Invité fabmouleau Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous, Je m'adresse aux fidèles du Téfécés, ceux qui ont comme moi connu la douleur en 93-94 de descendre après avoir gagné que 4 matchs ! Ce qui m'a marqué à vie, bref, ma jeunesse ! j'ai trouvé un jeu très sympa, qui est un fantasy football, et j'y ai joué un peu seul sur les 2 dernières journées pour le tester. Du coup j'ai créé un nouveau groupe (car ça se joue en groupe en fait), ya 7 places, donc les 6 premiers à venir seront les bienvenus ! ça s'appelle Fabulous Mercato (je mets pas le lien pour pas faire de pub mais le numero de groupe c'est 5452, mot de passe : tfctfc) bon je préviens juste que j'ai mis 17h00 pour l'heure de début des transferts, et que je ne laisserai pas filer Machado et Santander Bon courage à tous pour cette journée qui passera mieux avec ça je l'espère!!! Fabien
swedishwasher Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Prend Oxynta, il connait tous les joueurs en fin de contrat, ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.