chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ils font pas d'abord le tirage au sort pour savoir qui sera dans le chapeau 2 ? ok, c'est bon, c'est l'Italie
GG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 je capte rien... +1, je comprend pas pourquoi y a pas un tirage aussi pour les chapeaux ... à moins qu'ils fassent dans l'ordre alphabétique des chapeaux possibles ?
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 ok, c'est bon, c'est l'Italie si on arrive dans le D c'est pas forcément une bonne nouvelle
ClarkGaybeul Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Et toujours pas de commentaire sur la blonde?
chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 +1, je comprend pas pourquoi y a pas un tirage aussi pour les chapeaux ... à moins qu'ils fassent dans l'ordre alphabétique des chapeaux possibles ? Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu comprends pas mais quand ils sont passé au chapeau 2, ils ont commencé par tiré une équipe du chapeau 4 (et c'est donc celle qui est tirée pour être dans le chapeau 2)...enfin je crois
Bebs Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 +1, je comprend pas pourquoi y a pas un tirage aussi pour les chapeaux ... à moins qu'ils fassent dans l'ordre alphabétique des chapeaux possibles ? Y a pas de tirages pour les chapeaux Les gars tirent juste l'équipe dans l'ordre des groupes, puis ils déterminent la position dans le groupe pour le calendrier
chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 si on arrive dans le D c'est pas forcément une bonne nouvelle Effectivement
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Roh putain le E La Suisse sera quart de finaliste
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Aurier vs Aguilar pour la première place du Groupe C
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.