Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair...

Même si j'ai eu plus de relations longues que de coups d'un soir, je sais par expérience que "Vas-te doucher et je te prends en levrette" à dix fois plus de chances d'aboutir que le "J'ai envie de te faire l'amour".

Une femme, ça aime être dirigée.

:thumb::ninja:

Posté(e)

Vive les généralités. :lol2: Enfin bref sans vouloir vous vexer je ne pense pas que les filles aimant être traitées comme des chiennes soient majoritaires.

Posté(e)

Vive les généralités. :lol2: Enfin bref sans vouloir vous vexer je ne pense pas que les filles aimant être traitées comme des chiennes soient majoritaires.

Sans dec :blink::ninja:

Posté(e)

Perso, je n'ai jamais entendu une chienne dire à un chien ce que nous avançons.

Posté(e)

Ta gueule salope! :ninja:

Posté(e)

elmö aurait pas déjà vu les bottes qu'il s'achète c'était dans la poche... -_-

tant qu'il les garde pas au pieu, je me fous de ses bottes...

mais vu qu'il ne respecte pas mes talents de chanteuse <_<

dtfaçon, c'est à cuné qu'il s'adressait ^_^

Posté(e)

Ta gueule salope! :ninja:

Dis donc gros lard, si tu pensais que j'allais me précipiter sur ta brioche difforme et mouvante et me dandiner sur ton calibre avec une insulte de cet acabit c'est raté. <_< Par contre la taille de ton compte au Crédit mutuel est un tout autre argument. Mais bon comme t'es israélien tu dois probablement être radin et aimer les dattes. :wacko:

Posté(e)

Dis donc gros lard, si tu pensais que j'allais me précipiter sur ta brioche difforme et mouvante et me dandiner sur ton calibre avec une insulte de cet acabit c'est raté. <_< Par contre la taille de ton compte au Crédit mutuel est un tout autre argument. Mais bon comme t'es israélien tu dois probablement être radin et aimer les dattes. :wacko:

Ce n'est pas un peu raciste et plein de préjugés ?? :wacko:

Posté(e)

Ce n'est pas un peu raciste et plein de préjugés ?? :wacko:

c'est pas juste une vanne à la hauteur de "les filles sont des chiennes qui aiment qu'on les plaque contre les murs" ? :unsure::ninja:

Posté(e)

En résumé il suffit de donner des ordres salaces à une femme pour qu'elle s'exécute illico. Et surtout Nijni prend tout au premier degrés, évidemment il a vu, revu et rerevu ET (avec Drew Barrymore) quand il était petit. Le prix de la cocaïne a baissé mais quand même, la drogue n'excuse pas tout. <_<

Posté(e)

En résumé il suffit de donner des ordres salaces à une femme pour qu'elle s'exécute illico.

Je n'ai jamais tenu de tels propos. Je n'ai fait que rapporter ce qu'une fille m'a dit. Et il n'a jamais été question de canidés. C'est toi qui a ajouté le meilleur ami de l'homme à cette affaire.

Et surtout Nijni prend tout au premier degrés, évidemment il a vu, revu et rerevu ET (avec Drew Barrymore) quand il était petit. Le prix de la cocaïne a baissé mais quand même, la drogue n'excuse pas tout. <_<

Désolé mais je ne comprends pas ta phrase.

Ensuite je prends les choses au degré qui me plait. Et les tiens ne me font pas rire. D'ailleurs tu dois avoir des degrés bien différents des autres, puisque les leurs je les comprends. A moins que ce soit des degrés d'un univers parallèle.

Tu parles de drogue, j'aimerai bien que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur, ca à l'air encore plus puissant que ce que prend baroque. Et puis tu as l'air bien au courant des fluctuations des prix en plus.

Posté(e)

Je n'ai jamais tenu de tels propos. Je n'ai fait que rapporter ce qu'une fille m'a dit. Et il n'a jamais été question de canidés. C'est toi qui a ajouté le meilleur ami de l'homme à cette affaire.

Je n'ai jamais prétendu le contraire et tu n'étais pas visé personnellement. :unsure: Enfin bref, je crois que tout les deux on ne se comprendra jamais.

Et quant à ta compréhension des degrés divers, tu m'as l'air trop sensible pour être un thermomètre efficace lorsque tout n'est pas servi sur un plateau. Ou alors tu réagis différemment en fonction des forumeurs. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.