienter, mais comme tous les mecs en ce bas-monde, tu es incapable de faire preuve de patience Tu me fais vraiment mal a mon egaut Tiens, un Everest à bottes. Original...
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 c'est quoi un DC? un quoi? D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi Mais bon comme c'est pas moi hein..
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 un quoi? D'ailleurs pour si jamais il était avere que c'était bien moi, Mr moderateur aurait pour une fois ete bien comprehensif avec moi Mais bon comme c'est pas moi hein.. Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications Non j'déconne :siffle:
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Tiens d'ailleurs j'ai eu un mail d'explications Non j'déconne :siffle: non mais t'inquiete ca va arriver tres vite Le forum est vachement ouvert sur ce point
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Une modération fermée qui vous permet de la ramener constamment
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire, on a été victimes d'une erreur judiciaire, donc ouais on la ramène
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Une modération fermée qui vous permet de la ramener constamment Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire, on a été victimes d'une erreur judiciaire, donc ouais on la ramène Les prisons sont remplies d'innocents
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Faut les comprendre, ca a du être une expérience vachement traumatisante Le piaf s'est même mis à bosser
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Les prisons sont remplies d'innocents Il est en prison pioupiou?
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral c'est pour ça les bottes? Ah ouais putain, t'as salement morflé
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Il est en prison pioupiou? "Cher modérateur, Achève le. Bises. Casimir"
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bon faut que je reparte, dommage j'avais des tas de choses à dire car il n'y a rien de plus terrible que d'être condamné sans savoir pourquoi Je maintiens et ne plaisante pas Courage Rufus.
hmg Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Effectivement, d'ailleurs je compte porter plainte contre le forum et reclamer de l'argent pour prejudice moral Tu peux me rappeler à quelle obédience tu appartiens déjà?? On me souffle "juif" dans l'oreillette, c'est bien ce qu'il me semblait
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bon faut que je reparte, dommage j'avais des tas de choses à dire car il n'y a rien de plus terrible que d'être condamné sans savoir pourquoi Je maintiens et ne plaisante pas Courage Rufus. Attends, faudrait rajouter un air de violon et des yeux d'enfants qui pleurent
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Bon faut que je reparte, dommage j'avais des tas de choses à dire car il n'y a rien de plus terrible que d'être condamné sans savoir pourquoi Moi, ce que je ne pige pas, c'est la durée de la peine
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Moi, ce que je ne pige pas, c'est la durée de la peine
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai décidé de soutenir pioupiou dans cette injustice et par solidarité j'ai décidé de changer mon avatar Piou² est innocent et sa condamnation une honte pour ce forum. Cela dit c'est quoi le contenu de l'affaire?
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai décidé de soutenir pioupiou dans cette injustice et par solidarité j'ai décidé de changer mon avatar Piou² est innocent et sa condamnation une honte pour ce forum. Cela dit c'est quoi le contenu de l'affaire? Il râle parce qu'il a pris un ban de 3h pour avoir fait le con en partie supporter
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Il râle parce qu'il a pris un ban de 3h pour avoir fait le con en partie supporter 6h
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Tu peux me rappeler à quelle obédience tu appartiens déjà?? On me souffle "juif" dans l'oreillette, c'est bien ce qu'il me semblait Ca se voit que tu vis en Croatie toi... ca commence a deteindre sur toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.