Ekelund Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Jusqu'au bout j'y ai cru.. tu t'es tapé les 103 pages ?
Invité Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 il va finir par nous connaitre aussi bien que FPIV
Wingeeky Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 tu t'es tapé les 103 pages ? Y'a de quoi en faire une pléiade
Nista Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Jusqu'au bout j'y ai cru.. T'as pas voulu que j'te spoile!
Piou Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout Moi : Je partais, ouf ! Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après? Elle : non rien de prévu. Et toi? Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min Elle : je suis devant c fermé Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee? Elle : oui Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain? Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi. Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse Je lui réponds plus Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi J'attends un dernier SMS d'insultes C'était quand même magique ça !
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 C'était quand même magique ça ! Ca aurait ete encore plusse classe de lui envoyer des sms en etant gare 10m devant a l'espionner dans le retroviseur
HaGu Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 C'était quand même magique ça ! ça fait beaucoup de sms envoyés au volant non ?
Zitoun Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Héhéhé, pour ceux qui connaissent, j'étais immobile sur les places motos juste en face du Muligans, donc à meme pas 10 mètres, le tout un dimanche ou Toulouse était vide, je sais toujours pas comment j'ai pas été reperé.
Invité Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Héhéhé, pour ceux qui connaissent, j'étais immobile sur les places motos juste en face du Muligans, donc à meme pas 10 mètres, le tout un dimanche ou Toulouse était vide, je sais toujours pas comment j'ai pas été reperé. parce que t'es petit peut etre?
Piou Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je pense qu'Oliv a mythonné son histoire et qu'en fait c'est lui qui a poireauté pendant 30 minutes devant le Mulligan's. Quelque part sur un forum de filles, une demoiselle a raconté ne pas s'être arrêté après avoir vu un orque en mauvais état sur le trottoir
PaG Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/21/1693135-une-toulousaine-elue-miss-ronde.html Son ex a gagné !!
Zitoun Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Céline perrin ne me dit rien, t'as pas son pseudo badoo ?
Forrest Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Céline perrin ne me dit rien, t'as pas son pseudo badoo ? Tu dis ça parce que tu es en colère
Ekelund Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 http://www.ladepeche...miss-ronde.html Son ex a gagné !! joli déterrage ! Céline perrin ne me dit rien, t'as pas son pseudo badoo ? gallwayforever
Zitoun Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 gallwayforever Ah Ben voilà, ça me revient ! Je l'avais séduite en lui montrant le royal chybre sur webcamo.com
padawan Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ah Ben voilà, ça me revient ! Je l'avais séduite en lui montrant le royal chybre sur webcamo.com Oh putain mais ça existe ce truc en plus
Ekelund Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Oh putain mais ça existe ce truc en plus c'est quoi la différence avec chatroulette ?
Zitoun Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 mise à jour : elle vit à Noumea et va de marier cet été.
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 mise à jour : elle vit à Noumea et va de marier cet été. T'as fait lire ce topic a madame?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.