Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

il va finir par nous connaitre aussi bien que FPIV :ninja:

Posté(e)

Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle.

Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable :

Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout

Moi : Je partais, ouf !

Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après?

Elle : non rien de prévu. Et toi?

Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min

Elle : je suis devant c fermé

Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee?

Elle : oui

Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain?

Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot

Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi.

Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse

Je lui réponds plus

Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi

J'attends un dernier SMS d'insultes :grin:

C'était quand même magique ça ! :grin:

Posté(e)

Héhéhé, pour ceux qui connaissent, j'étais immobile sur les places motos juste en face du Muligans, donc à meme pas 10 mètres, le tout un dimanche ou Toulouse était vide, je sais toujours pas comment j'ai pas été reperé. :grin:

Posté(e)

Héhéhé, pour ceux qui connaissent, j'étais immobile sur les places motos juste en face du Muligans, donc à meme pas 10 mètres, le tout un dimanche ou Toulouse était vide, je sais toujours pas comment j'ai pas été reperé. :grin:

parce que t'es petit peut etre? :unsure2::ninja:

Posté(e)

Je pense qu'Oliv a mythonné son histoire et qu'en fait c'est lui qui a poireauté pendant 30 minutes devant le Mulligan's.

Quelque part sur un forum de filles, une demoiselle a raconté ne pas s'être arrêté après avoir vu un orque en mauvais état sur le trottoir :ninaj:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

gallwayforever

Ah Ben voilà, ça me revient !

Je l'avais séduite en lui montrant le royal chybre sur webcamo.com :ninja:

Posté(e)

Ah Ben voilà, ça me revient !

Je l'avais séduite en lui montrant le royal chybre sur webcamo.com :ninja:

Oh putain mais ça existe ce truc en plus :ninja:

Posté(e)

Oh putain mais ça existe ce truc en plus :ninja:

c'est quoi la différence avec chatroulette ? :ninja:

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.