Planino Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 ouais pendant ma lecture j'étais assez d'accord avec toi et planino Où est le topic "je comprends les femmes ?"
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Cette série de merde a fait trop de ravages c'est clair que c'est dawsonesque, si t'étais moins ringard, t'aurais posté une référence aux frères scott
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Ringard, ringard, c'est vite dit. T'as un frère qui s'appelle Scott ?
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Ringard, ringard, c'est vite dit. T'as un frère qui s'appelle Scott ? héhéhé, j'ai vu tous les épisodes de dawson si j'avais un frère scott (lucas hein, l'autre il est moche), je ferais en sorte que ce ne soit pas mon frère parce qu'on fait pas ces choses là avec son frère
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 héhéhé, j'ai vu tous les épisodes de dawson si j'avais un frère scott (lucas hein, l'autre il est moche), je ferais en sorte que ce ne soit pas mon frère parce qu'on fait pas ces choses là avec son frère Pffff Lucas . Quand on doit arrêter le basket pour des problèmes cardiaques on ne la ramène pas en théorie.
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Pffff Lucas . Quand on doit arrêter le basket pour des problèmes cardiaques on ne la ramène pas en théorie. 'tain, je vais finir par croire que t'es vraiment une fille
kike Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 y'a un film je crois qu'il est fait pour vous : http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=1174&mode=film ...Tous les deux sont célibataires. Ils nattendent que le coup de foudre. Et le voilà Bon, sauf quil faut maintenant évoquer leur deuxième point commun : ce sont des hyper émotifs, au point que leur vie sociale est un enfer. Chaque confrontation avec les autres tourne au cauchemar. Répondre au téléphone sans connaître au préalable son interlocuteur, inviter quelquun à diner, entretenir une conversation en tête-à-tête deviennent des exercices insurmontables. Les relations professionnelles ne sont pas simples quant aux relations amoureuses, nen parlons pas ! Jean-René a une formule imparable devant son psy : « Mais je nai aucun problème avec les femmes ! Cest juste quelles me terrorisent ! » Et lhistoire damour qui aurait du être dune banale évidence entre Jean-René et Angélique va prendre des circonvolutions totalement rocambolesques du fait de leur petit handicap....
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Pffff Lucas . Quand on doit arrêter le basket pour des problèmes cardiaques on ne la ramène pas en théorie. c'est clair, les Frères Scott c'est quand même pas vraiment comparable avec Dawson Dawson c'était vraiment pathétique, le casting est meilleur dans les frères scott
PaG Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 c'est clair, les Frères Scott c'est quand même pas vraiment comparable avec Dawson Dawson c'était vraiment pathétique, le casting est meilleur dans les frères scott La dernière saison est pas mal pour le moment
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 c'est clair, les Frères Scott c'est quand même pas vraiment comparable avec Dawson Dawson c'était vraiment pathétique, le casting est meilleur dans les frères scott
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 La dernière saison est pas mal pour le moment le casting féminin
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 La blonde est méchamment conne. Elle part demain en vacances à Angers, et bien qu'elle ait le permis elle préfère : Taxi de chez elle a Blagnac Puis en avion : Toulouse-Lyon puis toujours en avion Lyon - Nantes puis train de Nantes à Angers elle est a une soirée pour la demission d'une collegue, et me chauffe par sms.
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 La blonde est méchamment conne. Elle part demain en vacances à Angers, et bien qu'elle ait le permis elle préfère : Taxi de chez elle a Blagnac Puis en avion : Toulouse-Lyon puis toujours en avion Lyon - Nantes puis train de Nantes à Angers elle est a une soirée pour la demission d'une collegue, et me chauffe par sms. T'es sur que c'est pas plutot le pot de départ d'un collègue, en région bordelaise ?
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 La blonde est méchamment conne. Elle part demain en vacances à Angers, et bien qu'elle ait le permis elle préfère : Taxi de chez elle a Blagnac Puis en avion : Toulouse-Lyon puis toujours en avion Lyon - Nantes puis train de Nantes à Angers Elle va mettre 72 heures c'est sympa, comme à la belle époque de Louis XIII. En voiture seule je peux comprendre qu'elle ne veuille pas le faire, mais il doit bien y avoir des trains quasi directs et puis il y a Toulouse-Nantes 1h en avion. Soit elle a réservé très tard, soit elle est conne oué Je lui souhaite plein de neige. T'es sur que c'est pas plutot le pot de départ d'un collègue, en région bordelaise ? On te la fait pas à toi elle est a une soirée pour la demission d'une collegue, et me chauffe par sms. Ne te laisse pas berner Zitoun, elle va dormir chez toi et son mec va débarquer
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Apparemment oui elle s'y est prise tard. Elle se voit pas faire 7h de caisse et a peur de covoiturer (et tomber sur des mecs perchés). Apparemment cette solution est pas trop onéreuse donc bon... Elle s'est séparé de son mec, enfin elle croit, ça fait deux jours qu'il dort plus chez elle.
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Elle se voit pas faire 7h de caisse et a peur de covoiturer (et tomber sur des mecs perchés). C'est mon sujet de mémoire. garde son contact, peut etre ça pourrait me servir.
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Putain Régis, va falloir que tu payes alors parceque c'est pas un cadeau. Bon elle est bloquée a Lyon sans aucune solution de transfert vers Nantes. Elle part donc vers Orly, et de la, elle verra pour rejoindre Nantes puis Angers.
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 c'est clair, les Frères Scott c'est quand même pas vraiment comparable avec Dawson Dawson c'était vraiment pathétique, le casting est meilleur dans les frères scott je parlais pas de casting mais de cette façon pernicieuse de faire arriver que des crasses aux protagonistes... je pensais pas que vous étiez autant à regarder ça par contre pag, c'est quand même moins bien sans payton et lucas La blonde est méchamment conne. Elle part demain en vacances à Angers, et bien qu'elle ait le permis elle préfère : Taxi de chez elle a Blagnac Puis en avion : Toulouse-Lyon puis toujours en avion Lyon - Nantes puis train de Nantes à Angers elle est a une soirée pour la demission d'une collegue, et me chauffe par sms. et en plus elle pollue...pouffiasse
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Non mais de 1, allez parler de vos séries merdiques ailleurs tsé, de 2, tu confonds Everest et La Blonde !!!
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Non mais de 1, allez parler de vos séries merdiques ailleurs tsé, de 2, tu confonds Everest et La Blonde !!! non je confonds pas, je sais que tu parles de la copine du marocain de base raciste et qui pollue, en plus on sait toujours pas si elle suce, toute pourrite cte meuf
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Elle est plus avec le mec, elle pompe peu, terrain étroit (dur dur pour le Royal Chybre) et le pire c'est quelle a de tout petits nichons. Tu vois la honte quoi
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Elle est plus avec le mec, elle pompe peu, terrain étroit (dur dur pour le Royal Chybre) et le pire c'est quelle a de tout petits nichons. Tu vois la honte quoi c'est surtout qu'en plus, ça sent la meuf à emmerdes
kike Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 on préfère les histoires avec l'Everest, c'est plus...inattendu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.