Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Ce morceau n'est pas le mieux d'Orelsan, mais apres sur l'autre album tu as quelques morceau sympa avec des textes qui change du cliché du rap...

Pas mieux! :)

Posté(e)

Ben moi a choisir je préfère Booba. Du moins je préfère Lunatic qui, avec "mauvais il" avait frappé fort a l'époque. :blush:

Posté(e)

Il est génial ce topic! J'en suis qu'à la page 20. Il me tarde de lire la fin (J'espère que la fin est heureuse). Pour le moment, ça commence un peu comme ma relation actuelle. (ça fait un an et demi maintenant qu'on est ensemble).

EDIT: et Joyeux Noël tout le monde

Posté(e)

Il est génial ce topic! J'en suis qu'à la page 20. Il me tarde de lire la fin (J'espère que la fin est heureuse). Pour le moment, ça commence un peu comme ma relation actuelle. (ça fait un an et demi maintenant qu'on est ensemble).

EDIT: et Joyeux Noël tout le monde

Ce qui est énorme avec ce topic, c'est qu'on en parle comme d'un livre : "J'en suis qu'à la page 20. Il me tarde de lire la fin" :grin:

Posté(e)

Ce qui est énorme avec ce topic, c'est qu'on en parle comme d'un livre : "J'en suis qu'à la page 20. Il me tarde de lire la fin" :grin:

il me tarde de voir l'adaptation au ciné :grin:

allez, trouvons les acteurs....

Patrick Timsit ? :ninja:

Posté(e)

il me tarde de voir l'adaptation au ciné :grin:

allez, trouvons les acteurs....

Patrick Timsit ? :ninja:

Pierre Richard. -_-

Posté(e)

allez merde quoi...ce topic ne va quand même pas tomber aux oubliettes si près de la classe affaires !!

Posté(e)

Je me suis retiré de la chasse depuis que je me suis rendu compte que j'aurais pas meilleur gibier que depuis cette longue partie de chasse en 2005. -_-

Lo siento por corazon...

Posté(e)

Je me suis retiré de la chasse depuis que je me suis rendu compte que j'aurais pas meilleur gibier que depuis cette longue partie de chasse en 2005. -_-

Lo siento por corazon...

Cool, du coup, tu peux nous donner le numéro de l'Everest ? :ninaj:

Posté(e)

après avoir rencontré oliv en vrai, je comprends pas comment il peut loser autant :unsure:

Tu le kiffes, dis-le -_-

Vérifie bien les recoins de sa salle de bain, si d'aventure il te propose de prendre une douche chez lui :ninja:

Posté(e)

Tu le kiffes, dis-le -_-

bah ouais je l'ai trouvé sympa, et je serai bien restée plus longtemps à discuter avec lui ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.