Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

si je peux me permettre Oliv , soit tu fais le mec qui répond pas du tout ou alors tu réponds tout le temps , mais pas genre un sms tu reponds et pas au coup de téléphone n'y au prochain sms alors que tu va te foutre sur MSN , 'fin ca sert a rien quoi :unsure:

Posté(e)

T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire...

:nijnette:

Posté(e)

A +

Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. :wacko:

Posté(e)

A +

Bon dernière nouvelle, la blonde passe une heure et demie demain pendant sa pause a l'appart. Elle mettra sa nouvelle jupe et m'a demandé si elle m'était de la lingerie rouge ou violette. :wacko:

Qu'elle n'en mette pas tu gagneras du temps -_-

Posté(e)

A +

Si son "marocain typique" l'apprend, tu vas te faire démonter la gueule :grin:

Et fais gaffe, parce que les marocains typiques, ça aime le foot!! ^_^

Posté(e)

si je peux me permettre Oliv , soit tu fais le mec qui répond pas du tout ou alors tu réponds tout le temps , mais pas genre un sms tu reponds et pas au coup de téléphone n'y au prochain sms alors que tu va te foutre sur MSN , 'fin ca sert a rien quoi :unsure:

Non mais ya eu presque 2h entre temps. Je comptais pas lui répondre mais j'ai pas réfléchi en me connectant a msn...

D'ailleurs une fois sur msn, jlui ai dit "ah tiens j'ai un SMS de toi..." :grin:

Non je suis sur que je lai bien joué. Elle a comprit qu'il y avait quelque chose, j'ai toujours mon téléphone sur moi, elle commence a me connaitre. Elle a insisté pour savoir si tout allait bien.

Posté(e)

A +

la lingerie, ça sert à rien. ©

Posté(e)

J'espère que tu lui as répondu "La culotte est Viola et tu l'enlèveras!" :grin:

Non mais ya eu presque 2h entre temps. Je comptais pas lui répondre mais j'ai pas réfléchi en me connectant a msn...

D'ailleurs une fois sur msn, jlui ai dit "ah tiens j'ai un SMS de toi..." :grin:

Tu vas moins sur MSN, ou alors tu te connectes en "Hors-ligne" ou alors tu la bloques :huh:

la lingerie, ça sert à rien. ©

+1 -_-

T'es con! Le truc de pas lui répondre, je veux bien! Mais une fois qu'elle t'appelle puis t'envoie un SMS et que là tu reboudes... C'est n'importe quoi! En continuant comme ça, la seule chose que tu gagneras, c'est sa lassitude! Au bout d'un moment, elle sera saoulée et lachera l'affaire...

Oh non pas ça! Non! C'est affreux! :shock:

:ninaj:

Posté(e)

"Salut *****. Me suis mis en "off" pendant quelques heures. Merci de t'être inquiétée, c'est adorable. Je vais bien. Comment se passe ton début de semaine?"

:gay:

Posté(e)

Elle me propose de faire le jour de l'an avec elle. :wacko:

vazy fonce, ça sent bon tout ça!

:ninaj:

Posté(e)

Vous êtes des grands malades, continuez comme ça me fait bien rire pendant mes pauses au taf! :grin:

Par contre Oliv vous méne en bâteau... enfin j'espère pour lui! :ninja:

Posté(e)

je commence à me demander si tu vis pas trop en fonction du forum aussi... si tu parlais moins de tout ça sur le forum tu gèrerais pas les choses différemment...? 'fin chais pas si t'es pas pollué un peu par nous tous et ce trip de live "oliv'" :unsure:

C'est bien ce que je disais il y a quelques temps !

Posté(e)

'fin chais pas si t'es pas pollué un peu par nous tous et ce trip de live "oliv'" :unsure:

Oui mais il faut qu'il tienne encore 22 pages pour arriver en classe affaires. Et arriver en classe affaires sur un sujet aussi grotesque c'est même plus la classe affaires, c'est la classe tout simplement -_-

Posté(e)

Moi quand je vois l'histoire d'Oliv, j'ai envie de lui faire venir Pascal le Grand Frère ou un mec de ce genre, et là c'est pas normal comme réaction :ninja:

Posté(e)

je commence à me demander si tu vis pas trop en fonction du forum aussi... si tu parlais moins de tout ça sur le forum tu gèrerais pas les choses différemment...? 'fin chais pas si t'es pas pollué un peu par nous tous et ce trip de live "oliv'" :unsure:

C'est la teneur de la discussion que j'ai eu avec Remi et Nijni hier soir, tiens. J'ai même suggeré qu'il demande de lui même un ban de 3 jours du forum, afin de s'aérer la tête et de réflechir par lui même. J'ai même hésité à envoyer un MP à modérateur pour qu'il le ban , mais comme Modérateur ne lis pas ses mp :ninja:

Posté(e)

ouais enfin, ça serait quand même bon qu'il le fasse par lui-même quoi...

Tout a fait, un ban, ça se demande pas, ça se fait.

Oliv', si tu veux, j'ai quelques pistes -_-

Posté(e)

C'est bien ce que je disais il y a quelques temps !

Ah oué toi aussi? :ninaj:

nan mais plus sérieusement je pense comme toi Piou... un peu c'est marrant, mais j'pense que ça serait bien que Oliv' lâche un peu l'affaire de ce trip maintenant ;)

Vieux motard que jamais :ninaj:

Toi aussi Bad tu prends du recul, je te trouve moins percutant :(

Posté(e)

:unsure:

Non mais j'ai décidé de vous faire marrer avec la vie foireuse et vous vous plaignez??? Bande de merdes :grin:

Se faire traiter de merde par Oliv', c'est pas un peu comme se faire traiter d'escroc par Madoff? :ninja:

Posté(e)

Non mais j'ai décidé de vous faire marrer avec la vie foireuse et vous vous plaignez??? Bande de merdes :grin:

tu veux toujours changer de pseudo au fait ?

j'en ai un :

Oliv_et_thon :ninja:

Posté(e)

Ouais mais c'est marrant 5mn quoi. Là, ça devient presque inquiétant, on se fait du soucis pour toi, mon pote !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.