FEJ Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Giroud aussi mais il a déjà signé à Montpellier, Dia de Nancy qui est très très bon, Jelen, Modeste etc... bref de quoi faire pour épauler Kazim l'année prochaine! Par contre il me semble évident que Kazim n'est pas fait pour jouer dans l'axe, même pas pour dépanner... On a intérêt à bien vendre Gignac.... Giroud aussi mais il a déjà signé à Montpellier, Dia de Nancy qui est très très bon, Jelen, Modeste etc... bref de quoi faire pour épauler Kazim l'année prochaine! Par contre il me semble évident que Kazim n'est pas fait pour jouer dans l'axe, même pas pour dépanner... Je pense aussi. Les attaquants libres en juin : Niculae, Sow, Govou....Chamakh Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Gignac ne partira pas. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Gignac ne partira pas. T'as une source ou c'est une conviction personnelle ? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Gignac ne partira pas. Amen Pour en revenir à Kazim je suis a peu près sur qu'il rentabilisera son cout l'année prochaine. En ce moment on lui sens déjà du potentiel alors que le garçon ne joue pas à sa place et n'as pas les réflexes collectif. Si on lui laisse le temps d'adapter son jeu, il va faire un malheur l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 T'as une source ou c'est une conviction personnelle ? Conviction personnelle et économique. Quel club étranger de rang à un besoin de buteur et au moins 15M ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Valence, la Juve, Bordeaux, Marseille... Sans meme parler des anglais. Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Valence, la Juve, Bordeaux, Marseille... Sans meme parler des anglais. Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Vahirua a donné son accord à Nancy. Marseille n'a pas besoin de Gignac (Niang, Brandao) Quand à Bordeaux, on reparlera de son attractivité quand Blanc, Gourcuff, Chamakh auront fait leurs valises cet été. En Angleterre la plupart des clubs sont au bord du gouffre financier (sauf Arsenal, Chelsea et City). La Juve avec Amauri, Iaquinta, Trezeguet, Del Piero pourquoi rajouter Gignac a un tel prix ? Modifié 3 mars 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Je ne crois qu'on ait jamais cherché à faire venir un joueur tel que Vahirua. Il y a un monde entre Vahirua qui aura 30 ans à la fin de la saison et qui cherchera un dernier contrat, et Moreira qui avait 27 ans quand il est arrivé et qui était au top de sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Tu dis ça comme si on est était pas bon au recrutement, on a quand même fait venir pas mal de joueur avec une côte bien supérieure à celle du club quand ils sont arrivés Moreira, Dalmat, Bergougnoux, Santos, Mathieu, etc...Peu de clubs peuvent s'en vanter... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Pour le faire jouer où dans notre 4141 ? MG ? on a déjà Luan et Tabanou ? MD ? Ce n'est pas sa meilleure place et on a Braaten et peut être Kazim. Avant centre ... pas envisageable ! Donc à moins de changer de schéma de jeu , je ne vois pas à quoi il nous servirait. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Alors que Nancy peut. On a du boulot encore... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Valence, la Juve, Bordeaux, Marseille... Sans meme parler des anglais. Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC... Et Didot, c'est de la merde? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Sur la qualité je suis d'accord, mais à quel pris (X)? Surement moins de la moitié du prix de Gignac. A mon avis Gameiro sera dans les 6-7M, et Rivière et Roux dans les 4-5M maxi. Pour le depart de Dédé, je pense que ca dependra fortement de sa coupe du monde. C'est possible qu'il reste s'il n'y joue pas. S'il y va et qu'il joue bien, y'a bien un club qui mettra le prix. Même s'ils l'ont pas besoin. Modifié 3 mars 2010 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Pourquoi pas Guivarch aussi ! Les bonnes affaires du prochain mercato en France en attaque, elles s'appellent Gameiro, Roux et Rivière. MDR! Tartanpion aurait marquer un but hier avec les espoirs, tu l'aurais sortie dans ta liste! Par contre Gameiro je dis pas, reste a savoir s'il a le profil pour jouer esseulé en attaque comme le fait dédé. Sinon dans FM manager j'ai eu JO, de la reserve de Chelsea pour 0 pecos (28buts en une saison)! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 C'est le nouveau sujet mercato ici ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 C'est le nouveau sujet mercato ici ? Non, j'ai aussi posté dans le sujet Ebondo concernant Corchia Il y a pas moyen de rouvrir le forum Transfert ? Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Pour le faire jouer où dans notre 4141 ? MG ? on a déjà Luan et Tabanou ? MD ? Ce n'est pas sa meilleure place et on a Braaten et peut être Kazim. Avant centre ... pas envisageable ! Donc à moins de changer de schéma de jeu , je ne vois pas à quoi il nous servirait. En second attaquant, avec un système de jeu en 442 et Kazim en pointe...avec les 15 M on achète un latéral droit et un autre attaquant.. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 En second attaquant, avec un système de jeu en 442 et Kazim en pointe...avec les 15 M on achète un latéral droit et un autre attaquant.. Je parie ma chemise (la plus belle!) qu'on ne jouera pas en 442 l'an prochain ... Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Je parie ma chemise (la plus belle!) qu'on ne jouera pas en 442 l'an prochain ... Il faut évoluer, puis si Gignac part, ça va être très difficile de trouver un attaquant capable de faire autant de travail , tout seul devant ... Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Et sinon, quelqu'un a vu Turquie / Honduras (2-0, entrée de Kazim à la 84ème) ? Au passage, il y avait aussi sur le terrain (entré aussi en cours de jeu, mais côté Honduras), un certain Hendry Thomas, qui joue visiblement maintenant à Wigan... Modifié 4 mars 2010 par Jmix Citer Lien vers le commentaire
Totofoot Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Decidement on arrive pas à trouver notre joueur de coté droit.Kazim n'arrive pas à s'intégrer dans le collectif car visiblement ce n'est pas un joueur de 4 1 5 1, (sans remettre en cause ses qualités.) . Je pense que son option d'achat 4,5 millions pourra servir à trouver un bon joueur dans le championnat de France. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il a joué Kazim hier soir ? Je ne l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 surtout il ne se bat pas beaucoup et comme hier quand on attaque il est rarement a la construction Citer Lien vers le commentaire
rico chico Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ca reste quand meme une enigme pour moi ce joueur ! on sent du potentiel,on sent que y'en a sous la semelle,mais ca vient pas !!! en fait ,je dirai presque que c'est le meme probleme que Braaten: le potentiel est la,indeniablement,mais ca arrive pas a se lancer ... frustrant quoi !!! bon a sa decharge,il vient d'arriver mais sur ce que je vois jusqu'a present,j'imagine mal Sadran lever l'option d'achat... Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 surtout il ne se bat pas beaucoup et comme hier quand on attaque il est rarement a la construction Il sert à quoi ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés