Aller au contenu

Coupe du monde 2014

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les amis,

Et be comme la derniere fois, un nouvel article sur le blog de tour du monde, avec l´ambiance de fou a Copacabana entre La France et La Suisse. D´ailleurs l´ambiance ete tellement chaude que pour la première fois du mondial sur le site Fifa de Copacabana la securite a vire nos Kapots des poubelles d´une facon peut securitaire justement. A part cela, be nous etions encore plus nombreux que contre le Honduras. On était largement plus de 1 000.

A noter qu´hier en rentrant du match j´ai assiste a la première manif contre le mondial a Rio. Manifestation organise par le Partie Communiste; Des Fuck Fifa ete plancarde un peu partout dans le centre de Rio. Il n´y avait que 200 a 300 personnes mais cela ete tres tres tendu avec les forces de l´ordre. La presse était presente avec masque a gaz...bref sensation bizarre quand tu es au milieu et pourtant j´en ai fais des manif etudiante... Je mettrai les images et videos demain. Mais surtout la population bresilienne n´hesitait pas a reprendre des chanssons contre la Fifa aux fenetres.  On peut dire qu´il n´y a finalement pas trop de manif, c´est tres calme mais quand cela bouge la population locale tend a prendre partie en faveur des manif. Hier cela était criard. De plus j´ai fais la manif avec le drapeau francais a la main, et tres bonne ambiance avec les manifestants. C´est vraiment la Fifa et la corruption qui est en ligne de mire des manifestants pas trop le mondial en tant que tel. 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Posté(e)

Donc pour le bien de l'humanité, il faudrait une finale Costa Rica - Iran avec moins de 500 spectateurs :ninaj:

Ils sont plus légers ?

Posté(e)

Merci !

Le Honduras pourrait faire un joli hold-up 

Sauf si la France déroule de nouveau, il faudra que le Honduras batte la Suisse par 2 ou 3 buts d'écart.

C'est pas gagné :ninja: 

Posté(e)

Tu y étais ?

Je devais mais je n'ai pas pu y aller.

A l'époque tu t'enregistrais sur le site de la FIFA et Y'avait un tirage au sort pour pouvoir acheter une place. Mon oncle a eu cette chance et avait pris 2 places pour les demies au vélodrome (refilées a un pote) et 2 pour la finale. J'ai du passer mon tour. :(

Du coup, il m'a donné le billet -_-

Il ne sait plus.

Il avait commencé la soirée au Zaman café mais a oublié le reste.

A tout juste 14 ans ? :grin:

Posté(e)

5 des 6 qualifiés sont des pays latinos-américains.

Ça prouve bien la faible qualité de l'organisation.

On élimine pas tant de pays riches, qui claquent autant dans le foot, si tôt, c'est n'importe quoi.

S'ils continuent comme ça, on aura pas les ricains ou la Chine en tête des médailles aux JOs.

Bande d'amateurs -_-

Posté(e)

Ça prouve bien la faible qualité de l'organisation.

On élimine pas tant de pays riches, qui claquent autant dans le foot, si tôt, c'est n'importe quoi.

S'ils continuent comme ça, on aura pas les ricains ou la Chine en tête des médailles aux JOs.

Bande d'amateurs -_-

:grin:

Posté(e)

Fixed   -_-

Je trouve ce fixed un peu étrange. Qui est le pays américain pas latino qualifié ? Tu exclus le Brésil de cette typologie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.