fredC Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Zlatan autorisé à jouer pour la Bosnie ! http://24matin.ch/sports/zlatan-ibrahimovic-jouera-la-coupe-du-monde-avec-la-bosnie/ c'est quoi c'te connerie
Ekelund Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 c'est quoi c'te connerie +1 c'est un gros fake, c'est pas possible autrement
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Non non, c'est vrai, comme le fait que des champs soient pourris pas l'urine des cyclistes, ou que la banane d'Alves contenait de l'EPO, comme on peut le lire dans les autres articles.
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 +1 c'est un gros fake, c'est pas possible autrement Mates les news du site ^^
fredC Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Mates les news du site ^^ Bon ça me rassure en fait sauf que bon, la perspective d'imprimer les fromages en 3D, ça m'inquiète quand même un peu
Doberman Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Eurosport.fr @EurosportCom_FR 2 min Selon la presse colombienne, Radamel #Falcao pourrait annoncer son forfait pour la Coupe du monde d'ici le 20 mai #Mondial2014
Ekelund Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 le joueur de Chasselay a pas fini de recevoir des menaces et insultes en tout genres..
SienKo Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,101971807.html Ce soir ou jamais d'hier soir: Faut-il détester la coupe du monde de football?
Gollum Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,101971807.html Ce soir ou jamais d'hier soir: Faut-il détester la coupe du monde de football? Verdict ?
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,101971807.html Ce soir ou jamais d'hier soir: Faut-il détester la coupe du monde de football? merci!
SienKo Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Verdict ? Verdict du contenu ou bien mon avis perso? Parce que pour mon avis perso je n'ai pas l'habitude de faire des pavés sur le net, non pas que je n'aime pas ça, c'est surtout une question de flemme Sinon sur le débat, je l'ai trouvé vraiment moyen, en même temps vu la qualité des intervenants (la journaliste de So Foot, quel scandale ) ça ne laissait rien augurer de bien folichon. D'ailleurs l'impression que j'ai eu c'est que Taddeï l'a écourté (il me semble qu'habituellement l’émission dure un peu plus longtemps mais je me trompe peut être), il avait l'air de s'ennuyer un peu et semblait surpris (ou pas) du niveau des réponses. Ça partait en hors sujets dans tous les sens, chacun allant défendre ce qui l'arrangeait, bref je n'ai pas appris grand chose sur la question sociale actuellement au Brésil, ce qui m'intéressait à la base et qui m'a fait regarder ce débat étant donné le peu que j'en sais sur ce qui se passe là bas en ce moment. Mais je l'ai posté ici parce qu'il me semblait intéressant de le relayer tout de même, j'aime bien ce que fait Taddeï globalement. Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi
Bebs Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi Impossible, boer ne peut parler de choses que s'il ne les regarde pas
Gollum Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Verdict du contenu ou bien mon avis perso? Parce que pour mon avis perso je n'ai pas l'habitude de faire des pavés sur le net, non pas que je n'aime pas ça, c'est surtout une question de flemme Sinon sur le débat, je l'ai trouvé vraiment moyen, en même temps vu la qualité des intervenants (la journaliste de So Foot, quel scandale ) ça ne laissait rien augurer de bien folichon. D'ailleurs l'impression que j'ai eu c'est que Taddeï l'a écourté (il me semble qu'habituellement l’émission dure un peu plus longtemps mais je me trompe peut être), il avait l'air de s'ennuyer un peu et semblait surpris (ou pas) du niveau des réponses. Ça partait en hors sujets dans tous les sens, chacun allant défendre ce qui l'arrangeait, bref je n'ai pas appris grand chose sur la question sociale actuellement au Brésil, ce qui m'intéressait à la base et qui m'a fait regarder ce débat étant donné le peu que j'en sais sur ce qui se passe là bas en ce moment. Mais je l'ai posté ici parce qu'il me semblait intéressant de le relayer tout de même, j'aime bien ce que fait Taddeï globalement. Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi Oui, je concède qu'une synthèse du contenu m'aurait suffi. Je ne peux pas regarder cette émission plus de deux minutes, en général. C'est un concert d'éructations et de poncifs, ça part dans tous les sens, bref, à peu près ce que tu en dis . Mais j'étais curieux de savoir ce que des intellos cathodiques en diraient ; même si pas au point d'aller les écouter...
LaCroix Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Duluc "intello cathodique" :crylol: Ceci dit t'as raison, des émissions CFC ou Attention à la marche style c'est ça qu'on veut coco
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 (la journaliste de So Foot, quel scandale ) Rien que pour ses interventions ça valait le coup de regarder "le pognon dans le foot, c'est génial : avant, je connaissais pas le nom des joueurs du PSG"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.