Modérateur Modérateur Posté(e) 8 décembre 2010 Modérateur Posté(e) 8 décembre 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 17ème journée dimanche 12 décembre 2010 à 17h00 - canal 201 Stade Gerland - Lyon
Doberman Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Notre dernière victoire à Lyon date de 1966... Ça suffit !
miloudiou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Notre dernière victoire à Lyon date de 1966... Ça suffit ! La prochaine sera pour 2010 . But de Valverde car rien ne peut plus l'arrêter (différent de : il n'arrête plus rien !!)!!!
sainclar Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Notre dernière victoire à Lyon date de 1966... Ça suffit ! Avec quelques roustes à la clé depuis !! ... une défaite serait donc logique , mais on peut aller chercher un nul , Lyon est vraiment friable en défense
kiloo Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pour moi une victoire serait déterminante pour la suite de la saison et la course au titre...
Zorglub Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 A priori Gunino face à Lisandro ... J'aurais bien espéré le retour de Cetto pour faire glisser Congré à droite ! Il va falloir que le petit Gunino redouble de vigilence !
GG Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 ... une défaite serait donc logique Et pourquoi ?
kaizer franz Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pour moi une victoire serait déterminante pour la suite de la saison et la course au titre... Tu as dû oublié un petit pour ponctuer ta phrase
kiloo Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tu as dû oublié un petit pour ponctuer ta phrase hum apres plus de 44% des matchs joués si on gagne contre lyon on passe devant eux et on se retrouve au pire à 4 points du premier Vrai ? kaizer ou pas ? Mais bon c'est vrai pour gagner il faut déjà penser que c'est possible mais surtout sentir que l'on a des supporters qui le pensent aussi et à Toulouse c'est pas gagné, il y a trop de kaizer and co...
sainclar Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Et pourquoi ? statistiquement parlant je voulais dire , après la logique dans le foot ... on la connait tous !! Bien sûr que rien n'est impossible , surtout vu Lyon en ce moment , mais j'ai du mal à me dire qu'on peut aller gagner là bas . Tu es d'accord qu'un résultat nul constituerait une bonne perf déjà non ?
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 difficile quand même d'espérer mieux qu'un nul
Doberman Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 A priori Gunino face à Lisandro ... J'aurais bien espéré le retour de Cetto pour faire glisser Congré à droite ! Il va falloir que le petit Gunino redouble de vigilance ! Je ne vois pas pourquoi Congré aurait plus de vigilance que Gunino ?
GG Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 difficile quand même d'espérer mieux qu'un nul Ah bon. Ben moi j'espère une victoire, et je serai déçu si on perdait.
Doberman Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ah bon. Ben moi j'espère une victoire, et je serai déçu si on perdait. Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland.
Invité Patcoco Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland. Moi j'ai de l'espoir , Fodé a dit qu'ils les respectaient.
bolitar Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland. Eux ne sont pas beaucoup mieux que nous je crois bien... Depuis dix ans pour moi léquipe de l'OL de cette année est celle qui me fait le moins peur pas vous ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 L'OL est friable défensivement. Mais a toujours cette faculté de planter des buts dans les dernières minutes. Ramener quelque chose de Gerland est, sur le papier, quelque chose de plus facile cette saison que les précédentes. 3 nuls et 4 défaites dans le Rhône depuis notre remontée, 14 buts encaissés pour 5 marqués, ça me rappelle un peu les statistiques à Auxerre, c'est bon ça !!! Un pronostic ? 2-2.
InchAlain Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Jamais deux sans trois, nous allons donc gagner et Santander va encore marquer.
Floolf Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 On va les exploser ! on va perdre, on est nul Jamais deux sans trois, nous allons donc gagner et Santander va encore marquer. Les analyses du jour
ruben Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 on se déplace en leader( a l'extérieur) chez le sixième(a domicile) la logique voudrait donc qu'on l'emporte facile 3-0
GG Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland. Pour avoir les derniers matchs de Lyon, y a vraiment pas de quoi avoir peur de cette équipe. Les supps Lyonnais attendent presque une défaite pour pouvoir demander la démission de Puel. Alors certes cela ne fait pas de nous des favoris, mais franchement, cela fait bien longtemps que l'Ol n'apparaît pas aussi "prenable". En bétonnant/contrant, on peut leur faire mal.
SoFoot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 c'est bien de rêver mais y a Lisandro et Bastos: Lyon gagne sans bien jouer car ils ont des joueurs capables de marquer à tout moment sans êtres bons.
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 c'est bien de rêver mais y a Lisandro et Bastos: Lyon gagne sans bien jouer car ils ont des joueurs capables de marquer à tout moment sans êtres bons. Ca c'était le Lyon d'il y a encore deux saisons et demi. Celui qui avait suffisament de marge sur les équipes suivantes pour gagner sans trop forcer. L'OL est maintenant rentré dans le rang et s'il y a peut-être des joueurs aux qualités offensives plus prononcées aujourd'hui (Lisandro, Bastos, Briand), Lyon est loin de posséder un des meilleurs milieu de L1. Et la défense c'est pas vraiment solide. Bref, rien n'empêche d'être ambitieux avant de se déplacer à Gerland.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.