Bio Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Historiquement :bluejark: faisait même apparaitre un smiley qui air-blowjobais. Le bon temps. :vieux-con: Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 très bien ce talc Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Historiquement :bluejark: faisait même apparaitre un smiley qui air-blowjobais. Le bon temps. :vieux-con: Tout à fait. Le voici : Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Tout à fait. Le voici : C'était le bon vieux temps du falc. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 petit lexique tu préfères le petit robert; je préfère la rousse, la blonde, la brune, Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 tu préfères le petit robert; je préfère la rousse, la blonde, la brune, De mon coté, je prefère la auburn. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 très bien ce talc +1, une très bonne idée Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 C'était le bon vieux temps du falc. C'étais mieux avant Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Up pour Elmö. Faudrait penser à épingler ce topic d'ailleur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Up pour Elmö. Faudrait penser à épingler ce topic d'ailleur merci, mais j'ai rien appris néanmoins, ce topic est très bon Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 adakor - hé hé hé comme aurait dit beber Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 :alfred: action de répondre à un forumer à l'intérieur même du quote, en incluant si possible une leçon de morale.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 :alfred: action de répondre à un forumer à l'intérieur même du quote, en incluant si possible une leçon de morale.. J'imagine que tu te penses drôle et pas lourd du tout alors que cette blague a été faite des dizaines de fois. Pfff. Cordialement, Alfred Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 :baroque: quand tu veux poster un message incomp Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 :alfred: action de répondre à un forumer à l'intérieur même du quote, en incluant si possible une leçon de morale.. J'imagine que tu te penses drôle et pas lourd du tout alors que cette blague a été faite des dizaines de fois. Pfff. Cordialement, Alfred hopital charité Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Pour parfaire la formation de notre petit nouveau miniboer, je uppe ce topic (je sais, je prends des risques ) D'ailleurs faudrait qu'on le mette à jour aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 kikoo : double fonctionnalité = 1.action de dire bonjour sur un ton faussement ado prépubère, 2. action de pourrir le topic consacré à beber Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Ce topic sent l'inscription prochaine du DC "Robert"... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2011 Faut que je mette à jour la lettre M. Comme Modération Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 oh putain d'accord... je viens de comprendre ce topic... j'avais lu que le titre jusqu'à maintenant, je comprenais pas pourquoi y'avait 2 topics pour elmö... non rien à voir en fait... ben non, elle est pas mono-nibard Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 oh putain d'accord... je viens de comprendre ce topic... j'avais lu que le titre jusqu'à maintenant, je comprenais pas pourquoi y'avait 2 topics pour elmö... non rien à voir en fait... Baroque c'est toi? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2011 non moi c'est Badhoney connard... FAut que tu changes ton pseudo alors, on voit pas le "connard" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Les petits bouquins d'anagrammes de JPS sont épatants. Un très bon cadeau de Noël t'as du oublier un mot ou deux parce que ça marche pas du tout... :flof: résumé s'il te plait ? s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. j'espère pas sortir de mes gonds 6-2 Flof m'a dit de demander si on jouait à Sochaux? Apparemment :flof: signifie avoir vraiment un humour pourri. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 La nuance n'est pas mince : - ahlàlà = ça m'énerve - ah la la = ça m'amuse Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Apparemment :flof: signifie avoir vraiment un humour pourri. exactement, vu que je rigole à chacune de ses blagues Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.