Julien06 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Syrie disqualifiée La Syrie a fait jouer un syro-suèdois (George Mourad) qui avait déjà joué avec la sélection nationale suédoise. La Syrie a donc été disqualifiée au profit du Tadjikistan.
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Syrie disqualifiée La Syrie a fait jouer un syro-suèdois (George Mourad) qui avait déjà joué avec la sélection nationale suédoise. La Syrie a donc été disqualifiée au profit du Tadjikistan. Il a joue un match amical avec la Suede. Ce ne sont pas les match officiels uniquement qui comptent normalement?
chronos Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Il a joue un match amical avec la Suede. Ce ne sont pas les match officiels uniquement qui comptent normalement? Les matchs amicaux (du calendrier international) sont sous le règlement de la FIFA
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Ça s'arrange pas pour Paul LeGuen. L'Oman est en train de prendre l'eau en Thaïlande
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 L'Allemagne qui se fait remonter 4 buts, c'est plus ce que c'était.
GG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Du coup vu qu'on a mangé l'Espagne, que les Allemands n'ont plus leur solidité légendaire, je pense qu'avec le Brésil on est maintenant les grands favoris de cette WC2014
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Du coup vu qu'on a mangé l'Espagne, que les Allemands n'ont plus leur solidité légendaire, je pense qu'avec le Brésil on est maintenant les grands favoris de cette WC2014 Le doute n'est plus permis. Et quand on voit les progrés réalisés pas Matuidi, Menez et Sakho au contact de Zlatan, on peut même parler de archi favoris.
GG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Le doute n'est plus permis. Et quand on voit les progrés réalisés pas Matuidi, Menez et Sakho au contact de Zlatan, on peut même parler de archi favoris. Pour Sakho tu exagères très légèrement, même si c'est vrai qu'il a dû maintenant rentré dans le Top10 des défenseurs Europpéens
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Le doute n'est plus permis. Et quand on voit les progrés réalisés pas Matuidi, Menez et Sakho au contact de Zlatan, on peut même parler de archi favoris. Une petite finale France-Suède?
Gollum Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 C'était la soirée des nuls improbables hier : Allemagne-Suède, Espagne-France et... Portugal-Irlande du Nord. Au début du match, il s'agissait d'une rencontre "pour se rassurer" selon les commentateurs de C+sport. Résultat, les Portugais égalisent à la 80ème. Sous le déluge, OK mais quand même. Yaura qq clients en barrages, je crois qu'on a bien fait d'égaliser hier. Ah oui, à un degré moindre, l'Ukraine cueillie par le Montenegro, c'est à noter.
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 C'était la soirée des nuls improbables hier : Allemagne-Suède, Espagne-France et... Portugal-Irlande du Nord. Au début du match, il s'agissait d'une rencontre "pour se rassurer" selon les commentateurs de C+sport. Résultat, les Portugais égalisent à la 80ème. Sous le déluge, OK mais quand même. Yaura qq clients en barrages, je crois qu'on a bien fait d'égaliser hier. Ah oui, à un degré moindre, l'Ukraine cueillie par le Montenegro, c'est à noter. Et l'Uruguay qui vole en éclats en Bolivie.
Sergio Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je vous rappelle qu'il y a Pologne-Angleterre en direct sur canal+sport.
Gollum Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Et l'Uruguay qui vole en éclats en Bolivie. ça finit par devenir préoccupant cette manie qu'ont les Uruguayens de se crasher au dessus des Andes (http://rescapes-des-andes.skyrock.com/) .
SienKo Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Et l'Uruguay qui vole en éclats en Bolivie. J'aimerais franchement pas jouer à cette altitude aussi...
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Brésil, le seul maillot qui ne change jamais... http://sportbuzzbusiness.fr/foot/decouvrez-le-nouveau-maillot-nike-de-lequipe-bresilienne-de-football-24519
Doberman Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/marketing/qualityprogramme/news/newsid=2014997/index.html
hmg Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 J'ai mon billet pour Croatie Serbie le 22 mars à 18h, 50Kn la place en Virage Nord soit 6.5€
GG Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 J'ai mon billet pour Croatie Serbie le 22 mars à 18h, 50Kn la place en Virage Nord soit 6.5€ RIP
Julien06 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=3IMr3yN1leA Shane Smeltz a bien dégusté lors de Nouvelle-Zélande - Nouvelle Calédonie. A noter que la Nouvelle-Zélande s'est finalement imposée 2-1 et a assuré sa qualification pour un match de barrage contre l'équipe classée quatrième de la Zone CONCACAF.
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Surpuissante Angleterre qui en a passé 8 à San Marin. Ils les ont respecté.
Cad Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Shane Smeltz a bien dégusté lors de Nouvelle-Zélande - Nouvelle Calédonie. A noter que la Nouvelle-Zélande s'est finalement imposée 2-1 et a assuré sa qualification pour un match de barrage contre l'équipe classée quatrième de la Zone CONCACAF.
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Le Japon, grâce au nul entre l'Australie et Oman, a obtenu sa qualification pour le Mondial, et est donc la 2e équipe qualifiée après le Brésil, organisateur. Dans cette zone Asie, on note une surprise : l'Ouzbékistan est en tête de son groupe et donc en passe d'obtenir sa qualification directe.
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 l'Ouzbékistan est en tête de son groupe et donc en passe d'obtenir sa qualification directe. Ce serait beau d'etre dans le même pot que l'Ouzbekistan
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.