Aller au contenu

So Foot

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Oui par contre la version papier est toujours aussi bien.

Le dernier numero est :love:

T'as eu zizou ou platoche ?

Posté(e)

Le titre est provoc, l'article un peu aussi, mais on peut pas lui donner totalement tort...

Sans lui donner complètement tort, la forme est juste puante à souhait.

Posté(e)

Ah mais ça pue la prétention, je suis d'accord, mais bon je mets ça sur le compte de l'autosatisfaction classique d'un bobo "hipster© :ninaj:

Posté(e)

Ah mais ça pue la prétention, je suis d'accord, mais bon je mets ça sur le compte de l'autosatisfaction classique d'un bobo "hipster© :ninaj:

On est d'accord. Le mec je suis pret a te parier qu'il a une barbe des cheveux mi-longs decoiffes, des lunettes noires carrees, une casquette, une chemise a carreau avec un jean et des nikes montantes rouges et un badge sur sa veste -_- (sans oublier le petit chech autour du cou en cas de coup de vent) -_-

Posté(e)

On est d'accord. Le mec je suis pret a te parier qu'il a une barbe des cheveux mi-longs decoiffes, des lunettes noires carrees, une casquette, une chemise a carreau avec un jean et des nikes montantes rouges et un badge sur sa veste -_- (sans oublier le petit chech autour du cou en cas de coup de vent) -_-

Ah wé, un hipster en fait !!! :lol2:

Posté(e)

Qui va jamais au stade :ninaj:

Posté(e)

J'ai eu Platini mais je voulais Zidane. On échange cad ? :panini:

Non !

Vu ta génération; tu aurais même du avoir Nasri :P

Posté(e)

T'as choisi ce pseudo parce que toi aussi t'as du mal à la mettre au fond? :ninja:

Non, c'est Luther Blissett qui te choisit, mais effectivement je n'ai jamais été un grand buteur, ah ça pour dribbler sur la largeur du terrain y'avait du monde <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.