Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Vous êtes trop cons J'annonce un golazo de Zitouninho
max65 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bah s'il est là, c'est qu'il est pas dans un minou Oliv' expulsé ? merde, il sera suspendu automatiquement au prochain match (ou plus si la comission est sévère)... (Quelqu'un a vu l'action ?)
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 (Quelqu'un a vu l'action ?) Mais personne n'a vu l'action!
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ca va finir (aux tirs) aux putes cette affaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Ca va finir (aux tirs) aux putes cette affaire Je crois que son père devrait lui filer sa caisse
max65 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Mais personne n'a vu l'action! carton rouge direct pour simulation ? çaserait du jamais vu...
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Dire que pendant ce temps, Randy Orton de fait casser la gueule et personne en a rien a foutre.
max65 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 on n'arrive pas à concrétiser dans nos matchs à domicile --> ca sent la D2 avec ses stades tout pourris et ses terrains rapés et bosselés
Toulousiano Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Faudrait que Zitoun s'inspire du jeu lécher et offensif du barca !
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Y a pas assez de pauses pipi, ça sent la déshydratation
en_congés Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Non, mais vous avez rien compris ? Un des 2 joueurs a dû sortir sur saignement. Mattez le dessous du short à la blonde quoi !!
Toulousiano Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 fait chier je vais me coucher sans savoir le résultat, mais bon demain je me lève car j'ai rencard Pour me faire couper les cheveux
max65 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Casa devra trouver les mots justes et ne pas accabler les joueurs, 0-0 c'est toujours un bon point de pris et puis l'adversaire ne voulait pas faire le jeu, il a bétonné, fait de l'anti-jeu, a joué la montre...Ce n'est jamais facile dans ces conditions... Le déclic viendra sans doute à l'extérieur (pas de pression du public, pas besoin de faire le jeu etc). Gardons espoir. J'ai confiance en notre capacité de réaction. Forza Oliv' Prochain match à domicile, faudra sortir les vuvuzelas
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Sacrément mort par ici S'il nous fait languir ==> chopage
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Sacrément mort par ici S'il nous fait languir ==> chopage Ou pleurage.
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ou pleurage. Tu viens juste pour casser l'ambiance ?
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Tu viens juste pour casser l'ambiance ? Oui.
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bon n'en renvoi aux 22 mangé en pleine gueule. Je sais que je vais le faire chambrer comme un porc mais j'ai losé et ça me fait mal là. Jsuis ds mon pieu, elle dort dans la pièce d'a coté, niveau extrême de lositude. Bonne soirée, j'ai été assez proche d'elle. J'ai failli tenter très tôt, jetais ds une position favorable mais me suis dit que ct trop tôt pour ça. Au final, on a discuté, elle m'a demandé cash ce que je pensais de notre relation. Je lui ai avoué qu'elle me laissait pas indiferente et que j'avais du mal a cerner ses attentes envers moi. La réponse a été douloureuse : "je suis super contente de notre amitié, on se connait depuis peu de temps et pourtant on passe beaucoup de temps ensemble". Après elle avait l'air asser mal a l'aise. Vu sa fatigue, elle est restée dormir (elle habite a 3 km). Lui ai préparé son lit, filé de quoi pioter... Je suis vraiment triste... "aujourd'hui je me sens pas encore prête a me remettre avec quelqu'un. On verra ensuite..." :s
gnafron Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy: Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... © Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage. Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'. Ou alors le viol.
13obscur Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Courage Oliv'. Reste le match retour, et les buts conteront double.
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bon n'en renvoi aux 22 mangé en pleine gueule. Je sais que je vais le faire chambrer comme un porc mais j'ai losé et ça me fait mal là. Jsuis ds mon pieu, elle dort dans la pièce d'a coté, niveau extrême de lositude. Bonne soirée, j'ai été assez proche d'elle. J'ai failli tenter très tôt, jetais ds une position favorable mais me suis dit que ct trop tôt pour ça. Au final, on a discuté, elle m'a demandé cash ce que je pensais de notre relation. Je lui ai avoué qu'elle me laissait pas indiferente et que j'avais du mal a cerner ses attentes envers moi. La réponse a été douloureuse : "je suis super contente de notre amitié, on se connait depuis peu de temps et pourtant on passe beaucoup de temps ensemble". Après elle avait l'air asser mal a l'aise. Vu sa fatigue, elle est restée dormir (elle habite a 3 km). Lui ai préparé son lit, filé de quoi pioter... Je suis vraiment triste... "aujourd'hui je me sens pas encore prête a me remettre avec quelqu'un. On verra ensuite..." :s Je croyais que c'était pire... T'as perdu un match, mais pas le championnat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.