Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

La blonde est la, je répète, la blonde est la!

bon ça fait 30 minutes là... t'es à nouveau connecté ? :ninja:

Posté(e)

Ouais mais c'est marrant 5mn quoi. Là, ça devient presque inquiétant, on se fait du soucis pour toi, mon pote !

Vous avez fini oui.. Ca doit pas être agréable de lire tous ces messages condescendants (faits avec affection et pas méchants hein, j'dis pas le contraire :) ), la olive a déjà vu la vie j'pense, a déjà souffert, a déjà été paumé, s'est déjà pris des ratals etc.. Ya pas mort d'homme, au pire il est paumé, fait n'importe quoi, aura des moments de bad (pas d'honey j'espère :blagueenbois: ) mais c'est pas bien méchant.. Au mieux, il se fent la poire en faisant n'importe nawak, et nous par la même.

Ps: T'as tenu combien de temps MY? J'ai cru voir une super signature ya quelques jours.. :diable:

Posté(e)

La blonde est passée a l'appart en sortant de son taf, elle a prit sa cartouche (moyenne) et elle vient de partir.

l'Everest arrive a 20h15 pour manger et DVD.

Probabilité de doublé : 0,01%

Posté(e)

Planque les capotes, ET les emballages de capotes -_-

C'est vrai qu'on oublie parfois ce détail :ninja:

Ps: T'as tenu combien de temps MY? J'ai cru voir une super signature ya quelques jours.. :diable:

Justement j'ai tenu quelues jours. Je ne voulais plus causer de l'Everest, je voulais que ça se sache, ça a été un déclic, un détonateur pour tout le monde ici :ninaj:

Là il y a eu du nouveau, je ne pouvais que réagir, mais c'est éphémère :P

j'en aurais rien à branler de sa gueule ouais mais bon là...

Tu t'ennuies ici surtout oué :ninja:

La blonde est passée a l'appart en sortant de son taf, elle a prit sa cartouche (moyenne) et elle vient de partir.

l'Everest arrive a 20h15 pour manger et DVD.

Probabilité de doublé : 0,01%

Franchement si ce soir elle te dévoile le pistil...ça ne fera que confirmer ce que je pense du 6ème sens féminin :grin:

Ta blonde elle avait la culotte Viola, alors?

"Ben vous les mecs vous pensez tous à la même chose!" :pompom:

Posté(e)

On se fait tous mener en bateau : il a fait un pari pour arriver le plus rapidement possible à 100 pages.

Je peux pas croire au mms ou il envoie la photo de ses toasts au chèvre ...

Posté(e)

Bon l'Everest vient de partir, je crois que j'ai passé une des meilleures soirées avec elle depuis que je la connais.

On est clairement dans la FZ mais je m'en branle. J'étais cassé tellement j'étais fatigué, on a ri 15 fois plus qu'à la soirée la plus amusante qu'on ait passé jusqu'alors. Toujours le même programme baba cool : repas sans prétention, plateau repas et DVD (Narco avec Guillaume Canet).

Honnetement, je sais pas pourquoi, mais j'ai aimé. En fait, meme si elle m'attire toujours, j'aime ce coté "amical". Suite à checker...

Posté(e)

Honnetement, je sais pas pourquoi, mais j'ai aimé.

Parceque pour une fois tu avais les couilles vides et tu pouvais juste profiter de l'instant au lieu de te prendre la tête à réfléchir à comment te vider les burnes.

Posté(e)

Tu lui as dit que tu avais baisé 5 mn avant qu'elle arrive ? :ninja:

Non par contre, j'suis allé cherché la couette de mon lit pour etre au chaud pendant le DVD et yavait encore le parfum de la blonde dessus :grin:

(et non pas de semance dessus :ninaj: )

Posté(e)

Non par contre, j'suis allé cherché la couette de mon lit pour etre au chaud pendant le DVD et yavait encore le parfum de la blonde dessus :grin:

C'est bien ça. Ca va activiter ses capteurs inconscients et déclancher l'alerte :D

Posté(e)

Bon l'Everest vient de partir, je crois que j'ai passé une des meilleures soirées avec elle depuis que je la connais.

On est clairement dans la FZ mais je m'en branle. J'étais cassé tellement j'étais fatigué, on a ri 15 fois plus qu'à la soirée la plus amusante qu'on ait passé jusqu'alors. Toujours le même programme baba cool : repas sans prétention, plateau repas et DVD (Narco avec Guillaume Canet).

Honnetement, je sais pas pourquoi, mais j'ai aimé. En fait, meme si elle m'attire toujours, j'aime ce coté "amical". Suite à checker...

Rhooooooooo putain tu deviendrais pas pédé ?

:ninja:

Posté(e)

Parceque pour une fois tu avais les couilles vides et tu pouvais juste profiter de l'instant au lieu de te prendre la tête à réfléchir à comment te vider les burnes.

:grin:

Le pire c'est que c'est forcément ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.