Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Eh pourrissez pas mon live. La blonde doit m'envoyer un MMS en direct d'une cabine d'essayage, elle doit acheter un tailleur :)

Posté(e)

Eh pourrissez pas mon live. La blonde doit m'envoyer un MMS en direct d'une cabine d'essayage, elle doit acheter un tailleur :)

:blush::ninja:

Posté(e)

Bon ok. Et elle taille comment?

Posté(e)

poste la photo de la biatch en floutant sa gueule si t'as honte. -_-

Posté(e)

Ça fait 2h que j'ai un coup de mou (fatigue) et que jsuis au pieu. Mon Everest m'a envoyé un SMS pour prendre de les news. J'ai pas répondu et elle vient de m'en renvoyer un :

"tout va bien?"

:yaisse:

Lui réponds pas :grin:

Posté(e)

Ça fait 2h que j'ai un coup de mou (fatigue) et que jsuis au pieu. Mon Everest m'a envoyé un SMS pour prendre de les news. J'ai pas répondu et elle vient de m'en renvoyer un :

"tout va bien?"

Répond lui que t'as la chiasse. -_-

Posté(e)

Attends, faudrait rajouter un air de violon et des yeux d'enfants qui pleurent :ninja:

Si j'avais eu le temps j'aurais mis un lien audio

Moi, ce que je ne pige pas, c'est la durée de la peine :ninja:

moi non plus :ninja:

J'ai décidé de soutenir pioupiou dans cette injustice et par solidarité j'ai décidé de changer mon avatar -_-

Piou² est innocent et sa condamnation une honte pour ce forum.

Cela dit c'est quoi le contenu de l'affaire? :ninja:

Merci -_-

Pour être très honnête, j'ai pris un ban de 6 heures, j'ai mis un moment à comprendre pourquoi. J'ai envoyé des MP à Vix pour tirer cette affaire au clair. J'ai également contacté Oliv, j'attends encore sa réponse :ninja::angry:

C'est en voyant que Rufus était également banni, que j'en ai déduit que ce ban devait venir de notre échange dans l'espace supporters, topic souhait et recrutement. A la question "Qui" de Rufus j'ai répondu "Chloraine". Et c'est tout :mellow: Et ça ça vaut 6 heures de ban :mellow: enfin je pense parce que j'ai pas eu confirmation, mais normalement modérateur devrait me répondre (je lui ai d'ailleurs envoyé un MP) :ninja:

Posté(e)

J'ai vu ton MP quand tu étais déjà de retour. En journée, je suis sur l'iPhone et on voit pas les MP s'afficher (sauf si on va de soi même dans le menu).

Bon elle vient de m'appeler, j'ai toujours pas répondu B) je kiffe :)

Posté(e)

Demain tu lui envois un SMS pour t'excuser ? :ninja:

Le mieux à faire, c'est de faire genre que t'avais zappé ses messages parceque trop occupé.

Un peu comme quand tu arrives sur le forum après une semaine sans l'avoir lu, tu zappes les messages de Beber, là c'est pareil :ninaj:

Posté(e)

Demain tu lui envois un SMS pour t'excuser ? :ninja:

Le mieux à faire, c'est de faire genre que t'avais zappé ses messages parceque trop occupé.

Un peu comme quand tu arrives sur le forum après une semaine sans l'avoir lu, tu zappes les messages de Beber, là c'est pareil :ninaj:

T'es vraiment un maître. B)

Ainsi il passe pour le mec super occupé, alors qu'il a passé la journée au pieu comme un geek. :ninja:

Posté(e)

Mon conseil : va pas plus loin. C'est un nid à emmerdes. Imaginons que tu la vendes bien, que le compte est crédité... une fois chez toi, le mec va trouver un truc qui le dérange sur la caravane et ça va partir en live.

zappe, je sais que ça fait chier de passer d'une bonne nouvelle (vente rapide) à un zapping direct mais pose toi juste une question : si tu étais en voyage en Afrique et que tu reviens en France que dans 3 semaines, est ce que tu accepterais de lacher 11000 pour une caravane que tu n'as pas vu ? (qui te dit qu'elle existe d'ailleurs? Qui te dit qu'elle est pas défonsée à l'intérieur ?...)

Ce post dans TLMSB synthétise un peu tous nos conseils depuis une semaine (ou plus), ça commence à venir. Sacré Zitoun B)

Posté(e)

"tout va bien?"

J'ai vu ton MP quand tu étais déjà de retour. En journée, je suis sur l'iPhone et on voit pas les MP s'afficher (sauf si on va de soi même dans le menu).

Et maintenant tu fais le malin !

T'es vraiment con comme une valise sans poignée ! :ninja:

Posté(e)

J'aurais dit con comme un balai sans manche, rapport au coup de mou :ninja:

Posté(e)

Bon j'ai craqué a 22h :

"Salut *****. Me suis mis en "off" pendant quelques heures. Merci de t'être inquiétée, c'est adorable. Je vais bien. Comment se passe ton début de semaine?"

Elle m'a appelé de suite, j'ai pas répondu B)

Pas de message vocal mais un SMS :

"Bof bof mais bon bientot les "vacances" pour penser a autre chose... Et toi, comment ca va? Tu t'es un peu deconnecte :)?"

Pas répondu ! B)

Puis me suis connecté bêtement sur msn, elle est venue me parler cash, j'ai discuté en restant évasif. Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle. :wacko:

Posté(e)

Bon j'ai craqué a 22h :

"Salut *****. Me suis mis en "off" pendant quelques heures. Merci de t'être inquiétée, c'est adorable. Je vais bien. Comment se passe ton début de semaine?"

Elle m'a appelé de suite, j'ai pas répondu B)

Pas de message vocal mais un SMS :

"Bof bof mais bon bientot les "vacances" pour penser a autre chose... Et toi, comment ca va? Tu t'es un peu deconnecte :)?"

Pas répondu ! B)

Puis me suis connecté bêtement sur msn, elle est venue me parler cash, j'ai discuté en restant évasif. Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle. :wacko:

Posté(e)

T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.