Aller au contenu

Kazim-Richards Colin dit Kâzım Kâzım

Nista

Messages recommandés

Giroud aussi mais il a déjà signé à Montpellier, Dia de Nancy qui est très très bon, Jelen, Modeste etc... bref de quoi faire pour épauler Kazim l'année prochaine!

Par contre il me semble évident que Kazim n'est pas fait pour jouer dans l'axe, même pas pour dépanner...

On a intérêt à bien vendre Gignac....

Giroud aussi mais il a déjà signé à Montpellier, Dia de Nancy qui est très très bon, Jelen, Modeste etc... bref de quoi faire pour épauler Kazim l'année prochaine!

Par contre il me semble évident que Kazim n'est pas fait pour jouer dans l'axe, même pas pour dépanner...

Je pense aussi.

Les attaquants libres en juin : Niculae, Sow, Govou....Chamakh :lol2:

Gignac ne partira pas.

Amen :lol2:

Pour en revenir à Kazim je suis a peu près sur qu'il rentabilisera son cout l'année prochaine. En ce moment on lui sens déjà du potentiel alors que le garçon ne joue pas à sa place et n'as pas les réflexes collectif. Si on lui laisse le temps d'adapter son jeu, il va faire un malheur l'année prochaine

Valence, la Juve, Bordeaux, Marseille...

Sans meme parler des anglais.

Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC...

Vahirua c'est le type meme de bon joueur de L1 expérimenté qu'on arrive pas a faire venir,(Moreira a été l'exception, Batlles et Domi avait déjà un passé chez nous) il suffit de se rappeller son passage recent au CFC...

Vahirua a donné son accord à Nancy.

Marseille n'a pas besoin de Gignac (Niang, Brandao)

Quand à Bordeaux, on reparlera de son attractivité quand Blanc, Gourcuff, Chamakh auront fait leurs valises cet été.

En Angleterre la plupart des clubs sont au bord du gouffre financier (sauf Arsenal, Chelsea et City).

La Juve avec Amauri, Iaquinta, Trezeguet, Del Piero pourquoi rajouter Gignac a un tel prix ?

Modifié par Doberman

Je ne crois qu'on ait jamais cherché à faire venir un joueur tel que Vahirua. Il y a un monde entre Vahirua qui aura 30 ans à la fin de la saison et qui cherchera un dernier contrat, et Moreira qui avait 27 ans quand il est arrivé et qui était au top de sa carrière.

Tu dis ça comme si on est était pas bon au recrutement, on a quand même fait venir pas mal de joueur avec une côte bien supérieure à celle du club quand ils sont arrivés Moreira, Dalmat, Bergougnoux, Santos, Mathieu, etc...Peu de clubs peuvent s'en vanter...

Pour le faire jouer où dans notre 4141 ? MG ? on a déjà Luan et Tabanou ? MD ? Ce n'est pas sa meilleure place et on a Braaten et peut être Kazim.

Avant centre ... pas envisageable !

Donc à moins de changer de schéma de jeu , je ne vois pas à quoi il nous servirait.

Alors que Nancy peut. On a du boulot encore... :lol2:

Et Didot, c'est de la merde?

Sur la qualité je suis d'accord, mais à quel pris (X)?

Surement moins de la moitié du prix de Gignac.

A mon avis Gameiro sera dans les 6-7M, et Rivière et Roux dans les 4-5M maxi.

Pour le depart de Dédé, je pense que ca dependra fortement de sa coupe du monde. C'est possible qu'il reste s'il n'y joue pas. S'il y va et qu'il joue bien, y'a bien un club qui mettra le prix. Même s'ils l'ont pas besoin.

Modifié par swedishwasher
Pourquoi pas Guivarch aussi !

Les bonnes affaires du prochain mercato en France en attaque, elles s'appellent Gameiro, Roux et Rivière.

MDR!

Tartanpion aurait marquer un but hier avec les espoirs, tu l'aurais sortie dans ta liste!

Par contre Gameiro je dis pas, reste a savoir s'il a le profil pour jouer esseulé en attaque comme le fait dédé.

Sinon dans FM manager j'ai eu JO, de la reserve de Chelsea pour 0 pecos (28buts en une saison)! :grin:

Pour le faire jouer où dans notre 4141 ? MG ? on a déjà Luan et Tabanou ? MD ? Ce n'est pas sa meilleure place et on a Braaten et peut être Kazim.

Avant centre ... pas envisageable !

Donc à moins de changer de schéma de jeu , je ne vois pas à quoi il nous servirait.

En second attaquant, avec un système de jeu en 442 et Kazim en pointe...avec les 15 M on achète un latéral droit et un autre attaquant..

Je parie ma chemise (la plus belle!) qu'on ne jouera pas en 442 l'an prochain ...

Il faut évoluer, puis si Gignac part, ça va être très difficile de trouver un attaquant capable de faire autant de travail , tout seul devant ...

Et sinon, quelqu'un a vu Turquie / Honduras (2-0, entrée de Kazim à la 84ème) ?

Au passage, il y avait aussi sur le terrain (entré aussi en cours de jeu, mais côté Honduras), un certain Hendry Thomas, qui joue visiblement maintenant à Wigan... <_<

Modifié par Jmix

Decidement on arrive pas à trouver notre joueur de coté droit.Kazim n'arrive pas à s'intégrer dans le collectif car visiblement ce n'est pas un joueur de 4 1 5 1, (sans remettre en cause ses qualités.) . Je pense que son option d'achat 4,5 millions pourra servir à trouver un bon joueur dans le championnat de France.

ca reste quand meme une enigme pour moi ce joueur ! on sent du potentiel,on sent que y'en a sous la semelle,mais ca vient pas !!! en fait ,je dirai presque que c'est le meme probleme que Braaten: le potentiel est la,indeniablement,mais ca arrive pas a se lancer ... frustrant quoi !!!

bon a sa decharge,il vient d'arriver mais sur ce que je vois jusqu'a present,j'imagine mal Sadran lever l'option d'achat...