NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Perso Tabanou à droite... bof bof Je préfère encore que Tabanou qui sait centrer un peu soit sur son bon pied que Fodé qui de toutes façons ne balance presque jamais de bons centres (même si ca arrive). Donc je préfère Tabanou à gauche et Mansaré à droite
mathematric Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Hier à l'entrainement, Tabanou jouait à droite et Mansaré à gauche !!! Pourquoi pas ??? comme ça il pourra nous montrer sa frappe en repiquant dans l'axe, c'est une bonne idée surtout pour un match comme Lyon où on risque quand meme de subir et contrer...
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Le site off : "Lyon-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00). Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer. Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna." Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Le site off : "Lyon-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00). Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer. Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna." Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes C'est pas très étonnant les absences de Vidal et Regattin le sont beaucoup plus pour moi
mathematric Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 C'est pas très étonnant les absences de Vidal et Regattin le sont beaucoup plus pour moi Peut-etre qu'il préfère qu'il joue en CFA plutot que de passer le match sur le banc en pro
31occitan Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 C'est pas très étonnant les absences de Vidal et Regattin le sont beaucoup plus pour moi Vidal et regattin n'ont surement pas le niveau pour le moment tout simplement
Doberman Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Toulalan forfait contre Toulouse Selon l'Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan souffre d'une blessure à la cuisse gauche. Il ne sera donc pas du groupe qui affrontera le Toulouse FC, demain soir à Gerland pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Il s'était entraîné normalement depuis le début de la semaine. Il avait été victime d'un coup derrière une cuisse le 24 novembre à Gelsenkirchen contre le club allemand de Schalke 04 en Ligue des champions. Le corps médical de l'OL avait conclu à un hématome. http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4297656/Toulalan-forfait-contre-Toulouse.html
PHILOUDU14 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 G un abonnement en virage sud à faire profiter à un supporter qui se déplace sur LYON. Moi j'y serai avec mes deux fils. Pour ceux que ca intéresse
Tef62 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Le site off : "Lyon-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00). Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer. Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna." Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes j'aimerais vraiment savoir pourquoi Larsen ne joue plus dans cette équipe pour une fois qu'il n'est pas "en reprise" il est où cette fois y a un mystère Larsen qui commence à me fatiguer
Bebs Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 1) On sait très bien que c'est Santander qui va jouer. 2) On a la solution de rechange Tafer. 3) Larsen revient d'une longue blessure. 4) Larsen a donc besoin de jouer. 5) Larsen a d'ailleurs marqué contre Albi.
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Il vient de jouer avec la CFA2 hier, un match complet (ou il a marqué). Il poursuit sa remise en forme. Il n'y a aucun mystère pour ceux qui attendent de savoir plutôt que de partir dans des délires.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Quel que soit le résultat de cet aprèm, on aura au moins 9 points d'avance sur le 18ème. C'est déjà une bonne chose.
ruben Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 de toute façon ,tout le monde nous voit prendre une raclée a Lyon So foot nous dit en gros qu'on est calé a notre place dans le ventre mou et que du coup on ne cherchera pas a s'imposer a Lyon Larqué dans france foot dit qu'il y a une telle différence d'effectif qu'il n'imagine pas comment la victoire pourrait leur échapper...ça sent bon le hold up quoi...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Congré, Capoue, Sissoko, M'Bengué seraient titulaires à Lyon. La différence d'effectif n'est, en qualité, pas si forte que ça. Le classement actuel en est la preuve.
Zorglub Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Congré, Capoue, Sissoko, M'Bengué seraient titulaires à Lyon. La différence d'effectif n'est, en qualité, pas si forte que ça. Le classement actuel en est la preuve. Ce qui sera un peu plus révélateur, c'est le classement à la fin du match. Si l'ol gagne, ils auront 5 pts d"avance sur nous (29 pour 24); ce qui commence à faire. En cas de nul (27 pour 25 pour eux) ou de victoire (27 à 26 pour nous) nous serons presqu'à égalité ! Pour ce qui est des 4 joueurs dont tu parles, je te suis !
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Quel que soit le résultat de cet aprèm, on aura au moins 9 points d'avance sur le 18ème. C'est déjà une bonne chose. Tout est question de point de vue : regardons nous vers le haut ou vers le bas? J'espère que le coach et les joueurs n'auront pas ta vision, même si je peux la comprendre.
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Tout est question de point de vue : regardons nous vers le haut ou vers le bas? J'espère que le coach et les joueurs n'auront pas ta vision, même si je peux la comprendre. Ouais enfin il y a 3 matches tout le monde disait qu'on jouait le maintien.
dondiego Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais enfin il y a 3 matches tout le monde disait qu'on jouait le maintien. Tu plaisantes? Il y a trois matchs, on était en L_2.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Tout est question de point de vue : regardons nous vers le haut ou vers le bas? J'espère que le coach et les joueurs n'auront pas ta vision, même si je peux la comprendre. Casa a clairement dit il y a quelques jours (26 novembre) que l'objectif était le maintien. Je n'invente rien. http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/on-joue-le-maintien_sto2559220/story.shtml
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ok si on joue le maintien, on peut se permettre de perdre à Lyon.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ok si on joue le maintien, on peut se permettre de perdre à Lyon. D'ailleurs il vaudrait mieux, sinon on va assurer le maintien trop tôt et on se fera chier en fin de saison.
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 D'ailleurs il vaudrait mieux, sinon on va assurer le maintien trop tôt et on se fera chier en fin de saison. oui, pour le spectacle, il vaut mieux perdre, on est d'accord.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 D'ailleurs il vaudrait mieux, sinon on va assurer le maintien trop tôt et on se fera chier en fin de saison. Ben oui, comme en 2004-2005 où on avait assuré le maintien (43 points) à la 30ème journée, on était 6ème. Et on avait fini 13ème avec 8 défaites d'affilée ...
Maxio Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Le groupe toulousain : TFC : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, M'Bengué - Capoue - Tabanou, Didot, Sissoko, Machado - Santander. Remplaçants : Ahamada, Sirieix, Tafer, Mansaré, Ben Yedder, Aigouy, Devaux Sans Mansaré donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.