elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 J'espère que s'il donne 30 noms, ce sera 23+7. Franchement, malgré toute l'estime que j'ai pour Deschamps, ça m'étonnerait que ce soit le produit par 7 de la racine carrée de 16 plus 2.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Pantxi. Bienvenue à Delirium foot. Les bleus : sans Benzema, avec Tafer et Bergougnoux.
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bienvenue à Delirium foot. Les bleus : sans Benzema, avec Tafer et Bergougnoux. Laurel & Hardy
InchAlain Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bon ce soir à votre avis ....vous sentez la surprise pour la liste de DD ? Pour ma part je vois bien Lacazette et Schneiderlin dans les 30 Aubameyang
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Franchement, malgré toute l'estime que j'ai pour Deschamps, ça m'étonnerait que ce soit le produit par 7 de la racine carrée de 16 plus 2. 7x (4+2)= Karembeu. Il est un peu vieux effectivement. Mais enfin, il doit être pas loin de ton âge, ce qui fait encore de lui un jeune.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Si vous voulez, mais qui nous dit que la Dèche ne ramènera pas Givet, Rodriguez et Cheyrou dans les valises ? Déjà faite je sais.
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 7x (4+2)= Karembeu. Il est un peu vieux effectivement. Mais enfin, il doit être pas loin de ton âge, ce qui fait encore de lui un jeune.
Planino Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 La vraie surprise, ce serait de faire une liste sans conneries, on est pas habitués
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Liste sans surprise sur les 23. Par contre les reservistes Mais j'aime bien
Spidav3231 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bon ce soir à votre avis ....vous sentez la surprise pour la liste de DD ? Pour ma part je vois bien Lacazette et Schneiderlin dans les 30
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mérité pour Ruffier, que j'aurais mis avant Mandanda.
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mérité pour Ruffier, que j'aurais mis avant Mandanda. Ben alors c'est con ce que tu dis, vu qu'il ira pas a la coupe de monde et que Mandanda oui.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Ben alors c'est con ce que tu dis, vu qu'il ira pas a la coupe de monde et que Mandanda oui. C'est là qu'est l'os.
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 La liste des 23 joueurs français : Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia) Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG). Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille). Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG). La liste des 7 réservistes : Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Liste italienne : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-verratti-et-rossi-sans-gilardino/464889 Liste Portugaise: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-30-devoiles/464884
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Grenier Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression. Très content pour Moussa Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble.
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 L'Allemagne joue un amical contre la Pologne ce soir. Un match des coiffeurs au vu de la composition. Les 11 de départ : Allemagne : Zieler , Rüdiger , Mustafi , Ginter , Sorg, Rudy, Kramer, Goretzka, M. Meyer , Draxler, Volland Pologne : Boruc - Olkowski , Cionek , Szukala , Wawrzyniak - Krychowiak , Klich - Peszko , Obraniak , Rybus - Robak
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.