marco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Le fait d'voir pris un but très tôt n'a pas arrangé les choses, ça les a surtout mis en confiance..
GG Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Le fait d'voir pris un but très tôt n'a pas arrangé les choses, ça les a surtout mis en confiance.. On devrait interdire les buts très tôt
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Finalement, on a bien résisté face au futur vainqueur du Real Madrid... Impossible, avec tous les transferts annuels du Real Madrid, ce club est programmé pour remporter cette prestigieuse compétition.
allo Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ont né pa si mové en segonde mitant.... Toute a fete, on n'a pa demmerittai
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 On devrait interdire les buts très tôt Toulouse est un club éthique
Nickoloh Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Le gene ligue 1 est composé de 20 allèles, l'allèle ol est dominant sur l'allèle tfc
marco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Vivement ce soir, un vrai match de foot. Bordeaux-Rennes.
GG Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Toulouse est un club éthique Merci yolaine de la bigne
Modérateur Modérateur Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Modérateur Posté(e) 12 décembre 2010 Vos réactions.
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai vu que la seconde mi temps, on a quand même bien souffert sur des trouages défenseifs. Sinon je trouve qu'on est vachement plus dynamique quand on a pas le ballon que quand on l'a. Encore un match sans Cetto qui se termine en défaite.
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai vu que la seconde mi temps, on a quand même bien souffert sur des trouages défenseifs. Sinon je trouve qu'on est vachement plus dynamique quand on a pas le ballon que quand on l'a. Encore un match sans Cetto Braaten qui se termine en défaite. De rien Parce que la semaine dernière et celle d'avant on a gagné sans lui non ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Résultat logique, quand menés 1-0 à la 5ème puis 2-0 un peu après on reste en mode défense, il ne faut pas s'attendre à remonter. On a évité la rouste avec pas mal de réussite et de maladresses lyonnaises. Pas grave, c'est samedi contre Lorient qu'il faudra essayer de prendre au moins un point, ce ne sera pas simple avec nos errances défensives qui se renouvellent. Mais bon sang de bonsoir, que c'est pénible de voir notre TEF "jouer" ainsi !!!
Tophe31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Les lyonnais n'ont pas eu à forcer pour venir à bout d'un tef franchement pas très inspiré. C'est pauvre, très pauvre coté toulousain. Si en plus on leur donne le match sur des erreurs grossières alors... On ne boxe vraiment pas dans la même catégorie. Cela dit Lyon reste un sacré client. Ce qui me gène le plus dans ce match c'est que l'on a encore perdu M'Bengué, et ça, vraiment ça m'énerve.
marco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je retiens que la blessure de Cheikh et le bon match de Fofana
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Dommage, je pensais qu'on pouvais marqué au vu de la première mi-temps. Par contre on a été mauvais sur la seconde, enfin c'est mon avis.
fifi31170 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Résultat logique, quand menés 1-0 à la 5ème puis 2-0 un peu après on reste en mode défense, il ne faut pas s'attendre à remonter. On a évité la rouste avec pas mal de réussite et de maladresses lyonnaises. Pas grave, c'est samedi contre Lorient qu'il faudra essayer de prendre au moins un point, ce ne sera pas simple avec nos errances défensives qui se renouvellent. Mais bon sang de bonsoir, que c'est pénible de voir notre TEF "jouer" ainsi !!! vu le match que lorient a fait a lille ont a du souci a ce faire!!! Les lyonnais n'ont pas eu à forcer pour venir à bout d'un tef franchement pas très inspiré. C'est pauvre, très pauvre coté toulousain. Si en plus on leur donne le match sur des erreurs grossières alors... On ne boxe vraiment pas dans la même catégorie. Cela dit Lyon reste un sacré client. Ce qui me gène le plus dans ce match c'est que l'on a encore perdu M'Bengué, et ça, vraiment ça m'énerve. ça ressemble a une contracture voir un claquage!!!
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Parce que la semaine dernière et celle d'avant on a gagné sans lui non ? anéfé. Mais c'était pour dire que son absence pèse sur le sérieux de la défense.
dondiego Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Gros match de fifi ce soir. Certains devraient s'en inspirer.
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Dommage, je pensais qu'on pouvais marqué au vu de la première mi-temps. Par contre on a été mauvais sur la seconde, enfin c'est mon avis. Perso je nous ai trouvé mieux en seconde, comme quoi...
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ok Lyon était meilleur, mais quelle pauvre prestation du TFC. Que de ballons rendus, quel manque d'envie. On a vraiment une bien pauvre équipe cette année. Le pire, c'est que je ne trouve aucune satisfaction dans ce match. Jamais nous n'avons inquiété ces lyonnais. Et ça, c'est grave.
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ok Lyon était meilleur, mais quelle pauvre prestation du TFC. Que de ballons rendus, quel manque d'envie. On a vraiment une bien pauvre équipe cette année. Le pire, c'est que je ne trouve aucune satisfaction dans ce match. Jamais nous n'avons inquiété ces lyonnais. Et ça, c'est grave. Même pas sur le dégagement en corner en catastrophe de Cris devant Tafer ? Je pense qu'il a du être inquiet sur le coup.
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Lloris veillait au grain sur cette action il me semble.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.