HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Ok cette explication improbable est bonne pour le Cap Vert et la Guinée. Reste à expliquer les mêmes erreurs (faire jouer des joueurs suspendus) pour les équipes suivantes: - Ethiopie - Soudan - Burkina Faso - Gabon - Togo Sérieux ? Y a eu autant de merdes dans les autres poules africaines ? J'ai pas regardé.
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Issa Hayatou l'intègre saura mettre de l'ordre dans tout ça
Doberman Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La Belgique mène en Croatie :futur champion du monde:
Planino Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La Belgique mène en Croatie :futur champion du monde: Faudrait déjà que les croates se qualifient avant de penser au titre
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La Belgique mène en Croatie :futur champion du monde: Pourquoi Davor Suker n'est pas sur la feuille de match?
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La Belgique mène en Croatie :futur champion du monde: Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse. Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris.
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La Belgique mène en Croatie :futur champion du monde: Ca sent la finale Belgique - Argentine.
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Et ça sera la Suède qui éliminera le Brésil 2-0 doublé d'Ibrahimovic. Cruelle désillusion pour le pays organisateur !
chronos Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Je voyais bien la Belgique comme vous, par contre, le match contre la France m'a fait un peu relativiser même si, bien évidemment, c'est pas avec un seul match qu'on peut juger
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 L'exécution des hongrois par les hollandais, 8-1 x_x L'Arménie est toujours en course :\ Ils sont 4 pour une place de barragiste, énorme ouais
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 L'exécution des hongrois par les hollandais, 8-1 x_x A magyar válogatott 8-1-re kikapott a hollandoktól az amszterdami világbajnoki selejtezőn.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 A magyar válogatott 8-1-re kikapott a hollandoktól az amszterdami világbajnoki selejtezőn. C'est pas faux !
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 C'est pas faux ! C'est le titre de l'article en une du site de la fédé hongroise.
Baker Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tunisie-Cameroon, match de barrage. ça attaque comme des fous du côté de la tunisie. Si ça vous intéresse : http://hulkload.com/idtzh9bl2fh6 vous installez puis vous choisissez +8 sur le premier serveur. Y a nounkeu, song et etoo. Itandje fait un début de match de très bon niveau. A bout portant il repousse une tete de chikhaoui.
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse. Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris. J'ai du mal à mettre la Suisse devant l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas et même l'Italie voire l'Angleterre. Et pourtant, moi aussi je paye trop d'impots.
Piou Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse. Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris. Humm j'avais raté ce post plein d'auto-suffisance et de certitudes, on pourrait presque croire que c'est du François Laforge. Donc tu estimes que la Suisse a plus de chances que l'Espagne, l'Allemgne,les Pays-Bas, l'Italie, ou bien la France ?
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Humm j'avais raté ce post plein d'auto-suffisance et de certitudes, on pourrait presque croire que c'est du François Laforge. Donc tu estimes que la Suisse a plus de chances que l'Espagne, l'Allemgne,les Pays-Bas, l'Italie, ou bien la France ? T'es pas obligé de dire tout comme moi Ca y est tu perds un Piou, t'as perdu ta personnalité
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse. Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris. Tient j'avais manqué ce post qui témoigne de la retombée en adolescence d'Elkja-Air. Il faut croire que ces rodomontades destinées à épater son auditoire avec un pronostic risqué à son maximum et qui ébranle l'ordre établi permet, à l'instar de Minibeur, de se poser en fin connaisseur.
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 C'est sec pour l'Australie quand même, ce match était de la prépa pour la CdM pour laquelle ils se sont qualifiés et puis pof, crise, dégageage de coach, demande de mise en retraite d'anciens... Bon ok ils ont pris un but de Benzema mais les conséquences sont assez violentes.
hmg Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Les serpents "zmajevi" de Bosnie seront à la Coupe du Monde. Vraiment heureux pour ce pays qui avait raté la qualif à la dernière CDM et à l'Euro en se faisant sortir à chaque fois par le Portugal en barrage. La Bosnie vous salue!! http://www.jutarnji.hr/slavlje-na-ulicama-bih--zmajevi-se-kvalificirali-u-brazil/1133213/?foto=8
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Les serpents "zmajevi" de Bosnie seront à la Coupe du Monde. Vraiment heureux pour ce pays qui avait raté la qualif à la dernière CDM et à l'Euro en se faisant sortir à chaque fois par le Portugal en barrage. La Bosnie vous salue!! http://www.jutarnji.hr/slavlje-na-ulicama-bih--zmajevi-se-kvalificirali-u-brazil/1133213/?foto=8 Oui ça fait plaisir cette qualif de la Bosnie
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Ca sent la finale Belgique - Argentine. Heureusement que tu es là pour les noircir.
Doberman Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Pas de surprise dans les 2 barrages "aller" des éliminatoires CdM : le Mexique et l'Uruguay y seront.
Gollum Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Bon, compliqués ces barrages : Donc, je vois la France l'emporter 2-0 en Ukraine. Les Roumains résisteront aux Grecs (1-1) L'Islande pliera chez elle contre la Croatie (0-1) Une courte victoire portugaise (2-1) préservera le suspense pour le match retour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.