Aller au contenu

Coupe du monde 2014

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Ça tient à peu de chose.

Bougherra sur Kaboré à la 45ième

822782085.gif

Ne prendra qu'un jaune.

Marquera le but de la qualif' dès la reprise (47ième).

Ah quand même ... encore plus fort que certaines interventions d'Abdennour ou d'Aguilar !

Que penser de l'arbitre qui est à 10 mètres de l'action et ne sort qu'un jaune ?

Donc Yago aurait pu et même dû aller à Rio ...

Posté(e)

Ah quand même ... encore plus fort que certaines interventions d'Abdennour ou d'Aguilar !

Que penser de l'arbitre qui est à 10 mètres de l'action et ne sort qu'un jaune ?

Donc Yago aurait pu et même dû aller à Rio ...

Quel dommage, il s'en est donc fallu de peu que le Burkina soit la première nation africaine à gagner la CdM. C'est passé si près :(

Posté(e)

J'aurais plutot dit hamada jambay  -_-

Posté(e)

J'aurais plutot dit hamada jambay  -_-

Jambay crasé.

Posté(e)

C'est bizarre cette chaussure qui traîne sous le tendon d'Achille d'Aguilar.

Ou alors, il s'est fait greffer un troisième pied ? Pratique pour les ailes de pigeon B) .

Posté(e)

C'est bizarre cette chaussure qui traîne sous le tendon d'Achille d'Aguilar.

n'empeche, le mec joue le ballon des deux pieds, que demander de plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La composition provisoire des chapeaux :

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Équateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: États-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)

Tirage vendredi (17h00, heure française)
Posté(e)

T'es italien? :huh:

non, j'ai pas de lien, mais c'est pas tout de suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.