Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mérité pour Ruffier, que j'aurais mis avant Mandanda.
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mérité pour Ruffier, que j'aurais mis avant Mandanda. Ben alors c'est con ce que tu dis, vu qu'il ira pas a la coupe de monde et que Mandanda oui.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Ben alors c'est con ce que tu dis, vu qu'il ira pas a la coupe de monde et que Mandanda oui. C'est là qu'est l'os.
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 La liste des 23 joueurs français : Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia) Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG). Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille). Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG). La liste des 7 réservistes : Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Liste italienne : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-verratti-et-rossi-sans-gilardino/464889 Liste Portugaise: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-30-devoiles/464884
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Grenier Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression. Très content pour Moussa Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 L'Allemagne joue un amical contre la Pologne ce soir. Un match des coiffeurs au vu de la composition. Les 11 de départ : Allemagne : Zieler , Rüdiger , Mustafi , Ginter , Sorg, Rudy, Kramer, Goretzka, M. Meyer , Draxler, Volland Pologne : Boruc - Olkowski , Cionek , Szukala , Wawrzyniak - Krychowiak , Klich - Peszko , Obraniak , Rybus - Robak
aganite Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble. Fabien Barthez a participé à 3 CdM.
Bebs Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je crois qu'on a compris
hmg Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Fabien Barthez a participé à 3 CdM. Candela aussi il me semble.
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 A propos des réservistes, vont ils s’entraîner avec le groupe avant le départ pour le Brésil?
Bebs Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 A propos des réservistes, vont ils s’entraîner avec le groupe avant le départ pour le Brésil? Jusqu'au 28 mai.
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Fabien Barthez a participé à 3 CdM. Comment ai-je pu oublier? Merci pour le rappel mon vieux
Zitoun Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Comment ai-je pu oublier? Merci pour le rappel mon vieux On peut presque citer Candela également, dont la fin de la formation a été toulousaine.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/la-copine-de-nasri-pete-un-cable-1131398.shtml
VIX15 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/la-copine-de-nasri-pete-un-cable-1131398.shtml Oh putain
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Nadine ça a l'air d'un fake. Elle dit ça a 20h22 alors que la liste était pas encore annoncée..
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Les Pays-Bas sans Van der Wiel ni Stekelenburg : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-der-wiel-absent-d-une-liste-de-30/464957
Gollum Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Grenier Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression. Très content pour Moussa Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble. Despeyroux, Durand et Gérald Passi, tu en fais quoi ? Ah ben non, t'as raison . Grenier Il a du talent J'émets un doute... . Je crois qu'on a compris Oui, ces forumers qui radotent en permanence, yen a marre. D'ailleurs, je parie que le gros con qui peut pas blairer Sagna et qui peut pas s'empêcher de le faire remarquer à chaque match de l'EDF va encore faire des siennes . Pas de Tevez et de Pastore pour l'argentine Pas de Kaka non plus .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.