OIZOROUGE Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Le tableau de gauche est quand meme enorme, l argentine a un boulevard pour aller en demi finale et les pays bas joue un 8 eme tres piegeux ou il pourrait rentrer a la maison.
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 l argentine a un boulevard pour aller en demi finale Fixed
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/19/mondial-2014-le-jeu-de-l-echec_4441656_1616627.html Article TFC-compatible Enfin, signé Albrecht Sonntag, je pensais que Baker aurait plus d'imagination pour nous etaler son attachement à l'école durkheimiène.
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Fixed ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ? sur ce que j'ai vu c'est plutôt les argentins qui ont du souci à se faire sur cette éventuelle demie
GG Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ? Il pensait que les Bataves sortiraient même pas de leur poule, du coup on peut dire qu'il est logique dans sa réflexion
Gollum Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ? sur ce que j'ai vu c'est plutôt les argentins qui ont du souci à se faire sur cette éventuelle demie Moi je pense qu'ils ont du souci à se faire en huitièmes et du gros souci en quarts, contre les Belges. Surtout avec un Aguero à peu près out... Mais ils seront champions du monde quand même .
Damdam Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Moi je pense qu'ils ont du souci à se faire en huitièmes et du gros souci en quarts, contre les Belges. Surtout avec un Aguero à peu près out... Mais ils seront champions du monde quand même . Aguero out c'est ce qu'il peut arriver de mieux à l'Argentine Impossible de faire jouer HIiguain, Messi et Aguero en même temps. Ils seront bien meilleurs avec Lavezzi
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 SUAREZ : L'attaquant uruguayen suspendu pour 9 matches et 4 mois de toute activité en lien avec le football (BBC)
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 SUAREZ : L'attaquant uruguayen suspendu pour 9 matches et 4 mois de toute activité en lien avec le football (BBC) ça lui fera les dents
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 sakho risque 17 matchs de suspension et 9 mois de bannissement pour son coup de coude du coup non ?
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ? sur ce que j'ai vu c'est plutôt les argentins qui ont du souci à se faire sur cette éventuelle demie Pourquoi veux tu taper sur les Pays-Bas ? Un excés de domination ? tu veux que je te pretes une paddle à spanking ?
marco Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 vidéo du coup dde Giroud, je l'ai raté ?!!! par contre c'est cher payé pour Suarez non ?
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens ) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ?
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Giroud ne risque pas grand chose car il est vraiment au duel. Par contre Sakho, à mon humble avis, va charger...
Cad Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens ) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ? Entre j'essaie de marquer de la main, je défends le pied hyper haut, je file un coup de crocs, il y a une différence.
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens ) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ? Pas de suspension pour Diego... Pour De Jong, ça se passe dans le jeu. Là Sakho fait ça alors que le ballon est bien loin de lui.
Jb_TFC66 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 On peut pas comparer un coup de coude et une morsure, c'pas la même échelle faut être sérieux. La sanction est sévère, son transfert au Barça est par terre car la sanction l'empêche simplement de signer un contrat et même de s'entrainer avec Liverpool... Mais si c'est le seul moyen de le faire arrêter d'être dangereux, compréhensible.
aganite Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Giroud ne risque pas grand chose car il est vraiment au duel. Par contre Sakho, à mon humble avis, va charger... Ce n'est pas 1 mais 2 coups de coude qui lui sont reprochés, ça fait beaucoup en peu de temps de jeu.
Jb_TFC66 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Fifa's ban extends to "administrative activities". They are unable to confirm or deny that this includes the signing of new contracts with potential new clubs, but it certainly seems vaguely feasible that he will be now be unable to leave Anfield this summer. Finalement, il peut quand même signer au Barça.
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Pour De Jong, ça se passe dans le jeu. Là Sakho fait ça alors que le ballon est bien loin de lui. ouais ça se passe dans le jeu, mais c'était clairement scandaleux quand même..
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ouais ça se passe dans le jeu, mais c'était clairement scandaleux quand même.. Clairement, oui.
dondiego Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 par contre c'est cher payé pour Suarez non ? Bah non au contraire. Au moins il aura le temps d'aller se faire soigner. Car là ça dépasse le cadre du football.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.