Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... © Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage. Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'. Ou alors le viol. J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le post de Zitoun Je croyais que c'était pire... T'as perdu un match, mais pas le championnat ! Pas certain qu'il soit assez patient pour tenir 38 journées. Zitoun c'est plus un mec de Coupe. Cette soirée me fait penser à un TFC-Guingamp en 1/2 finale de CDF. Ultra favori à domicile et échec cuisant. On s'en était bien relevés, la fin de saison avait été bonne, comme ta future meuf mon Zitoun.
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Les analyses dans ce topic m'ont l'air plus pertinentes que dans l'espace supp' ! Allez Zit', te laisse pas abattre ! Tu l'as mise en confiance déja.
Piou Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Topic culte! Attaque zitoun, tu vas pas te laisser avoir par une defense qui betonne...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy: Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... © Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage. Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'. Ou alors le viol. Encore un mec qiu critique le fait que l'entraineur garde la même formation au fil des défaites. Mais moi j'y crois. Et c'est pas parce qu'"oliv" est un annagramme de viol que c'est une solution
13obscur Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Et c'est pas parce qu'"oliv" est un annagramme de viol que c'est une solution Exact! C'est aussi l'anagramme de vilo, et c'est pas pour autant qu'il va faire le tour de France. Juste le tour de l'Everest.
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté. Tiens, j'ai une boule au ventre
Piou Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Par contre en y repensant, désolé, mais c'est un comportement de salope un peu "Ouais t'es trop cool comme mec, l'avenir sera meilleur, t'es mignon, j'suis jalouse que tu sois au ciné avec une autre, par contre j'suis pas encore prête à être avec quelqu'un, mais je vais rester dormir chez toi, même si j'habite à 3 kms" Ou alors c'est vraiment un femme Bref Sinon mention spéciale à Bad et à sa balette et sa loupe, dire que je me suis fait jarter pour un vieux qui ? Chloraine moi :rolleyes:
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté. Tiens, j'ai une boule au ventre T'en as 2 autres juste en dessous qui crient famine également
ZeStump Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 T'en as 2 autres juste en dessous qui crient famine également Euh non au contraire, ces 2 là sont rassasiées... Y a même un trop plein à déverser
Floolf Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 T'en as 2 autres juste en dessous qui crient famine également Merci Big Bros, je cherchaient la vanne à faire avec ses couilles, tu m'as sauvé.
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté. Tiens, j'ai une boule au ventre A force de garder tout se sperme pour toi, t'es tombé enceinte. Tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu.
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Elle vient de de lever Fallait bien qui en ait un qui lève
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 ma femme 90D C'est fini le concours de grosse bite?
Bio Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy: Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... © Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage. Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'. Ou alors le viol. Gnafron, je t'aime. (ça sent le râteau douloureux mais fallait que ça sorte ) Courage Oliv
Baker Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté. Tiens, j'ai une boule au ventre Fais tourner le ballon, quelques feintes, une prise de distance avec l'adversaire ça peut éventuellement la surprendre. Comme je t'ai dit il faut pas trop montrer ton jeu, il faut pas que ton jeu soit trop prévisible. C'est pour ça que pour ma part, j'étais pas trop partisan du jeu long et de l'attaque directe compte tenu de votre relation. Et puis il y a d'autres adversaires, cette fille c'est pas non plus le classico ou le derby de l'année. Il y a plein d'autres adversaires, des matches plus importants. Si à un moment elle s'intéresse à toi franchement tant mieux, ben sinon tant pis pour elle. Bloque pas sur elle. Si tu le fais c'est parce que t'es encore fragile psychologiquement à cause de ta dernière histoire, d'où la nécessité de faire pleins de matches non officiels pour t'affuter mentalement et physiquement...
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon y a les croissants tout n est pas perdu, à defaut d'oliv" de pépé bon maintenant elle se venge peut etre du ciné, tactique planinienne a revoir
Baker Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Gnafron, je t'aime. (ça sent le râteau douloureux mais fallait que ça sorte ) Courage Oliv Non mais franchement il s'est fait méchamment taclé là hier soir, les pieds devant et il est en plein dans la friend zone, et vous pensez que le matin, il va pouvoir la culbuter? ça peut marcher si la fille dit non mais pense oui par exemple quand la relation est de longue durée (expérience personnelle). Mais dans 9 cas sur 10, une fille qui dit c'est non (pour l'instant en tous cas).
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Non mais franchement il s'est fait méchamment taclé là hier soir, les pieds devant et il est en plein dans la friend zone, et vous pensez que le matin, il va pouvoir la culbuter? ça peut marcher si la fille dit non mais pense oui par exemple quand la relation est de longue durée (expérience personnelle). Mais dans 9 cas sur 10, une fille qui dit c'est non (pour l'instant en tous cas). il peut tenter de pin"ser le nul plutot que le 2
Baker Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 il peut tenter de pin"ser le nul plutot que le 2 ça dépend de la relation qu'il veut avec elle. S'il en a rien foutre, il peut tenter une ultime mission suicide, par contre si elle lui plait vraiment, il vaudrait mieux pas gâcher ses chances et apparaître comme un gros lourdingue.
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Putain merci de me faire rire Dans le style "j'suis trop con", j'ai pas changé notre programme, jsuis chez elle la, elle de change et on va faire un footing... ... Entre potes
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 ce topic.. sinon Oliv' sache qu'on ne discute pas d'une relation avant qu'elle ne soit effective, on agit !!
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 On a fait jouer les amateurs, faut pas se plaindre
Baker Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Putain merci de me faire rire Dans le style "j'suis trop con", j'ai pas changé notre programme, jsuis chez elle la, elle de change et on va faire un footing... ... Entre potes Par contre moi je lui ai foutu un coup de pied au cul.
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 ... Entre potes Vas-y cash. Pas forcément "on fé le sexe"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.