Aller au contenu

Coupe du monde 2014

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Pas vu de pays africain dans le chapeau 4 :unsure2:

Tu te fous de la gueule du monde? Et la Bosnie c'est pas en Afrique peut-être? Sinon Ninkov ne jouerait pas la CAN. CQFD.

Posté(e)

je viens de voir ca http://www.football365.fr/coupe-du-monde-2014/la-france-dans-chapeau-3-1078932.shtml

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est dans le chapeau 3 avec les pays africains etc, et pas dans le pot 4 avec les européens (où d'ailleurs figure 1 pays africain... qui n'est pas dans le pot 3...)

pourquoi ?? merci!

+1, les africains ont plus besoin de chapeau que les français :o

Posté(e)

Tu te fous de la gueule du monde? Et la Bosnie c'est pas en Afrique peut-être? Sinon Ninkov ne jouerait pas la CAN. CQFD.

Tu ne crois pas si bien dire : y'a un copain qui m'avait demandé le plus sérieusement du monde pourquoi Elmander n'était pas à la CAN.  -_-

Posté(e)

Tu ne crois pas si bien dire : y'a un copain qui m'avait demandé le plus sérieusement du monde pourquoi Elmander n'était pas à la CAN.  -_-

Il est suédois.

Posté(e)

J'avais pas vu, pardon :ninja:

Posté(e)

J'avais pas vu, pardon :ninja:

Comment est-ce que tu veux culturer chubee si tu n'es pas attentif? Le deal est clair: il nous apprend le foot et on lui apprend la géographie et quelques rudiments sur la vie des ovins  -_-

Posté(e)

je viens de voir ca http://www.football365.fr/coupe-du-monde-2014/la-france-dans-chapeau-3-1078932.shtml

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est dans le chapeau 3 avec les pays africains etc, et pas dans le pot 4 avec les européens (où d'ailleurs figure 1 pays africain... qui n'est pas dans le pot 3...)

pourquoi ?? merci!

J'veux pas dire mais la France c'est un peu l'Afrique quand même :rolleyes:

Posté(e)

Ça tient à peu de chose.

Bougherra sur Kaboré à la 45ième

822782085.gif

Ne prendra qu'un jaune.

Marquera le but de la qualif' dès la reprise (47ième).

Posté(e)

chapi !

Pâte à peau. Petit peau. Habib a dit à Dada. :siffle:

Oui HaGu : pas vu le match mais les stats font état d'un match bien infect entre ces deux équipes mineures du foot mondial. 

Posté(e)

Il est suédois.

C'est con, c'est plus facile sur les orteils, le foot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.