Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai rendu jalouse Everest tu l'as rencontrée ?
Nickoloh Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai toujours pas compris ce que c'était TSM. the small mouse, l'ex de badhoney
zouille Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 tu l'as rencontrée ? Non je crois qu'Oliv ne veut pas, il doit avoir peur que je la choque, juste participé/incrusté une discussion MSN
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Sais pas si elle était jalouse ou quoi, mais ses réactions étaient marrantes. "Bon tu as l'air occupé avec ta copine, je te laisse. A+"
tfcweb Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Sais pas si elle était jalouse ou quoi, mais ses réactions étaient marrantes. "Bon tu as l'air occupé avec ta copine, je te laisse. A+" T'aurais du lui répondre : attends je finis et je te réponds.
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Hier, on a eu un avis féminin sur l'histoire d'Oliv'. Une phrase m'a marquée, je cite la demoiselle : "moi, quand je vais voir un film chez un mec, je sais que je vais me faire baiser". Voilà voilà. Elle était pas énorme ? Elle en a sorti plein des comme ca. Et je sais pas si t'as fait gaffe, mais elle disait :"je les baise". C'est une chaudasse, elle prend les choses en main. Tin ca doit donner au pieu avec elle. Je te raconterai !
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On a un aperçu du reste des propos sur FB
Bebs Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On a un aperçu du reste des propos sur FB C'est large ... tout comme le
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On a un aperçu du reste des propos sur FB Effectivement, il s'agit de la même personne
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Elle était pas énorme ? Elle en a sorti plein des comme ca. Et je sais pas si t'as fait gaffe, mais elle disait :"je les baise". C'est une chaudasse, elle prend les choses en main. Tin ca doit donner au pieu avec elle. Je te raconterai ! Ouai j'ai remarqué ouai! Mais cette fois là, elle l'a pas dit comme ca.
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Suis allé mangé chez elle, et si j'en retiens encore 2-3 phrases, je peux encore me faire des films. - elle est encore un peu malade et me dit qu'elle ira se coucher tot. Je lui dit que j'aurais pas du venir pour qu'elle se repose, elle me répond qu'elle voulait vraiment me voir. - elle me pose une question sur mon ex, je zappe le sujet, je finit sur un "de toute facon je vais finir payday", elle me répond avec un sourire : "mais non tu vas vite refaire ta vie avec une nana".
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Au fait j'ai pas suivi, mais c'était quoi le truc surprenant qu'elle devait te faire?
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ben c'est clairement devenu ta pote, rien de bien compliqué à comprendre quoi Maintenant faut que tu te concerte avec toi même pour savoir si tu veux qu'elle devienne ta pote aussi de ton coté où si tu tente un dernier coup de chacal (tu la plaque contre un mur et tu essai de l'embrasser) quitte à la perdre à tout jamais.
MrT Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 bon Oliv , la prochaine fois que tu manges avec elle , tu sors ton zgueg et BOOM BOOM BOOM tu tapes sur la table avec , la je crois qu'elle va comprendre .
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ben c'est clairement devenu ta pote, rien de bien compliqué à comprendre quoi Maintenant faut que tu te concerte avec toi même pour savoir si tu veux qu'elle devienne ta pote aussi de ton coté où si tu tente un dernier coup de chacal (tu la plaque contre un mur et tu essai de l'embrasser) quitte à la perdre à tout jamais. Je plusune le looser. Inspire toi du style du péno de baroque. Simple et efficace (et à contre pied mais venant de lui, ca va de soi)
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Au fait j'ai pas suivi, mais c'était quoi le truc surprenant qu'elle devait te faire? Des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en regardant un film de poneys et de dauphins
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en regardant un film de poneys et de dauphins ah...... surprenant en effet.. Non sinon serieusement Oliv' je sais pas trop a quel point tu tiens a elle, mais si tu n'es pas plus emballe que ca a l'idee d'etre ami ami avec elle, tu devrais vraiment lui dire clairement les choses. Il vaut mieux ca que de souffrir en silence et en souriant...
SantaMaradonansson Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 ah...... surprenant en effet.. Non sinon serieusement Oliv' je sais pas trop a quel point tu tiens a elle, mais si tu n'es pas plus emballe que ca a l'idee d'etre ami ami avec elle, tu devrais vraiment lui dire clairement les choses. Il vaut mieux ca que de souffrir en silence et en souriant... Ben j'ai pas l'impression que c'est ça. Ou alors je me fais des films, un peu comme Oliv'. Mais si c'est le cas, effectivement je plusune.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Kidnappe là et enferme là dans ta cave avec un peu de chance elle aura le syndrome de Stockholm, et si elle l'a pas tant pis laisse la crever personne le remarquera de toute façon à part toi elle a pas l'air d'avoir beaucoup de potes
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Non faut pas parler, faut attaquer bordel!
Bio Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Kidnappe là et enferme là dans ta cave avec un peu de chance elle aura le syndrome de Stockholm, et si elle l'a pas tant pis laisse la crever personne le remarquera de toute façon à part toi elle a pas l'air d'avoir beaucoup de potes Sinon tu la joues à l'Autrichienne et après l'avoir enfermée dans ta cave, tu l'engrosses. Puis tu engrosses les gamins femelles qu'elle t'aura donné. C'est un peu radical, mais aux grands maux les grands remèdes. Ne me remercie pas.
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 bon Oliv , la prochaine fois que tu manges avec elle , tu sors ton zgueg si j'ai bien tout compris, je crois qu'il tente parfois des variantes.
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Hier la nana avé qui on était flo et moi, nous a dit qu'elles n'attendaient que ca : qu'on les plaque contre un mur et qu'on les embrasse. La balle est dans ton camp, jeune loup !
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Hier la nana avé qui on était flo et moi, nous a dit qu'elles n'attendaient que ca : qu'on les plaque contre un mur et qu'on les embrasse. La balle est dans ton camp, jeune loup ! Walla quelqu'un de sensé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.