hmg Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Compte tenu de ton historique forumesque je conçois que la notion de respect soit pour toi une source de Houiller je ne le respecte plus parce qu'il a été l'un des responsables du maintien de Domenech après l'Euro 2004 et jusqu'à la CdM 2006 et qu'e loin d'assumer cette responsabilité il s'est précipité à déversé cette merde sur les autres dès que ça sentait trop mauvais. Son point de vue sur le ballon d'or Messi confirme que ce gars n'a plus aucune éthique et serait pr^s à vendre sa mère pour du pognon, du pouvoir ou de l'attention. Diouf j'ai du respect pour lui parce que dans la difficile position de président de l'OM il n'a jamais fuit ses responsabilités et plus souvent lucidement cherché en interne des solutions aux difficultés de son club plutôt que pleurnicher sur les arbitres ou autres "méchants" comme le font ses successeurs format CAC40. Sont point de vue confirme la lucidité du bonhomme en matière de football. En même temps, heureusement qu'il a soutenu le maintien de Domenech en 2004 vu qu'il venait d'arriver en poste.
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Explication de texte : ce qui est une source de pour Gollum, ce sont les donneurs de leçon permanents qui décernent des brevets de respectabilité sur la seule foi de ce que leur susurre leur nombril . Mais mon "historique forumesque" m'interdit d'être surpris, il est vrai . Ok. J'aurais dû en effet me contenter de "j'ai du respect pour Diouf". J'ai du mal à réprimer ma tendance naturelle à l'arrogance et à l'ego démesuré. En même temps, heureusement qu'il a soutenu le maintien de Domenech en 2004 vu qu'il venait d'arriver en poste. Je n'ai pas de soucis avec ça.
hmg Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je n'ai pas de soucis avec ça. Relis ton paragraphe parce qu'il n'a pas de sens. Tu peux pas maintenir un gars qui vient d'être nommé. Je pense que tu t'es planté sur les dates...
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Relis ton paragraphe parce qu'il n'a pas de sens. Tu peux pas maintenir un gars qui vient d'être nommé. Je pense que tu t'es planté sur les dates... Le maintien de Domenech après l'Euro 2008. Tu as raison
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/video-coupe-du-monde-polemique-apres-la-danse-de-la-victoire-de-la-mannschaft_648835.html Deutsche fairplay
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/video-coupe-du-monde-polemique-apres-la-danse-de-la-victoire-de-la-mannschaft_648835.html Deutsche fairplay Le succés rend crétin c'est pas nouveau. C'est pour cela que j'ai veillé à être un loser toute ma vie
Floolf Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/video-coupe-du-monde-polemique-apres-la-danse-de-la-victoire-de-la-mannschaft_648835.html Deutsche fairplay C'est sur que 'Et ils sont où les brésiliens' ou 'Et 1! et 2! et 3-0!' c'est fair-play C'est vraiment une polémique de merde Sans doute relayée par des journaux néonazis pour ne pas froisser leur vieux amis argentins :godwin:
al_thunder Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 au moins la polémique vient de l'intérieur et pas des autres nations qui s'offusquent avant eux
Planino Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Je ne vois aucune polémique, faut arrêter, on ne peut même plus chambrer son adversaire gentiment ? Il fallait chanter quoi "youpi on a gagné ! Mais l'Argentine aussi a bien joué ! Bravo à eux !"
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Joga Botero http://golem13.fr/fat-worldcup-fulaleo/ Non c'est Cantona.
dondiego Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Non c'est Cantona. Statiquement c'est Benzema.
Le_saint Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 C'est sur que 'Et ils sont où les brésiliens' ou 'Et 1! et 2! et 3-0!' c'est fair-play Pour leur match contre le brésil les allemands auraient bien aimé chanter ça mais ils ont trouvé que 'Et 1! et 2! et 3! et 4! et 5! et 6! et 7-1!' ça faisait un petit peu long. Sinon ok pour dire que c'est une polémique de merde.
Doberman Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Après avoir arrêté la chanson il y a quelques années, Lahm arrête la sélection...
dondiego Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Après avoir arrêté la chanson il y a quelques années, Lahm arrête la sélection... Il s'évite les qualifications et fera son retour pour l'Euro. Classique.
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Après avoir arrêté la chanson il y a quelques années, Lahm arrête la sélection... C'était Lahm de cette équipe allemande assurément.
dondiego Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Il passe Lahm à gauche. Il reste quoi après?
Le_saint Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Il passe Lahm à gauche. Il reste quoi après? Encore une ou deux comme ça et je finirais par qualifier les blagues avec Lahm de rasoir.
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Il passe Lahm à gauche. J'ai cherché un moment et j'ai rien trouvé
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Sinon, un des joueurs allemands ferait un bon nom pour un cheval. Car fumier de Hummels... Je vous laisse refroidir là-dessus. ©
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Après avoir arrêté la chanson il y a quelques années, Lahm arrête la sélection... Et voilà. Sa sélection est championne du monde, Lahm il rale. Et il quitte le navire. Pas trouvé mieux encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.