Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Le plus beau restera celui de Fauré à Angers : c'est celui qui a permis au TEF de rester dans le monde pro.
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Difficile de caser plus de 10 buts dans un Top 10 Ca dépend de la grosseur des buts
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Le plus beau restera celui de Fauré à Angers : c'est celui qui a permis au TEF de rester dans le monde pro. Quand on y repense le lob de Bancarel contre les Palois a aussi permis au club de rester dans le monde pro.
Don Quichotte Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'aurais bien mis le but (refusé je sais ...) d'Achile contre le psg. Tiens, c'est marrant ça, lorsque j'ai vu le titre, c'est le premier but qui m'est venu à l'esprit. Probablement du fait qu'il est été refusé par erreur.....
Oliven Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 ah maintenant c'est au tour de ma vidéo http://www.tfc.info/news/node/1119368
Jean-Claude Dus Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Le but d'Emana à Rennes la saison de la 3ème place. Face à Rennes aussi j'ai souvenir d'un but de Marcico (rentré à la mi-temps pour un hat-trick) après avoir amusé toute la défense bretonne. celui ou il fait une "cabriolle" pour fêter çà??
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1 Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant ca pourrait être risible si c'était pas du faites ce que je dis pas ce que je fais
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1 Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant ahah je m'en souviens, je l'ai encore sur mon disque. Sinon, vous devriez envoyer un mail, c'est vraiment du foutage de gueule là. J'comprend pas comment on peut récupérer gratuitement comme ça sans citer la source. Ou alors le mec qui publie n'est pas le meme que celui qui a récupéré les vidéos sur le web et elles trainaient sur un disque dur. Du coup, il ne sait pas d'où sortent toutes ces vidéos. Fin bref...
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai souvenir d'un but à Amiens, dans l'ancien stade, en D2. Corner de T.Moreau, tiré court, prolongé de la tête par Pardheillan, et repris de l'autre côté par Ruben Rossi. Et non, j'ai pas de vidéo. Mais c'était le dernier but de Ruben, alors qu'il en claquait un tous les 2 matchs à l'époque.
Sergio Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1 Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant Elle est gratinée cette video, j'adore.
gatsby28 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1 Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant Quel pied de revoir ces images et un joueur que j'ai toujours adoré, j'ai nommé Jean-Philippe Durand. Quelle équipe nous avions !!! Quel dommage ce match retour à Moscou ou Tarantini manque la balle du 2-2 !!! Merci pour ces images, çà me fait quelque chose.
tititolosa Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putain que c'était beau le football avant
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putain que c'était beau le football avant :vieuxcon:
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Putain que c'était beau le football avant Il avait la main ferme Bergeroo
Nijni Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai le souvenir d'un gros lob de Thierry Moreau du milieu de terrain. Il me semble que c'était à Nantes face à Landreau. Le but avait eu lieu dans les 5 premières minutes, après quoi on avait bétonné tout le match pour une victoire 1 à 0 Quelqu'un s'en souvient? Ou mieux, quelqu'un a la vidéo? Je m'en souviens très bien. Et un pote qui suit le TFC d'un peu loin m'en parle à chaque fois qu'on évoque un but en lob Un pote canaris aussi, mais pas pour les mêmes raisons Je me souviens bien d'un CF de Moreau aussi contre Metz en coupe de le Ligue (il me semble qu'il avait marqué 2 buts ce jour là). 3-3 et match perdu au tir si je dis pas de bêtises...
Caramel Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Nemecek à Nîmes avait passé pas mal de semaines en tête du "top but Téléfoot" avant un but moisi d'un Marseillais je crois...
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Nemecek à Nîmes avait passé pas mal de semaines en tête du "top but Téléfoot" avant un but moisi d'un Marseillais je crois... Bancarel sur un retourné il me semble. Le but par contre c'était celui de Boli à la dernière journée du Top But (l'avant dernière donc)
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bancarel sur un retourné il me semble. Le but par contre c'était celui de Boli à la dernière journée du Top But (l'avant dernière donc) c'était pas en 93 contre Paris pour Boli ? carrément Bancarel pour le retourné
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c'était pas en 93 contre Paris pour Boli ? Sisi, quelques jours après OM-Milan.
Nista Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Sisi, quelques jours après OM-Milan. Quel coup de boule quand même (contre Milan comme contre Paris)!! Puis l'action avant est loin d'être vilaine aussi!
bigjacky31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je m'en souviens très bien. Et un pote qui suit le TFC d'un peu loin m'en parle à chaque fois qu'on évoque un but en lob Un pote canaris aussi, mais pas pour les mêmes raisons Je me souviens bien d'un CF de Moreau aussi contre Metz en coupe de le Ligue (il me semble qu'il avait marqué 2 buts ce jour là). 3-3 et match perdu au tir si je dis pas de bêtises... Je m'en souviens, le match s'était fini à 9 contre 9 http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63282 7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le tef, ça foit être notre record
hmg Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Je m'en souviens, le match s'était fini à 9 contre 9 http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63282 7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le tef, ça foit être notre record Je m'en souviens, c'était passé sur France 3. La présentation des joueurs avaient été fait sur un terrain d'entraînement pendant la semaine. Les joueurs devaient jongler devant la caméra et quand ça a été le tour de Paviot, ca a été le seul à faire tomber la balle après 3 jongles :lose:
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Je m'en souviens, c'était passé sur France 3. La présentation des joueurs avaient été fait sur un terrain d'entraînement pendant la semaine. Les joueurs devaient jongler devant la caméra et quand ça a été le tour de Paviot, ca a été le seul à faire tomber la balle après 3 jongles :lose: C'est pour ça que je l'aime Par contre, quand il a fallu découper du Messin, il a pas donné sa part au chien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.