13obscur Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 bah ouais je l'ai trouvé sympa, et je serai bien restée plus longtemps à discuter avec lui Comme avec un pote gay?
Casimir Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 bah ouais je l'ai trouvé sympa, et je serai bien restée plus longtemps à discuter avec lui Sa vie, son oeuvre
kike Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 ah merde, j'ai cru en arrivant qu'il y avait du nouveau
dondiego Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 ah merde, j'ai cru en arrivant qu'il y avait du nouveau Bah elmö qui chauffe oliv' ça peut nous ammener doucement en classe affaire quand même.
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bah elmö qui chauffe oliv' ça peut nous ammener doucement en classe affaire quand même. Ce n'est pas nouveau pourtant qu'Elmö est une allumeuse et une petite perverse.
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 0,1% de chance mais je tente de faire avancer ce topic : je viens de faire une demande d'ajout sur facebook à une meuf. J'attends sa réponse, mais elle m'attire quand meme pas mal. Ya un seul problème... ... c'est mon ex. :quiestdécidementtropcon:
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Le Célacanthe n'aura bientôt plus aucun secrets pour Nicolas Hulot. Tu devrais l'oublier et te concentrer sur ton épanouissement cosmique pour découvrir le charme du Canal du Mozambique par toi même.
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Je me suis retiré de la chasse depuis que je me suis rendu compte que j'aurais pas meilleur gibier que depuis cette longue partie de chasse en 2005. T'as raison, être végétarien, c'est bon pour la planète. "la chasse, c'est un contact avec dame nature des que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers ses echarpes de brumes". Tu vois, laisse tomber Oliv', un contact avec Dame nature, ça sent le rateau aussi.
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 0,1% de chance mais je tente de faire avancer ce topic : je viens de faire une demande d'ajout sur facebook à une meuf. J'attends sa réponse, mais elle m'attire quand meme pas mal. Ya un seul problème... ... c'est mon ex. :quiestdécidementtropcon: J'allais faire une blague lourde à base de piratage Facebook pour accepter la demande, mais j'ai peur que tu le prennes mal, alors je la ferai pas.
PaG Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Demande plutôt à lea en spécifiant "tu te rapelles c'est moi qui t'ai dragué en te disant que t'avais un gros cul"
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Demande plutôt à lea en spécifiant "tu te rapelles c'est moi qui t'ai dragué en te disant que t'avais un gros cul" Chiche ! Je te fais un screen
Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 question super importante est ce que le topic de l'année (d'après l'excellent topic 2010 vos Palmares ) finira l'année avec le symbolique 100 pages atteints
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 question super importante est ce que le topic de l'année (d'après l'excellent topic 2010 vos Palmares ) finira l'année avec le symbolique 100 pages atteints On y travaille, on y travaille.
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Il risque de passer en classe affaire le 1er ou 2 Janvier, je pense chasser pendant le reveillon si je bade trippe pas avec l'absence de mon ex. D'ici là, j'ai rien à vous raconter de plus, la blonde veut qu'on se voit demain pour "un petit coup d'biiiiiiiiiite" © mais rien de plus.
PaG Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Il risque de passer en classe affaire le 1er ou 2 Janvier, je pense chasser pendant le reveillon si je bade trippe pas avec l'absence de mon ex. D'ici là, j'ai rien à vous raconter de plus, la blonde veut qu'on se voit demain pour "un petit coup d'biiiiiiiiiite" © mais rien de plus. Le moment idéal pour faire une vidéo de noël pour le forum
Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Le moment idéal pour faire une vidéo de noël pour le forum histoire de rentrer définitivement dans la légende !!
Bebs Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Le moment idéal pour faire une vidéo de noël pour le forum Nijni, titi ?
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 je propose que pour atteindre la classe affaire, on ne poste plus que cette image, parce qu'au vu des derniers évènements, il ne mérite que ça et des grandes claques dans la gueule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.