MrT Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai raté ma 1ère minute du match, But . tu continue a regarder le match non ?
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Si Samassa est pas une chèvre et touche le ballon, Danic est hors-jeu.
mat31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Putain cette abus, ils voyent pas le jour pendant 40 min et on prends deux but en carton. Fais chier surtout si on est pas foutu de faire mentir la stat qui dit qu'on revient jamais quand on est mené
Piou Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 je me disais aussi tout va trop bien c'est pas normal
Doberman Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ya pas à chier, il reste 45mn avant les vacances. La tête dans le guidon.
Vash18 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Petit papa noel apporte nous un gardien, mais quelle plaie ce Valverde
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Mais comment on se fait trêfler là !! Putain c'est quoi ce marquage ?
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 C'est quoi cette merde ? Je suis le match sur le live de l'équipe, 1-0 tout roule, les commentaires annoncent une équipe nordistes démotivée. J'allume la radio sur RTL "et le 2eme but valenciennoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis". "deuxieme"? Bah il s'est planté, ça doit etre NOTRE deuxieme vu que les chtis ont pas encore marqués... Bah non. Pour ceux qui mattent le match, rondelle ou quoi ?
pascalbergerac Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 incroyable, ce match avait l'air tellement facile!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je pars faire caca, je reviens on a pris 2 pions.
MrT Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Petit papa noel apporte nous un gardien, mais quelle plaie ce Valverde en général je défends Valverde , mais c'est vrai que sur le deuxième la il pourrait tendre le bras non ? Je pars faire caca, je reviens on a pris 2 pions retiens toi la prochaine fois
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bah clair : notre défense est aux fraises !
Nickoloh Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 C'est quoi cette merde ? Je suis le match sur le live de l'équipe, 1-0 tout roule, les commentaires annoncent une équipe nordistes démotivée. J'allume la radio sur RTL "et le 2eme but valenciennoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis". "deuxieme"? Bah il s'est planté, ça doit etre NOTRE deuxieme vu que les chtis ont pas encore marqués... Bah non. Pour ceux qui mattent le match, rondelle ou quoi ? :loose:
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 en général je défends Valverde , mais c'est vrai que sur le deuxième la il pourrait tendre le bras non ? Faut arrêter, il est fusillé à bout portant. Si l'alignement est correct, on en parle même pas.
nawak31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 VA n'a rien montré et mène 2-1 à la pause
dondiego Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 VA n'a rien montré et mène 2-1 à la pause Ils se prennent pour nous ou quoi?
kaizer franz Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable cette 1ère mi-temps !! On est mené par l'équipe la plus faible qu'on est rencontré pour le moment... Sur le corner, ils jouent bien le coup en le frappant très vite, on voit que Santander arrive juste de sa position lorsqu'ils tirent, c'est bien joué (vive la vidéo) !! Sur le second, ils sont mort de cul... Bon, va falloir réagir, si on prend un point, ce sera déjà bien !!!
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain !
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ils sont devant parce qu'on les a laissé revenir c'est tout. C'est notre faute. On savait qu'il y allait avoir un baroud avant la mi temps, à nous d'être attentifs. Incroyable de prendre 2 buts de déconcentration comme ça. A nous de nous reprendre et faire mentir les stats.
kaizer franz Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain ! Tu es au courant qu'il reste 45 minutes à jouer ??? Tu parles comme si le match était terminé !! Sur ce que VA a montré, on a très largement les moyens de revenir
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur Oui oui, tu avais raison, on est juste 2ème équipe à l'extérieur
dondiego Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain ! Mais c'est clair, on était prévenu que l'équipe en face allait essayer de gagner le match!
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben j'espère que tu as raison : mais 2 buts encaissés en 5 minutes, ça ne me laisse pas très optimiste.
dondiego Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben j'espère que tu as raison : mais 2 buts encaissés en 5 minutes, ça ne me laisse pas très optimiste. Surtout que maintenant que VA mène, à mon avis, mais je peux me tromper, ils vont tout faire pour pas se faire remonter. Horrible!
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben j'espère que tu as raison : mais 2 buts encaissés en 5 minutes, ça ne me laisse pas très optimiste. A ce rythme on va en prendre 18 en 2de mi-temps !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.