Djoul Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 bon a sa decharge,il vient d'arriver mais sur ce que je vois jusqu'a present,j'imagine mal Sadran lever l'option d'achat... Il vient d'arriver le .... 20 janvier quand même Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Superbe passe de KK pour Machado et beau but... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Il a l air d'avoir un bon sens de la passe dans les espaces courts d'après les rares fois ou j ai pu le voir jouer, par contre d'un point de vue appel de balle et course c 'est vraiment pas ça, comme la finition à en croire le nombre de buts marqués dans sa carrière. il serait peut-être plus à l' aise en millieu de terrain grace a sa bonne technique et sens du jeu qu'aux avant spostes. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je pense la même chose, je le verrai bien en soutien de Dédé. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Pensez-vous que l'option d'achat sera levée en fin de saison ? J'ai vraiment du mal à me faire une opinon sur ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 ben deja faudrait qu'il joue a son vrai poste apres on verra Citer Lien vers le commentaire
Invité DeepPurple Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Pensez-vous que l'option d'achat sera levée en fin de saison ? J'ai vraiment du mal à me faire une opinon sur ce joueur. Pareil pour moi! Il est arrivé chez nous en 2ème ou 3ème choix... après nos loupés sur d'autres joueurs! Disons qu' il a trouvé une porte de sortie, suite à des "affaires" qui le poursuivait! C'est vrai que l'on sent chez lui du potentiel et de la spontanéité... avec un peu de maladresse, souvent! Je pense qu'il peut rester... car d'autres partiront, qu'il a une bonne marge de progression, et surtout qu'il ne trouvera peut-être pas 50 clubs pour le prendre! Autre solution, retourner en Turquie, c'est possible! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 D'après "Le foot Toulouse" que j'ai feuilleté ce matin, l'option ne devrait pas etre levée, trop cher. D'aprés eux Dédé est partant certain l'été prochain, ce devrait etre le seul gros derpart sauf grosse offre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 bon maintenant que Dédé est revenu, j'aimerais bien voir Kazim à son VRAI poste pour les matchs restants, manière de voir si ça vaut le coup ou non de lever l'option.. vu ce qu'il a laissé entrevoir sur ses premiers matchs avec nous, j'y crois encore Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 bon maintenant que Dédé est revenu, j'aimerais bien voir Kazim à son VRAI poste pour les matchs restants, manière de voir si ça vaut le coup ou non de lever l'option.. vu ce qu'il a laissé entrevoir sur ses premiers matchs avec nous, j'y crois encore J'aurai bien aimé le voir dans un match comme hier Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 J'aurai bien aimé le voir dans un match comme hier j'aurai bien aimé le voir dans un avion pour la Turquie Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 j'aurai bien aimé le voir dans un avion pour la Turquie Tu bosses pour Eric BESSON toi ? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Je comprend pas comment utiliser ce gars dans notre dispositif. Tu le met devant ou en soutien d'une pointe il perd ses repères, tu le mets sur un coté il élimine mais se projeter trop lentement vers l'avant pour créer le danger, il ralenti trop le jeu. J'en viens à me demander si ca serait pas mieux de l'utiliser dans un milieu axial avec un Berson ou Capoue en 6 et aux coté de Sissoko. Il a la vision du jeu, il a la technique, il a la caisse physique. Mais saura-t-il se situer et faire le travail défensif. Problème pour lui, Machado et Didot sont déjà dans la place Je sais pas quoi penser de ce mec, il est limite trop polyvalent mais pas assez bon pour être titulaire indiscutable chez nous. Je ne vois pas ce qu'il pourra apporter de plus à notre efffectif. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Moi, j'en viens à penser qu'il faut pas miser des sur ce joueur ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Moi, j'en viens à penser qu'il faut pas miser des sur ce joueur ... Pareil, je sens qu'on ne le conservera pas. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Pareil, je sens qu'on ne le conservera pas. Je suis d'accord : le prix proposé par le club pour son achat est bien trop élevé par rapport à sa valeur. Ok il est technique, mais devant le but, c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 En ce moment il lui manque de l'explosivité c'est sûr... mais peut etre est ce dû a son debut de saison sans jouer, son accident etc... Mais on a vu que Mansaré était dans le même cas cette année, alors que du jus, avant, il en avait. Peut etre qu'avec une bonne preparation, Kazim pourrait utiliser beaucoup mieux ses qualités techniques et sa bonne vision du jeu. Il a quand même des qualités dans les combinaisons et le jeu court et rapide que peu de joueur chez nous ont... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 En ce moment il lui manque de l'explosivité c'est sûr... mais peut etre est ce dû a son debut de saison sans jouer, son accident etc... Mais on a vu que Mansaré était dans le même cas cette année, alors que du jus, avant, il en avait. Peut etre qu'avec une bonne preparation, Kazim pourrait utiliser beaucoup mieux ses qualités techniques et sa bonne vision du jeu. Il a quand même des qualités dans les combinaisons et le jeu court et rapide que peu de joueur chez nous ont... Peut être que t'as raison mais j'ai plus l'impression que c'est un joueur talentueux qui a pas trop envie de se sortir le doigt pour comprendre le foot collectif et d'efforts... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant. c'est clair qu'il a l'air de pas avoir grand chose dans le cigare Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 c'est clair qu'il a l'air de pas avoir grand chose dans le cigare Par contre, il a l'air d'en avoir un particulièrement actif dans le pantalon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant. ouais enfin, s'il lève pas l'option ça sera certainement pas à cause de ça, hein... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Il devrait plutôt chercher à s'illustrer sur le terrain que par ses incivilités, cet âne. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 ouais enfin, s'il lève pas l'option ça sera certainement pas à cause de ça, hein... pour un joueur moyen et qui ne se bat pas çà joue forcément... si tu hésites la tu n'hésite plus... pour un Messi dans le même cas faut voir... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés