kaizer franz Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 peut-être, mais il l'a dit lui-même, notre victoire à Trabzonspor a fait du bruit en Turquie ; et puis, Toulouse est le club qui a fait "exploser" Elmander puis Gignac, ça marque quand même, surtout un attaquant, qui en plus a besoin de retrouver la lumière après ses menus problèmes.... Oui merci, mais j'avais quoté plus haut Registered qui disait que le tef n'était pas le club de rêve... Si j'étais pro, je n'accepterais pas de jouer autre part ailleurs qu'au TFC Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? . Bonne chance à lui en tout cas! Modifié 1 février 2010 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? . Bonne chance à lui en tout cas! oui tout a fait. Et puis au pire, s'il brille et qu'il se casse, il nous aura rendu service 6 mois, c'est toujours ca de pris! S'il est nul, il nous rendra service plus longtemps Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? . Bonne chance à lui en tout cas! Personne ne veut l'acheter, on l'a à peine vu 30 minutes Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah beh moi je sais pas, puis je parle pas directement de toi. Je vois juste que ca se secoue la nouille depuis 7 ou 8 pages sur les clauses de son transfert. Après j'ai peut-être fait un raccourci mais j'en avais pas l'impression. Ca va toi sinon? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? . Bonne chance à lui en tout cas! Si la question qui a lancé la discussion avait été posée dans le topic de Boulogne pour un joueur inconnu on aurait eu la même discussion Donc il y a juste le forumer qui a posé la question qui se préoccupe de la fin de son prêt Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah beh moi je sais pas, puis je parle pas directement de toi. Je vois juste que ca se secoue la nouille depuis 7 ou 8 pages sur les clauses de son transfert. Après j'ai peut-être fait un raccourci mais j'en avais pas l'impression. Ca va toi sinon? Oui merci. Tu traines plus beaucoup au bistrot. Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 tout dépendra de plusieurs chose : 1 . le budget sera en baisse 2. les sous 4m 250 000 eur 3. europa ligue 4. autre club qui offre + Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 1 . le budget sera en baisse T'as déjà vu le budget baisser avec Sadran ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 http://www.canalplus.fr/cid314079-kazim-ca-demenage.html Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 T'as déjà vu le budget baisser avec Sadran ? Oui, et pour la prochaine saison, c'est lui qui a annoncé une baisse générale il y a peu. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Oui, et pour la prochaine saison, c'est lui qui a annoncé une baisse générale il y a peu. Oui une baisse générale, on verra celui du tef Pour quelle saison, le budget a été baissé ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Oui une baisse générale, on verra celui du tef Pour quelle saison, le budget a été baissé ? Vu qu'on peut s'attendre à des départs pour des arrivées moins coûteuses en salaire, c'est normal que le budget baisse... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Pour quelle saison, le budget a été baissé ? Bah il me semble bien que la saison derniere le budget était un peu plus faible que la saison precedente ou on était qualifié pour le tour préliminaire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Bah il me semble bien que la saison derniere le budget était un peu plus faible que la saison precedente ou on était qualifié pour le tour préliminaire. oui je confirme. Le budget 2006-2007 était un budget en zone dangereuse, on est revenu un budget moins dépendant des résultats. Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 http://www.facebook.com/home.php#!/gro...0622&ref=mf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 il avait l'air de boiter bas en sortant, quelqu'un a des news ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 il avait l'air de boiter bas en sortant, quelqu'un a des news ? Sur la passe qu'il fait juste avant de sortir, son pied s'est un peu coincé dans la terre, la cheville a probablement morflé un peu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 J'espère qu'il ne deviendra pas notre tête de turc ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 J'espère qu'il ne deviendra pas notre tête de turc ! Les gars... C'était ça la blague Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Quelle rentrée hier ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 J'espère qu'il ne deviendra pas notre tête de turc ! Tout ça pour ça. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Tout ça pour ça. Déjà faite en plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Déjà faite en plus. Merde j'étais sûr que non ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Merde j'étais sûr que non ! Le type qui arrive, il est turc, les médias turcs le cassent de partout et toi tu penses qu'une blague comme ça a pu passer 3 semaines sans avoir été dite nouvelle tête de turc au stadium ? Edit: Le premier jour du topic Kazim Modifié 8 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés