Aller au contenu

Coupe du monde 2014

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, compliqués ces barrages : 

Donc, je vois la France l'emporter 2-0 en Ukraine.

Les Roumains résisteront aux Grecs (1-1)

L'Islande pliera chez elle contre la Croatie (0-1)

Une courte victoire portugaise (2-1) préservera le suspense pour le match retour.

:unsure2:

Dis moi Gollum, est-tu sûr d'avoir bien astiqué ton palantír avant de regarder dedans ?

Posté(e)

Dis moi Gollum, est-tu sûr d'avoir bien astiqué ton palantír avant de regarder dedans ?

Mon palantir est hélas embué de manière perpétuelle :grin: . La glorieuse incertitude du sport me fascine ; j'aime donc prévoir l'imprévisible.

C'est très gratifiant. Car quand j'échoue (95% du temps), j'impute ça à l'injustice du monde. Et quand ça marche, je me dis que je suis un génie. On s'entretient comme on peut ;) .

Bon, :ninja: quand même...

Posté(e)

Bon, allez, vu que j'ai eu du pif sur les matches aller :ninja: , rebelote pour les matches retour : 

Croatie - Islande : 2-1

Suède-Portugal 1-1

Roumanie-Grèce : 1-0

France-Ukraine :  4-1 avant prolongations.  B)

Posté(e)

pour suivre l'exemple du prof de fac (ou à l'envers forp de caf),

j'annonce:

croatie - islande 1-1, suède - portugal 2-0, roumanie - grèce 2-0, france - ukraine 2-0 puis aux pénos, le dernier tir étant réussi par Loris

Posté(e)

La Grèce a l'air de vouloir casser son image d'équipe qui bétonne, ils ont produit beaucoup de jeu pour mener 3-1 contre les roumains. 

Tu confonds avec le Portugal.

Posté(e)

Tout le monde voit donc l'Islande se qualifier ???  :unsure2: . Grosse cote quand même.

L'Islande à la CdM et la France à la maison le même soir, ça aurait de la gueule :ninja:

Posté(e)

L'Islande à la CdM et la France à la maison le même soir, ça aurait de la gueule :ninja:

En 2038, l'Islande accueillera la coupe du monde. Thauvin sera sélectionneur. La France sortira les Iles Feroé en quart. :baroque:  :rolleyes:

Posté(e)

Très mauvaise cette une, depuis quand Dark Vador a un sabre laser vert et Luke un rouge  :rolleyes:

En fait Ronaldo et Zlatan ont un sabre laser de la couleur du maillot de leur sélection nationale. B)

Posté(e)

Elmander aurait demandé aux supporters suédois de crier "Messi" à chaque toucher de balle de Ronaldo ce soir pour le faire dégoupiller.

J'le kiffe.

Posté(e)

Elmander aurait demandé aux supporters suédois de crier "Messi" à chaque toucher de balle de Ronaldo ce soir pour le faire dégoupiller.

J'le kiffe.

c'est pourtant complètement con !

Posté(e)

Ah oui on est d'accord hein ! :grin:

Mais j'ai de la sympathie pour les idées con es. :ninja:

Posté(e)

En 2038, l'Islande accueillera la coupe du monde. Thauvin sera sélectionneur. La France sortira les Iles Feroé en quart. :baroque:  :rolleyes:

tu y es presque ...

en fait ça sera une coupe du monde Honduras - Panama,

avec quelques matchs au Nicaragua et au Costa-Rica, avec en barrages l'Andorre contre le Vatican,

et pour ce soir j'annonce Algérie 4 , Burkina 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.